J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Non seulement tu as une mémoire sélective , mais tu n'arrêtes pas de baver sur la droite. Et ce n'est pas à ton honneur[/b]
En plus tu risques de gros ennuis... :content115
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

moi ce que je trouve indescend c est que lorsque que l on prone les injustice sociales limite la petite fille aux allumettes... qu on cri aux scandales quand sarko mange au fouquet's... elle qui touche un salaire mirobolant pour peu d heure au conseil generale de poitoux charente se barre aux states pour l investiture de OBAMA..les prix ont flambes donc pas de vol lowcost..alors comment voulez vous que la gauche aille bien..si elle ne met pas en application ses grands propos.. et se prendre les services de dominique brechnehart couteux aussi...qu est ce qui est pire un sarko bling bling mais rien de surprenant il ne sais jamais cache d aimer le faste et le luxe ou une bourgeoise de gauche deguisee en soeur emmanuel du pauvre le temps d un meeting...marre de ses discours qui ne sont pas en concordance avec le comportement.
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je comprends pas trop le propos et le procès d'intention , avec ses sous , elle peut aller à tombouctou si ça lui chante , c'est pas le contribuable ou les grands patrons du CAC 40 qui l'ont invitée ^^
nankurunaisa
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

elle a pris sur ses rtt?
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : En plus tu risques de gros ennuis... :content115
T'occupe , Rana , quand on s'adresse au charcutier , il y a toujours une andouille pour répondre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :
NON , et cela a déjà été développé dans un autre post; elle disait que la droite n'avait rien fait , alors que la gauche avait été quasi inexistante dans le traitement des handicapés. A l'époque , je t'avais déjà répondu , puisque tu avais cité 1 ou 2 cas où , évidemment il y avait eu lacune , que 2 cas ne font pas un tout.

Non seulement tu as une mémoire sélective , mais tu n'arrêtes pas de baver sur la droite. Et ce n'est pas à ton honneur

encore une fois cest totalement faux . la gauche avait mis en place un plan pour les enfants handicapez a l école avec du personnel pour les accueillir , la droite a supprimez le personnel . résultat plus d inscription mais moins d heure de cours effective puisque pas de personnel pour les accueillir .

et je te le répète va demandez au association de terrain il te diront que la dessus segolene avait entièrement raison , c'est sur que si tu demande au média sarkosyste il te diront pas la même chose .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voyageuse33 a écrit :elle a pris sur ses rtt?
qui sait ? :lol:
nankurunaisa
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:mrgreen: :mrgreen: tisi je t adore :mrgreen: :icon_clap: :content101
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

voyageuse33 a écrit :moi ce que je trouve indescend c est que lorsque que l on prone les injustice sociales limite la petite fille aux allumettes... qu on cri aux scandales quand sarko mange au fouquet's... elle qui touche un salaire mirobolant pour peu d heure au conseil generale de poitoux charente se barre aux states pour l investiture de OBAMA..les prix ont flambes donc pas de vol lowcost..alors comment voulez vous que la gauche aille bien..si elle ne met pas en application ses grands propos.. et se prendre les services de dominique brechnehart couteux aussi...qu est ce qui est pire un sarko bling bling mais rien de surprenant il ne sais jamais cache d aimer le faste et le luxe ou une bourgeoise de gauche deguisee en soeur emmanuel du pauvre le temps d un meeting...marre de ses discours qui ne sont pas en concordance avec le comportement.
moi j'ai compris ce que tu voulais dire !
Sarko vit dans le fric la flambe et se fout de se que pense les autres ! lui c'est les belles femmes, montres etc ! il est dans le camp du patronat, donc capitaliste.
Royales aimerait s'occuper des pauvres, faire du social, taxer les riches pour donner aux pauvres.
Ce que tu voudrais c'est qu'elle est plus de retenue dans ses dépenses, car ne nous mentons pas, elle vit dans le même luxe due Sarko alors que son message à faire passer aux français est différent de celui de Sarko...
Il est vrai que la première réaction serait de dire : Sego vit moins dans le luxe, aide ton prochain, partage ta fortune avec les gens qui sont vraiment dans le besoin si tu veux être plus crédible...mais si ils se font appeler la "gauche caviar" ce n'est pas pour rien...
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

donc pour faire du social et connaitre les problèmes du "peuple " faudrait vivre chichement , je me gausse :content79
nankurunaisa
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

tisiphoné a écrit :donc pour faire du social et connaitre les problèmes du "peuple " faudrait vivre chichement , je me gausse :content79

??? je me suis mal exprimé ou tu n'as rien compris ?
allez je me suis mal exprimé...

où j'ai écris que Sarko s'occupait des pauvres ??
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit :
??? je me suis mal exprimé ou tu n'as rien compris ?
allez je me suis mal exprimé...

où j'ai écris que Sarko s'occupait des pauvres ??
qui parle de Sarko ? je te parle de Ségo , tu as l'air de dire qu'elle flambe la pauvrette :content79
nankurunaisa
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

tous les politiques UMP/PS flambent et on des droits que nous n'aurons jamais...
combien de ces politiques connaissent le prix d'une baquette ???
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

fallait faire de la politique , gros jaloux :D
nankurunaisa
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

tisiphoné a écrit :fallait faire de la politique , gros jaloux :D
:respect21
t'as raison tisi, mais suis mal barré, niveau mensonge, hypocrisie, soif de pouvoir, je n'ai pas toutes ses qualités :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »