tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri

Message par dinosaure »

Scarla a écrit :Qu'est ce qu'on peut comprendre un lézard de toutes facons! :icon_winks: :content79 :content79 :content79
Entre reptiles ça devrait pouvoir pourtant ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla a écrit :Qu'est ce qu'on peut comprendre un lézard de toutes facons! :icon_winks: :content79 :content79 :content79
Scarla ! mon pote Gecko :amour88 :amour88 , il m'a dit de venir te voir.. :combat141
et que tu allais passer au sujet "victimisation"..qu'est ce qu'il a voulu dire ??? :mrgreen:

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Je ne comprend pas non plus la langue de Tasmanie. :content85 :content85 :content85 :arrow: :arrow: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

messages suprimer celle la lest forte comme je disais je ne peut pas porté de fait car cest du reelle si sa derange quon me le disent moi jai rien na prouver mais je pensse se que je disais oui il sen sortira sa cest sur moi sa aurai eter autre choses mais le non et largent i font il est bien sorti a un moment pour tourner taxi 4 je ne me trompe pas je crois cest normal sa ?? non je ne crois pas allors a part relaté des fait moi je te les confirme .......

17 000 lois penalle en france pour info ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

S'il y a autant de lois,c'est que chacune correspond a une sitation anormale.c'est dire le vice des français ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

o non pas que le vice le code penal a des loies que nous memes devriont savoir car certaine sont bonne a savoir pour pouvoir mieus se defendres aussi ..
defois sur simple controle de papier ia des choses qui devrai etre apliquait deja metre des gant blanc se qui nest pas fait dou lon peut jouer sur certaines loie quand meme.
Doums

Message par Doums »

lol dinosaure rha lalalala ^^
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Doums a écrit :o non pas que le vice le code pénal a des joies que nous mêmes devraient savoir car certaine sont bonne a savoir pour pouvoir mieux se defenders aussi ..
defois sur simple contrôle de papier ia des choses qui devrai être appliquait deja mettre des gant blanc se qui n est pas fait doulon peut jouer sur certaines loie quand meme.
Si tu crois connaître la loi .......et parler de gants blancs...tu es mal parti pour te défendre......les images d'épinal ou les brèves de comptoirs ont la vie dure...... :content79 :content79 :content79 :content79
Doums

Message par Doums »

sa je le sais bien que les lois ne sont pas apliqué car il i en naurai du monde au placard les lois sont mal faites cest tout si toi tu en connais un rayon bein je suis tout oui jadore les gens qui croivent tous savoir .... :content65
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Moi j'adore les gens qui parlent d'endroits ou ils ne sont pas allés mon frère. :content115 Vive Navarro sur TF1 :content85 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

franchement ces endroits ne sont pas mes points de chute prévus pour les prochaines vacances :content79
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vas y en tant que visiteuse de prison,on apprend toujours de ce que l'on vit. :icon_winks:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Je pense que sa place est plus dans un hopital psychiatrique que dans une prison. Ses troubles lui viennent en grande partie à cause de prise de certaines drogues....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 Ah,le racourcis est si facile. :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit :Vas y en tant que visiteuse de prison,on apprend toujours de ce que l'on vit. :icon_winks:
je m'appelle pas Béatrice Dalle :mrgreen: je cherche pas un mari à pedigree :content85
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »