essayez toutes les circonvolutions que vous voudrez, nous verrons bien!
affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
-
- Posteur TOP VIP
Re: affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Kabé
- Posteur VIP
C'est ce que j'ai dit dès le deuxième message de ce fil, mais apparemment vous avez souhaité de désigner des coupables avant...
Maintenant, on arrive à "nous verrons bien". J'y était il y a sept pages...
-
- Posteur DIVIN
Toujours le mm refrain des antisémites à la différence qu'en Espagne ils s'excusent(le Commandant de bord et la Cie) quand il y a bavure .C'est unique ce reniement de cet acte chez qqs uns en France .Voir l'ex sur ce forum. Ils vous diront qu'ils ne sont pas antisémites ..mais qu'ils n'aiment pas les juifs.Ces derniers n'ont pas de chance avec les extrèmes :c'était celle de droite pendant la guerre et c'est celle de gauche qui a pris,aujourd'hui, le relai.
-
- Posteur TOP VIP
C'est surtout que j'en ai marre de discuter avec vous!Kabé a écrit : ↑08 août 2025 02:58C'est ce que j'ai dit dès le deuxième message de ce fil, mais apparemment vous avez souhaité de désigner des coupables avant...
Maintenant, on arrive à "nous verrons bien". J'y était il y a sept pages...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ah mince, après avoir diffamé le pilote sur la base des mensonges de CNews, maintenant ça devient une anecdote sans importance quand ça ne tourne pas comme prévu, c’est ballot.oups a écrit : ↑07 août 2025 22:50Voilà, juste un incident , un simple fait divers ,ya pas mort d’homme , un truc assez anecdotique quoipapibilou a écrit : ↑07 août 2025 22:29 Autant Oscar Puente a réussi à dire des bêtises sans se forcer autant l'affaire de Vueling semble bien un dérapage de jeunes, comme il y en a de temps à autre lorsqu'ils sont en groupe.
L'affaire de free Palestine sur le vol Iberia est également une stupidité dont on ne sait qui l'a commise mais j'espère que celui ou ceux qui sont responsables seront sanctionnés.
L'Espagne que je connais plutôt bien depuis 55 ans ne m'est jamais apparu comme un bastion de l'antisémitisme.
On va attendre l'enquête sur Iberia et oublier cet incident qui ne présente un côté médiatique que parce que ..Gaza.![]()
Dans le même genre je lisais tout à l’heure un article sur les noyades en juillet , plus de 100 disait le canard .J’comprends pas pourquoi ce cumul , ils n 'etaient pas sur la même plage , au même moment , et vêtus du même maillot de bain![]()
-
- Posteur DIVIN
On dirait que vous n'avez jamais pris l'avion.
Quand vous êtes assis comme passager vous ne voyez quasiment rien. Les gens sur les sièges de l'autre côté de l'allée et c'est tout. Même ceux qui sont immédiatement devant, vous ne voyez pas ce qu'ils font.
Le fait que les jeunes ont fait du chahut, semble-t-il, et que leur encadrante ne les a pas calmé montre que ces jeunes étaient sans doute un peu trop "enthousiastes". Que les autres passagers n'aient pas vu grand chose n'est pas étonnant. On va donc éviter de donner crédit aux témoignages des passagers. Et encore moins aux jeunes concernés ou à leur encadrante.
Quand vous êtes assis comme passager vous ne voyez quasiment rien. Les gens sur les sièges de l'autre côté de l'allée et c'est tout. Même ceux qui sont immédiatement devant, vous ne voyez pas ce qu'ils font.
Le fait que les jeunes ont fait du chahut, semble-t-il, et que leur encadrante ne les a pas calmé montre que ces jeunes étaient sans doute un peu trop "enthousiastes". Que les autres passagers n'aient pas vu grand chose n'est pas étonnant. On va donc éviter de donner crédit aux témoignages des passagers. Et encore moins aux jeunes concernés ou à leur encadrante.
-
- Dieu D'Interaldys
Et si vous relisiez ,Kelenner a écrit : ↑08 août 2025 10:41Ah mince, après avoir diffamé le pilote sur la base des mensonges de CNews, maintenant ça devient une anecdote sans importance quand ça ne tourne pas comme prévu, c’est ballot.oups a écrit : ↑07 août 2025 22:50
Voilà, juste un incident , un simple fait divers ,ya pas mort d’homme , un truc assez anecdotique quoi![]()
Dans le même genre je lisais tout à l’heure un article sur les noyades en juillet , plus de 100 disait le canard .J’comprends pas pourquoi ce cumul , ils n 'etaient pas sur la même plage , au même moment , et vêtus du même maillot de bain![]()

- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ah ça n’assume pas en plus, on reconnaît bien les defakators professionnels.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges Fennec ? C'est pourtant un juriste.. Gauliste RPR etc ...
Tu mets a l'index tous ceux qui bossent sur CNew ..
heureusement qu'il ya des gens comme lui pour faire du journalisme ..
S'il n'y avait que des gens de Libé ce serait mieux

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Relisez à nouveau , relisez qui et ce que je cite , faites vous aider si nécessaire , avec l’index d’un autre au cas échéant , un qui fonctionne

Sinon j’suis pas juif , pourquoi tant de haine