Classement comme stupéfiants de substances cannabiques
- Crapulax
- Administrateur
Re: Classement comme stupéfiants de substances cannabiques
Bah tu sais Liberté,généralement c'est ce qui se passe,tu sais avec qui tu es,tu sais qui tu invites. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- metanova
- Posteur VIP
moi, j'aime les choses claires... pas l'hypocrisie, et ce que dit fonck est hypocrite. que fera celui qui se fait plaisir dans le domaine privé lorsqu'un de ses potes se verra inculpé suite à une dénonciation etc.... bah il fera comme saint Pierre... il reniera ses amitiés. et je trouve ça puant.Scarla a écrit :C'est ce que disait Fonck et je le rejoins,chacun fait ce qu'il veut une fois dans le domaine privé.
déjà que le législateur reconnaisse ce que j'ai écrit, apres on en reparle....
Pour l'instant l'amalgame fait par "Liberté" plait, il est soutenu par les censeurs. voir le discours de Xavier bertrand alors qu'il n'était qu'un simple député chargé de la lutte "antidrogue"
La réalité, c'est que ces politiques ont parié sur la répression, avec un programme extremement pauvre en idées, du coup, les narcotraficants ont déployé de grands efforts d'ingéniosité en alimentant le marché du mal vivre de produits de plus en plus déstructurants, pourvu qu'ils accrochent leurs utilisateurs et les forcent à consommer....
Légaliser ces drogues serait une grosse erreur, il est trop tard... mais alors... que faire?
légaliser les marijannes de moins de 7% de thc, supprimer le subutex et prevoir un réel programme d'aide aux toxicomanes avec des produits opioides moins dangereux et sanctionner TRES SEVEREMENT les contrevenants
- Crapulax
- Administrateur
Tu sais sur ce sujet je reste le meme,je ne parle pas au nom des autres,je suis en accord sur ce qu'il a dit,de plus,je peus te dire qu'il vaut mieux se défoncer à l'abris des regards parceque justement on ne peut plus se sentir à l'abris des regards et donc de ce qui peut en découler.J'ai passé l'age de revenir dans les embrouilles judiciaires,ca ne me dit plus rien.Aprés chacun voit midi à sa porte,c'est un choix personnel tout ca. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Justement, je vai te parler d'une anecdote personnelle :Scarla a écrit :Bah tu sais Liberté,généralement c'est ce qui se passe,tu sais avec qui tu es,tu sais qui tu invites.
Un jour, j'invite un commercial à passer la soirée chez nous, apéro, repas.
Il me demande si il peut venir avec un de ses collègues, commercial aussi, et j'accepte.
La soirée se passe bien, et la fin du repas, le collègue du commercial, sans rien demander, commence à sortir ses feuilles, son tabac et son shit ou je ne sais quoi, afin de consommer, devant ma femme et mes enfants.
Je te laisse imaginer la suite.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ah,je vais te dire Liberté,pour ma part ca ne me pose aucun problème mais si il y a un convive inconnu ben je te garantie qu'il demande quand meme si il peut.Pour les enfants,je fréquente des couples,on ne reste pas dans la meme pièce qu'eux,de surcroit on l'aère,oui comme on dit chez les autres,c'est pas chez toi.Je suis d'accord.
- metanova
- Posteur VIP
j'ai connu la meme chose... ça c'est un manque total de respect... un connard comme il en existe tant qui se servent de ça pour sans doute s'affirmer....liberté a écrit : Justement, je vai te parler d'une anecdote personnelle :
Un jour, j'invite un commercial à passer la soirée chez nous, apéro, repas.
Il me demande si il peut venir avec un de ses collègues, commercial aussi, et j'accepte.
La soirée se passe bien, et la fin du repas, le collègue du commercial, sans rien demander, commence à sortir ses feuilles, son tabac et son shit ou je ne sais quoi, afin de consommer, devant ma femme et mes enfants.
Je te laisse imaginer la suite.
moi c'est encore pire, j'invite un ami d'enfance qui vient avec sa femme au studio photo où je bossais, et la voilà qui sort son matos et allume son petard devant le photographe sans rien demander....bah je l'ai jetée pas parce qu'elle fumait, mais parce que les

- Crapulax
- Administrateur
Les enfants,ca ne se dicute pas,c'est clair!Comme prendre la route éméché et avoir son gosse dans la voiture. 

- liberté
- Posteur TOP VIP
Mais vois tu, c'est la mentalité des gens cons comme ceux que nous venons de citer : ils fument leur pétard en publc, pour braver l'interdit.Scarla a écrit :Les enfants,ca ne se dicute pas,c'est clair!Comme prendre la route éméché et avoir son gosse dans la voiture.
Moi, son interdit et ses états d'ame, je n'en ai rien à fiche, ses pétards, oui. Je n'en veux pas chez moi ni devant mes enfants.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Tu es chez toi,on te doit le respect,tu vois cela se passe aussi chez nous.Pour les interdits,j'eu connu une époque ou tu pouvais fumer dehors,en faisant un peu attention mais certainement pas en étalant ca devant tout le monde c'est sur.Certains jeunes ne mesurent pas l'effet judiciaire que ce peut donner en cas de pépins avec la Police.
- metanova
- Posteur VIP
Au Danemark où comme chacun sait les lois sont assez dures et intransigeantes, il existe un quartier dans copenhague où la consommation de drogues douces est autorisée. à l'exterieur c'est interdit ... mon amie danoise respecte ça et franchement c'est génial... il n'y a aucune tension...
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ca s'appelle des petits cons, qui croient qu'ils en savent plus que le reste du monde.Scarla a écrit :Tu es chez toi,on te doit le respect,tu vois cela se passe aussi chez nous.Pour les interdits,j'eu connu une époque ou tu pouvais fumer dehors,en faisant un peu attention mais certainement pas en étalant ca devant tout le monde c'est sur.Certains jeunes ne mesurent pas l'effet judiciaire que ce peut donner en cas de pépins avec la Police.
Maintenant, le fit que tu fumes, que tu te piques, que tu nifles, ou je ne sais quoi, c'est ton affaire.
Tant que tu ne nuis pas aux miens.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Le truc c'est que utilisateurs de drogues dures n'est pas fumeur de Cannabis et dans le premier des cas,cela peut etre source d'embetement.Je parle de violences,de seringues usagers,de personne en manque pretent à tout pour la dose et aussi une vision d'un certain "effroi".metanova a écrit :Au Danemark où comme chacun sait les lois sont assez dures et intransigeantes, il existe un quartier dans copenhague où la consommation de drogues douces est autorisée. à l'exterieur c'est interdit ... mon amie danoise respecte ça et franchement c'est génial... il n'y a aucune tension...
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
c'est claire liberté mais bon fumé du canabis c'est vraiment different de ce piqué ou de sniffé .....
c'est le petit plaisir que l'on s'autorise de temps en temps pour sdétendre que l'on peu metre au meme rang que l'alcool...
c'est le petit plaisir que l'on s'autorise de temps en temps pour sdétendre que l'on peu metre au meme rang que l'alcool...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je traiterais de la même mannière un individu qui proposerait une cigarette, de l'alcool, ou un pétard à mes enfants : pas de pitié pour ce enre de personne !BASTOS95 a écrit :c'est claire liberté mais bon fumé du canabis c'est vraiment different de ce piqué ou de sniffé .....
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Penses tu Liberté que l'un de tes enfants peut eventuellement prendre une "cuite",je sais pas moi,pour un 1er Janvier,un examen obtenu,un anniversaire?Ce ne sera surement pas toi qui donnera la boisson à tes gosses?