J'******* le patronat

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: J'******* le patronat

Message par 95D »

Scarla a écrit : Ben oui j'aime ma tess plus que tout mais crois tu que c'est facile pour nous d'aller ailleurs? :evil: :evil:
Aussi facile que pour moi.
Je connais un petit coin dans le Larzac où il n'y a que des gens qui vous veulent du bien... et pour pas cher.
Bon, là-bas, il faut se sortir les doigts du cul parce qu'ils ne mangent que ce qui pousse sur leur lopin. Celui qui ne fait rien pousser... Il jeune !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ce limitez au activité importante , repensez l organisation pour évitez les déplacement au maximum , gérez les ressource de façon globale et intelligente .

ouais cest sur j ai tout d un nazi de vouloir évitez l extinction de la race humaine ..

arrête de picolez Fonck !
ben avec tes idées rétrogrades et complètement désuettes,oui des fois je recule dans des temps obscurs.ca me rappelle le stalinisme.
le global,c'est lourd a gérer,et ca gaspille beaucoup,il faudra bien que tu comprennes ca un jour.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Aussi facile que pour moi.
Je connais un petit coin dans le Larzac où il n'y a que des gens qui vous veulent du bien... et pour pas cher.
Bon, là-bas, il faut se sortir les doigts du cul parce qu'ils ne mangent que ce qui pousse sur leur lopin. Celui qui ne fait rien pousser... Il jeune !!!
Après "Yakafokon nettoie les banlieues" voici "Yakafokon aménage le territoire".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ben avec tes idées rétrogrades et complètement désuettes,oui des fois je recule dans des temps obscurs.ca me rappelle le stalinisme.
le global,c'est lourd a gérer,et ca gaspille beaucoup,il faudra bien que tu comprennes ca un jour.
parce que faire venir en Espagne du sable de Pologne parce qu il est moins cher que le sable espagnol , ça gaspille pas ? arrête notre société actuel c est la gabegie permanente de ressource parce que justement il n y a pas de vision globale .

si tu trouve que ca me fait ressemblez a Staline de pensez ça alors je te le répète fonck arrête de picolez
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Rigoureusement faux.
Les inventeurs de l'ordinateur personnel (en tant que concept) ce sont Steve Jobs et Steve Wozniak qui ont créé le premier Apple.
Ils ont d'ailleurs ré-utilisés des concepts comme la fenêtre, l'interface graphique et la souris inventé aux Bell Laboratories dans les années 60.
Bill Gates n'est pas un inventeur mais un génie des affaires et du marketing. Il a su se mettre au service d'IBM quand cette entreprise a lancé le premier PC en lui fournissant un très médiocre système d'exploitation (acheté à un tiers) appelé DOS.
Désolé pour le hors sujet mais un peu de précision ne peut pas nuire au débat.
Merci de prouver par l'exemple à Ranana que l'entrepreneur crée du progrès et de l'activité. Il n'en était pas sûr : il croit encore que l'unique source de valeur sont les ressources naturelles... Et pas le travail.

Pour Bill, il est évident qu'il n'a rien imaginé lui même (ou pas grand chose). Il n'empèche que sans des entrepreneurs de cette trampe, on n'en serait encore à la plume d'oie !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu as surement raison,on ferait des serres pour faire pousser de l'herbe et la revendre,tu vois je suis aussi pour la création d'entreprise,c'est pas bete. :content79 :content79 :content79

Dino,excellent. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

j ai un pote qui fait ca en Ardèche mais mon amis tu serait incapable dit vivre , parce que les condition de vie ne sont pas a la porté de n importe qui . a oui j oubliez , c'est des gauchiste qui me fairait presque passez pour un membre de l ump)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : et non on ne crée rien on transforme , ne vous en déplaise , et on invente rien on découvre .
Encore une belle connerie de Ranana !!!
Bien évidemment : la machine à écrire n'a pas été inventée. Elle était cachée sous terre et un jour un paysan l'a découverte en labourant son champ !!!
Et votre marcel, personne ne l'a tissé. Il pousse sur l'arbre à marcels !!! Il suffisait de découvrir le bon arbre dans la forêt et depuis on s'habille !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Encore une belle connerie de Ranana !!!
Bien évidemment : la machine à écrire n'a pas été inventée. Elle était cachée sous terre et un jour un paysan l'a découverte en labourant son champ !!!
Et votre marcel, personne ne l'a tissé. Il pousse sur l'arbre à marcels !!! Il suffisait de découvrir le bon arbre dans la forêt et depuis on s'habille !!!
imparable! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Scarla a écrit : Tu as surement raison,on ferait des serres pour faire pousser de l'herbe et la revendre,tu vois je suis aussi pour la création d'entreprise,c'est pas bete. :content79 :content79 :content79
Je suis heureux de vous donner quelques idées pour exercer notre esprit d'entreprendre.
N'ayez pas peur de sortir de votre cité : il existe un monde autour !!!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Pour en sortir il faut dégas se laissé controlé par la police la bac ou la gendarmerie si on se fait pas controlé et fouillé en sortant dla cité on ce fra controlé a gare du nord pour rentré dans paris :icon_winks:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Pour en sortir il faut dégas se laissé controlé par la police la bac ou la gendarmerie si on se fait pas controlé et fouillé en sortant dla cité on ce fra controlé a gare du nord pour rentré dans paris :icon_winks:
il n'existe pas que paris et arrondissements en france!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Merci de prouver par l'exemple à Ranana que l'entrepreneur crée du progrès et de l'activité. Il n'en était pas sûr : il croit encore que l'unique source de valeur sont les ressources naturelles... Et pas le travail.

Pour Bill, il est évident qu'il n'a rien imaginé lui même (ou pas grand chose). Il n'empèche que sans des entrepreneurs de cette trampe, on n'en serait encore à la plume d'oie !!!

oui c est sur depuis l avènement de l ordinateur c est le pleine emploie partout .... ta fini de dire des connerie .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui je suis d'accord mais pour certain ce n'est pas jouable,il ne faut pas généraliser.Pour les entreprises je suis contre les grands groupes et les voyous du CAC 40 mais ce qui me fout les boules c'est le traitement inégalitaire fait aux PME,je ne comprends pas qu'on les boostent pas en priorité c'est tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Encore une belle connerie de Ranana !!!
Vous faites un concours ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »