L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 28 juin 2025 20:25
Corvo a écrit : 28 juin 2025 20:05

Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous compreniez que de passer pour une bille ne fasse jamais plaisir. De là à penser que ça sent l'histoire vécue il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. :hello: :hehe:
Bla bla bla...
Dans les sables mouvants, plus on s'agite pour essayer d'en sortir, plus on s'enfonce. Continuez, moi ça me va...
S'il vous plaît de le croire et que ça peut vous faire du bien alors croyez le. Ceci étant dit contrairement à vous qui sans doute avez une vie privée de tout, ayant une vie privée je vous laisse vous faire plaisir. :hello:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 20:28
Transfert a écrit : 27 juin 2025 20:23

Mon grand père faisait fièrement, et avec raison, partie du Front National...
Merci pour votre franchise de dire, en donnant raison à votre grand père, que vous êtes raciste et antisémite. Au moins on sait à qui on a à faire...
(Mais bon, d'une certaine façon, on le savait déjà)
Essayez de suivre!
Transfert a écrit : 28 juin 2025 19:41 Le Front National, dont mon grand père était membre dans les années '40 était un réseau de résistance émanant du PCF...
Quant à dire que je suis antisémite quand on me reproche mon soutien à Israel, c'est juste risible et ne mérite pas plus qu'un vague haussement d'épaules...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Oh, j'ai bien suivi. Moi, je ne vous ai pas reproché votre soutien à Israël. Je ne fait que la conclusion logique par rapport à cette échange :
Mesoke a écrit : 25 juin 2025 08:51
Tu avais quand même bien entendu parler de ce parti et de sa batterie de casseroles racistes et antisémites ?
...ou peut-être que vous avez zappé sur cette "batterie de casseroles racistes et antisémites" pour ne retenir... ben, il n'y a rien d'autre à retenir.
Je pense que vos épaules vont encore bouger...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 21:06 Oh, j'ai bien suivi. Moi, je ne vous ai pas reproché votre soutien à Israël. Je ne fait que la conclusion logique par rapport à cette échange :

...ou peut-être que vous avez zappé sur cette "batterie de casseroles racistes et antisémites" pour ne retenir... ben, il n'y a rien d'autre à retenir.
Je pense que vos épaules vont encore bouger...
Dites? Vous avez du mal à comprendre la chose écrite? J'explique simplement que l'appellation "Front National" n'a pas toujours fait référence à un parti aux casseroles racistes et antisémites, mais d'abord (en 1941) à un réseau de résistance issu du PCF, et que certains neuneus incultes allaient sauter à pieds joints sur ce qu'ils croyaient une occasion de me tacler.
Feriez-vous partie de ces neuneux?
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Transfert a écrit : 28 juin 2025 21:35
Dites? Vous avez du mal à comprendre la chose écrite?
Non, et je pense même le contraire : que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez écrit ici. Vous apportez ici un élément (que le FN est issu d'un réseau de résistance du PCF) qui semble être pour vous un argument, mais qui n'a rien à voir avec la citation que j'ai évoquée par laquelle vous dites que votre grand-père avait raison d'être raciste et anti-sémite (dans la logique de l'échange qui précède). Peut-être c'est à vous de revoir votre écriture si ceci ne correspond pas à vos pensées.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 21:57
Transfert a écrit : 28 juin 2025 21:35
Dites? Vous avez du mal à comprendre la chose écrite?
Non, et je pense même le contraire : que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez écrit ici. Vous apportez ici un élément (que le FN est issu d'un réseau de résistance du PCF) qui semble être pour vous un argument, mais qui n'a rien à voir avec la citation que j'ai évoquée par laquelle vous dites que votre grand-père avait raison d'être raciste et anti-sémite (dans la logique de l'échange qui précède). Peut-être c'est à vous de revoir votre écriture si ceci ne correspond pas à vos pensées.
Seriez-vous juste bête, en fait? Où n'aurais-je que suggéré que le FN était issu d-un réseau de résistance? Là aussi, c'est tellement débile que là aussi, haussement d'épaules. Quant au fait d'avoir été résistant (et médaillé pour ça) fait de mon grand-père un raciste et antisémiste, on va s'arrêter là avant que je dise ce que je pense de vous et vous insulte!
Et mon français est parfaitement explicite. s'il y a du flou, il est voulu pour piéger des neuneus tel que vous, car là, vous surpassez même corvo!
Modifié en dernier par Transfert le 28 juin 2025 22:24, modifié 1 fois.
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:08
Kabé a écrit : 28 juin 2025 21:57
Seriez-vous juste bête, en fait? Où n'aurais-je que suggéré que le FN était issu d-un réseau de résistance?
Ben, ici.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 22:21
Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:08

