qui se souvient si à l'époque on en avait parlé ?
Ce ne sont pas nos frères et soeurs, soyons sérieux.Scarla a écrit :Tout les frères et soeurs qui se font refouler par charters!
Perso je ne me souviens pas que ça ait fait des vagues, loin de là. Le MRAP peu s'appuyer sur des textes actuels pour justifier sont action et entrer en guerre contre le passé, mais il ne changera pas pour autant...tisiphoné a écrit :tout cela est juste Cyrus , mais en même temps le MRAP s'appuie sur un protocole de 2006 qui signifiait la fin du slogan publicitaire "Y'a bon" jugé dévalorisant pour les Noirs
qui se souvient si à l'époque on en avait parlé ?
Liberté ce n'est pas pour foutre le bordel,je dis simplement comme on s'appelle dans la cité,c'est comme ca,sans mensonges.liberté a écrit : Ce ne sont pas nos frères et soeurs, soyons sérieux.
ça c'est ce qui se dit sur les comptoirs. La vérité est tout autre.paris16 a écrit : ils se font refouler car ils sont en situation irrégulière......ils le savaient en tentant de venir chez nous, ils ont joué, ils ont perdu!
Plu pécisément : Le mrap assigne banania en tribunal.Modéraldys a écrit :On pourrait revenir au sujet..qui est...le chocolat Banania
la modération
la révocation de l'Edit de Nantes étant une connerie de Louis14liberté a écrit : La plus vaste connerie depuis la révocation de l'édit de Nantes.
On en vient hélas à agir comme les américains.cyrus a écrit :oui, je reconnais aussi que c'est stupide, mais la France devient très procédurière pour le plus grand bonheur des avocats et de tous ceux a qui profite ce genre de procès