LE PORT DU VOILE ...
Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC
Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
LE PORT DU VOILE ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
LE PORT DU VOILE ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 114 fois
- A été liké : 37 fois
Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC
Vous n'avez jamais entendu parler d'actes antisémites ou islamophobes ? Renseignez vous.Kabé a écrit : 21 juillet 2026 09:37papibilou a écrit : 21 juillet 2026 08:30
Je n'ai pas une allergie, cette affection étant involontaire. C'est au contraire parce que j'y ai longuement réfléchi que j'estime toujours que ne pas savoir la religion d'une personne dans la rue, ( comme ne pas savoir les opinions politiques ), est un facteur de paix sociale.
Pourriez-vous nous expliquer comment le port d'une kippa, la soutane, le voile, une croix, etc... menacent la paix sociale ? Ou n'est-ce que votre regard d'intolérant qui menace la paix sociale ? Ne projetez pas une violence sur ceux qui ne sont pas violent.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 27 fois
papibilou a écrit : 21 juillet 2026 10:48Vous n'avez jamais entendu parler d'actes antisémites ou islamophobes ? Renseignez vous.Kabé a écrit : 21 juillet 2026 09:37 Pourriez-vous nous expliquer comment le port d'une kippa, la soutane, le voile, une croix, etc... menacent la paix sociale ? Ou n'est-ce que votre regard d'intolérant qui menace la paix sociale ? Ne projetez pas une violence sur ceux qui ne sont pas violent.
Si, mais là ils sont victimes et non pas agresseur. En grande majorité victimes de "bons" français un peu... extrémistes. Vous pourriez essayer de répondre à la question au lieu de poser une question en retour à côté de la plaque ?
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 35 fois
L'exemple même du débat inutile et qui ne consiste qu'en de la masturbation.mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 10:30 Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
LE PORT DU VOILE ...![]()
Il est bien trop tard.
Les GG feraient bien de se promener dans les rues de New York ou de Londres pour constater que le port du voile y est devenu banal, il fait partie du paysage.
Et il n'enlève rien à la beauté de certaines jeunes femmes...

... n'est ce pas Monsieur Mic ?
Modifié en dernier par Once le 21 juillet 2026 12:16, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 30 fois
wahou, c'est noël pour toi !mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 10:30 Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 8 fois
Once a écrit : 21 juillet 2026 12:02L'exemple même du débat inutile et qui ne consiste qu'en de la masturbation.mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 10:30 Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
Il est bien trop tard.
Les GG feraient bien de se promener dans les rues de New York ou de Londres pour constater que le port du voile y est devenu banal, il fait partie du paysage.
Monsieur Mic a écouté les grosses têtes ....
TOI NON sinon tu n'aurais pas écrit ÇA...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 114 fois
- A été liké : 37 fois
Je ne dis pas qu’ils sont agresseurs.Kabé a écrit : 21 juillet 2026 11:01papibilou a écrit : 21 juillet 2026 10:48
Vous n'avez jamais entendu parler d'actes antisémites ou islamophobes ? Renseignez vous.
Si, mais là ils sont victimes et non pas agresseur. En grande majorité victimes de "bons" français un peu... extrémistes. Vous pourriez essayer de répondre à la question au lieu de poser une question en retour à côté de la plaque ?
- Kabé
- Posteur TOP VIP

papibilou a écrit : 21 juillet 2026 13:39Je ne dis pas qu’ils sont agresseurs.Kabé a écrit : 21 juillet 2026 11:01 Si, mais là ils sont victimes et non pas agresseur. En grande majorité victimes de "bons" français un peu... extrémistes. Vous pourriez essayer de répondre à la question au lieu de poser une question en retour à côté de la plaque ?
Je conclus que vous ne voulez pas répondre à la question posée : "Pourriez-vous nous expliquer comment le port d'une kippa, la soutane, le voile, une croix, etc... menacent la paix sociale ?"
Modifié en dernier par Kabé le 21 juillet 2026 14:20, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 43 fois
Merci de nous faire état en direct de la propagande des médias proches de l'extrême droite qui créent en live l'opinion publique.mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 10:30 Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 7 fois
Perdez pas votre temps il y a ,ici sur ce forum,deux camps les pro-islamistes que je ne nommerai pas pour leur faire plaisir ,ils se reconnaitront et les anti,dont je suis car je vois que les 3/4 des actes violents sont provoqués par eux.Sans parler de l'antisémitisme qui est le premier de leur combat. C'est le bal des fq.
Neutre n'existe pas.Quand on vote ,on fait un choix .
- Kabé
- Posteur TOP VIP

latresne a écrit : 21 juillet 2026 14:14 Perdez pas votre temps il y a ,ici sur ce forum,deux camps les pro-islamistes que je ne nommerai pas pour leur faire plaisir ,ils se reconnaitront et les anti,dont je suis car je vois que les 3/4 des actes violents sont provoqués par eux.Sans parler de l'antisémitisme qui est le premier de leur combat. C'est le bal des fq.
Ceci démontre tout simplement qui vous êtes englué dans des amalgames dont vous refusez de vous sortir... Je pense que personne ici est pro-islamiste, mais il y a ici des personnes qui refusent de considérer tous les musulmans comme des islamistes, contrairement à vous qui préférez la pensée simpliste et réductrice de l'amalgame, source de racisme et d'islamophobie.
-
Once
- Posteur DIVIN

Vous parliez des "Grosses têtes" ou des "Grandes Gueules" ?mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 13:22Once a écrit : 21 juillet 2026 12:02
L'exemple même du débat inutile et qui ne consiste qu'en de la masturbation.
Il est bien trop tard.
Monsieur Mic a écouté les grosses têtes ....
TOI NON sinon tu n'aurais pas écrit ÇA...![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 17 fois
Pas plutôt les Grandes Gueules ?...mic43121 a écrit : 21 juillet 2026 10:30 Eb ce moment les grosses têtes sur RMC ///
-
Once
- Posteur DIVIN

Mic parlait des "Grosses têtes" que j'ai aussitôt compris comme les "Grandes Gueules". Et je pense qu'il s'agissait bien des GG dans son esprit. Les GG sont diffusées le matin sur RMC. Les Grosses têtes sur RTL, c'est l'après midi, il me semble.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 20 fois
Je pense que le port de la barbe a été interdit au Maroc à une époque.Kabé a écrit : 21 juillet 2026 13:47
Je conclus que vous ne voulez pas répondre à la question posée : "Pourriez-vous nous expliquer comment le port d'une kippa, la soutane, le voile, une croix, etc... menacent la paix sociale ?"
Pourquoi donc ?
Ce sont les pays musulmans qui sont en première ligne face à l'islamisme (même si nous ne sommes pas loin derrière) et souvent ils ne comprennent pas notre laxisme face à l'islamisme.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"