Seriez-vous juste bête, en fait? Où n'aurais-je que suggéré que le FN était issu d-un réseau de résistance?
Ben, ici.
C'est bien ce que je pensais! Vous ne comprenez rien à rien!
Transfert a écrit : 28 juin 2025 19:41 Le Front National, dont mon grand père était membre dans les années '40 était un réseau de résistance émanant du PCF...
Où, dans ma phrase, est-il ne serait-ce que suggéré que le FN de jml est issu du Front National de la Résistance, Faut arrêter de vous faire des films et de voir des trucs qui n'existent pas!
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:35
Où, dans ma phrase, est-il ne serait-ce que suggéré que le FN de jml est issu du Front National de la Résistance, Faut arrêter de vous faire des films et de voir des trucs qui n'existent pas!
Nulle part, parce que vous déformez vos propres propos : "Le Front National, dont mon grand père était membre dans les années '40 était un réseau de résistance émanant du PCF... "

Il n'y a aucune honte à corriger de temps en temps ses propos, mais apparemment vous préférez vous enfoncer. C'est votre choix.
:hello:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 22:46
Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:35
Nulle part, parce que vous déformez vos propres propos : "Le Front National, dont mon grand père était membre dans les années '40 était un réseau de résistance émanant du PCF... "

Il n'y a aucune honte à corriger de temps en temps ses propos, mais apparemment vous préférez vous enfoncer. C'est votre choix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_nat ... 9sistance)
Désolé, je n'ai pas de temps à perdre avec les mal-comprenants (litote pour dire "con'","abruti"). On en reste donc là et à la prochaine!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:57
Kabé a écrit : 28 juin 2025 22:46

Désolé, je n'ai pas de temps à perdre avec les mal-comprenants (litote pour dire "con'"). On en reste donc là et à la prochaine!
Pas grave de ne -as savoir que le Front national était un mouvement de résistance de 1941.
inutile d'utiliser les noms d'oiseaux. :ange:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

papibilou a écrit : 28 juin 2025 23:04
Transfert a écrit : 28 juin 2025 22:57
Désolé, je n'ai pas de temps à perdre avec les mal-comprenants (litote pour dire "con'"). On en reste donc là et à la prochaine!
Pas grave de ne -as savoir que le Front national était un mouvement de résistance de 1941.
inutile d'utiliser les noms d'oiseaux. :ange:
Bah, quand, malgré des explications, pourtant claires, on tombe sur un type qui ne comprend rien à rien et traite votre grand-père, résistant,de raciste et d'antisémite, c'est dur, non?
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Ah bon ? Qu'est-ce qu'on peut comrpendre de ceci, alors ?
Mesoke a écrit : 25 juin 2025 08:51
Tu avais quand même bien entendu parler de ce parti et de sa batterie de casseroles racistes et antisémites ?
Je vous rappelle qu'on était parti de là...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

99,99% des français ont léché le cul des allemands, mais tous les mythos d’Internet ont un tonton ou un papy qui a vaincu Adolf tout seul avec son zboub et son couteau. Je ne sais pas trop ce qu’ils espèrent démontrer avec leurs contes pour enfants, c’est assez pathétique en vérité.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 28 juin 2025 23:15 Ah bon ? Qu'est-ce qu'on peut comrpendre de ceci, alors ?

Je vous rappelle qu'on était parti de là...
Absolument, c'était juste pour piéger les neuneus dans votre genre en entretenant un quiproquo entre le FN résistant et le fn de jml. Mais vous ne semblez pas assez fin pour comprendre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »