Le Tour féminin s'installe durablement....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 33 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le Tour féminin s'installe durablement....

Message par UBUROI »

Allah-Philippe ne veut pas qu'elle sorte seule dans la rue! Sa mère l'accompagne partout.
Paraît qu'il lui demande de porter une Go-Pro à reconnaîssance faciale dans tous ses déplacements
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 40 fois

Message par Once »

UBUROI a écrit : 09 août 2026 09:11 Allah-Philippe ne veut pas qu'elle sorte seule dans la rue! Sa mère l'accompagne partout.
Paraît qu'il lui demande de porter une Go-Pro à reconnaîssance faciale dans tous ses déplacements
Ah ! ah ! ah !

Et vous avez oublié les gardes du corps en plus ! ;)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 09 août 2026 08:50 Faut se lâcher, surtout quand ça vient du fond de soi!
Jaja n'est pas le Couderc du cyclisme! c'est le moins qu'on puisse dire.
Jaja sur la moto et Thomas à côté de Marion, la Rousse pas celle qui est sur la moto :mdr3:
Jaja celui qui a pris la fronde des dopés à l'époque. :siffle:
Ce n'est pas ça qui me dérange le plus, mais plutôt sa misogynie. Quand une nana rate un bidon, il se sent obligé de faire une réflexion, lorsque c'est Pogy qui fait la même chose, y'a pas l'ombre d'un problème.
Jaja maintien aussi que les chutes sont plus importantes chez les femmes, j'en suis pas sur. Si on fait un ratio,on doit être au même niveau.
Sepp Kuss évite de justesse un vol plané de 300m. c'est normal, mais une coureuse qui se viande dans un virage, il faut selon jaja, arrêter le cyclisme féminin.
Ce type est bon pour rejoindre l'état islamique.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Vues aériennes sur les villas niçoises avec piscines privées. Probablement pas déclarées, les piscines. Je te taxerais tout ça, moi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 12 fois

Message par LOFOTEN »

Once a écrit : 09 août 2026 18:26 Vues aériennes sur les villas niçoises avec piscines privées. Probablement pas déclarées, les piscines. Je te taxerais tout ça, moi.
T’inquiètes cela fait des années que google maps est utilisé par les services concernés. .
Si ca peut satisfaire ton ego !
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 11 fois

Message par le chimple »

Once a écrit : 09 août 2026 18:26 Vues aériennes sur les villas niçoises avec piscines privées. Probablement pas déclarées, les piscines. Je te taxerais tout ça, moi.
Tu peux aussi regarder sur google maps les villas de nos sportifs et artistes qu'ils ont acheté à plusieurs millions d'euros aux USA , qui ne payent pas d'impôts dessus et qui transmettrons leurs bien à leur gosses sans taxes ?
Des noms ??
Noha , Sy , Cotillard , tous de bons gauchistes !
Tu peut aussi regarder le pavillon qu'arborent la plupart des yachts de luxe , dans les ports huppés , propriété de français , immatriculés dans les paradis fiscaux pour ne pas payer d'impots et que les gouvernements successifs de droite comme de gauche n'ont jamais remis en question !
De plus , une bonne partie de ces villas appartiennent à de riches étrangers , certains de pays ou leur peuple crève de faim !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Y a le crâne d'oeuf niçois Éric dans les parages.C'est sa ville .Faut qu'il se montre un peu le boss local pour sa petite récup politique.

Sinon félicitations à la vainqueuse. Mais en bon français je préfère toujours la polonaise, la deuxième, elle est plus sympa.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

LOFOTEN a écrit : 09 août 2026 18:40
T’inquiètes cela fait des années que google maps est utilisé par les services concernés. .
C'est pas mon ego en question. C'est l'argent des Français.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Qu'est ce qu'il fout dans les parages Michel Édouard Leclerc ?
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

On ne fait plus de bises sur le podium ? C'est quand même dommage, ça !

En tout cas, toutes ces jeunes championnes sont vraiment sympathiques.

Bravo !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 78 fois

Message par oups »

Bah voilà ,le jaune ,le vert et les pois ,c'est pour les Kabette's girls .Faire un parcours spécial grimpouille et le voir exploité aux mieux par des demoiselles de la ou c'est tout plat ,c'est ballot .Mais bon 1 TDF messieurs et un TDF femmes ,point d'étape remportée,que dalle ,walhou ,ketchi :evil: le syndrome de Roland Garros sans doute .Ou alors ,c'est encore la faute de D Deschamps et F Galthier :gene3:
Modifié en dernier par oups le 09 août 2026 20:01, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Once a écrit : 09 août 2026 19:24
LOFOTEN a écrit : 09 août 2026 18:40

C'est pas mon ego en question. C'est l'argent des Français.
Ridicule
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Once a écrit : 09 août 2026 19:28 Qu'est ce qu'il fout dans les parages Michel Édouard Leclerc ?
C est un des principaux sponsor. Normal de le voir
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Once a écrit : 08 août 2026 16:01
oups a écrit : 08 août 2026 15:31 Étonnant qu’une championne ayant déjà remporté le TDF à deux reprises étonne en remportant une étape dans un TDF suivant :siffle: Étonnant aussi que soit moins abordé que le galurin de Sophie le cas de Mr Jalabert convaincu de dopage , ayant annoncé dans la foulée son retrait de France Television, puis reintégré le Service Public à peine un an plus tard et depuis y soit toujours :-/
Jalabert a purgé sa peine, en fait. Donc il peut revenir sur France Télévisions. Comme Virenque d'ailleurs que j'ai entendu sur RMC, je crois. Mais c'est toute une époque, ça. Aujourd'hui, tout le monde sait que les coureurs ne se dopent plus, hein ? ;)
De quelle peine purgée parlez vous ? L'annonce de ses méfaits est bien postérieure a la fin de sa carrière de coureur .Donc en fait il a purgé que dalle et n'a même pas reconnu avoir triché.comme bien d'autres l'ont fait .En fait Il a juste dit se retirer de ses piges sur FT et même la a menti , mais bon quel grand sportif tout de même :icon_clap:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

LOFOTEN a écrit : 09 août 2026 19:54
Once a écrit : 09 août 2026 19:28 Qu'est ce qu'il fout dans les parages Michel Édouard Leclerc ?
C est un des principaux sponsor. Normal de le voir
Paraît que Ciotti y était , le TDF aussi c'est d'extrême droite .Déjà que l'ex Maire de Grenoble l'avait trouvé Ecocide ......quand ça veut pas ça veut pas :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »