C'est pas loin d'être ça, mais de l'autre côté.danielle49 a écrit : ↑30 octobre 2023 16:25 J'ai l'impression que certains confondent la bande de Gaza avec la bande ) Bonnot ?![]()
DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: DOSSIER : l'attaque surprise du Hamas contre Israel en Cisjordanie
-
- Posteur Titanesque
La belle SHANI LOUK, otage du Hamas est décédée.
https://www.parismatch.com/actu/international
Une belle jeune fille moderne, libre, qui devait symboliser tout ce que l'islam déteste.
https://www.parismatch.com/actu/international
Une belle jeune fille moderne, libre, qui devait symboliser tout ce que l'islam déteste.
-
- Dieu D'Interaldys
si Tsahal s'énerve ; on pourrait dire la bande de gazésdanielle49 a écrit : ↑30 octobre 2023 16:25 J'ai l'impression que certains confondent la bande de Gaza avec la bande ) Bonnot ?![]()
-
- Posteur DIVIN
Je crains que ce ne soit la bonne analyse. Comment interpréter autrement ce qui vient de se passer au Daghestan sur un aéroport, le discours d'Erdogan ?danielle49 a écrit : ↑30 octobre 2023 12:55 Soyez lucides :
Michel Onfray est catégorique : "C’est une guerre de civilisation : un bloc judéo-chrétien contre un bloc islamique"
Le point de vue de Michel Onfray est incontestable ! C'est bien une guerre de civilisation qui oppose l'occident éclairé, libèral et cultivé à la barbarie et à l'obscurantisme islamique.
Votre pire ennemi ce n'est ni la Russie, ni la Chine, mais l'Islam !![]()
Ceux qui en doute, ou le conteste, sont des complices, ou des traitres, ou des idiots inutiles pour lesquels le royaume des cieux ne sera jamais ouvert !
Guerre au Proche-Orient : « Un climat de peur s’installe dans notre pays », déplore Pierre Lellouche
https://www.cnews.fr/monde/2023-10-26/i ... on-martele
Mais on peut aussi en ajoutant le conflit ukrainien et les tensions entre USA et Chine,qu'il pourrait s'agir d'un double conflit:
- islam vs judéo chrétiens
- orient vs occident
Cela dit, si la situation dégénérait , les conflits internes aux pays pourraient se développer dans les pays ou 'islam cohabite avec d'autres religions.
-
- Posteur Titanesque
papibilou, on peut en conclure qu'investir dans une résidence de tourisme en airBnB à Gaza n'est pas un bon placement, pas plus qu'au Daghestan ? 

-
- Posteur DIVIN
Cette guerre de civilisation identifiée par Michel Onfray est confirmé par le turc Erdogan qui a évoqué la guerre des "croisés" contre l"islam. Nous y sommes pour avoir importé avec l'immigration massive arabo-musulmane de ces dernières décennies, le cheval de Troie du terrorisme islamique.papibilou a écrit : ↑30 octobre 2023 19:07Je crains que ce ne soit la bonne analyse. Comment interpréter autrement ce qui vient de se passer au Daghestan sur un aéroport, le discours d'Erdogan ?danielle49 a écrit : ↑30 octobre 2023 12:55 Soyez lucides :
Michel Onfray est catégorique : "C’est une guerre de civilisation : un bloc judéo-chrétien contre un bloc islamique"
Le point de vue de Michel Onfray est incontestable ! C'est bien une guerre de civilisation qui oppose l'occident éclairé, libèral et cultivé à la barbarie et à l'obscurantisme islamique.
Votre pire ennemi ce n'est ni la Russie, ni la Chine, mais l'Islam !![]()
Ceux qui en doute, ou le conteste, sont des complices, ou des traitres, ou des idiots inutiles pour lesquels le royaume des cieux ne sera jamais ouvert !
Guerre au Proche-Orient : « Un climat de peur s’installe dans notre pays », déplore Pierre Lellouche
https://www.cnews.fr/monde/2023-10-26/i ... on-martele
Mais on peut aussi en ajoutant le conflit ukrainien et les tensions entre USA et Chine,qu'il pourrait s'agir d'un double conflit:
- islam vs judéo chrétiens
- orient vs occident
Cela dit, si la situation dégénérait , les conflits internes aux pays pourraient se développer dans les pays ou 'islam cohabite avec d'autres religions.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Le chef du Hamas multi milliardaire !!!!!!
Bien couvé par le Katar .
"""Ismaël Haniyeh, le chef du bureau politique du Hamas, compte parmi les figures les plus emblématiques à ce sujet. Sa fortune est estimée à au moins 5 millions de dollars. Depuis 2019, il a trouvé refuge au Qatar. Il est également propriétaire de plusieurs biens immobiliers, dont certains sont au nom de ses 13 enfants."""
Ca fait désordre quand on voit le nombre de camp de miséreux dans la bande de Gaza , qui survivent grace à l'aide internationale !!!
Je fille mon billet que les milliards de cette ordure , une partie provient de ces aides !!
https://identitejuive.com/millionnaires ... apidement/
Dire que les autres taches de LFI et NPA refusent de qualifier le hammas de terroriste !!!
"""Ismaël Haniyeh, le chef du bureau politique du Hamas, compte parmi les figures les plus emblématiques à ce sujet. Sa fortune est estimée à au moins 5 millions de dollars. Depuis 2019, il a trouvé refuge au Qatar. Il est également propriétaire de plusieurs biens immobiliers, dont certains sont au nom de ses 13 enfants."""
Ca fait désordre quand on voit le nombre de camp de miséreux dans la bande de Gaza , qui survivent grace à l'aide internationale !!!
Je fille mon billet que les milliards de cette ordure , une partie provient de ces aides !!
Dire que les autres taches de LFI et NPA refusent de qualifier le hammas de terroriste !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
il faut mettre de la mesure sur ce que l'on lit sur les sites partis pris.le chimple a écrit : ↑01 novembre 2023 07:10 Le chef du Hamas multi milliardaire !!!!!!
parce qu'à se jeu, israeliens ne valent pas mieux que le hamas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- le chimple
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑01 novembre 2023 07:12il faut mettre de la mesure sur ce que l'on lit sur les sites partis pris.le chimple a écrit : ↑01 novembre 2023 07:10 Le chef du Hamas multi milliardaire !!!!!!
Possible ,les israéliens ne sont pas tout blancs mais leur peuple ne meurt pas de faim .
Malgré leur important budget financier militaire , leur pays est prospère , il est vrai qu'il touche lui aussi des aides .
Il faut croire que de l'argent pour les palestiniens , il y en a , accaparé par une clique qui affame son peuple et rend Israel responsable .
J'ai bien peur que ce soit le cas dans une grande partie des pays comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
Je pense que les palestiniens eux même ne savent même pas qui est qui et qui ramasse quoi.le chimple a écrit : ↑01 novembre 2023 07:25
Possible ,les israéliens ne sont pas tout blancs mais leur peuple ne meurt pas de faim .
Malgré leur important budget financier militaire , leur pays est prospère , il est vrai qu'il touche lui aussi des aides .
Il faut croire que de l'argent pour les palestiniens , il y en a , accaparé par une clique qui affame son peuple et rend Israel responsable .
J'ai bien peur que ce soit le cas dans une grande partie des pays comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie ..
hélas.
par contre on peut porter la responsabilité sur ceux qui leur donnent du fric, parce que du coup, la port de ses nonagénaires n'a plus de moralité dès que le fric pointe le bout de son nez.
il me semble que nétanyahou lui même est mouillé das des affaires pas très claires de contrats militaires.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
les israéliens ne font que se défendreFonck1 a écrit : ↑01 novembre 2023 07:12il faut mettre de la mesure sur ce que l'on lit sur les sites partis pris.le chimple a écrit : ↑01 novembre 2023 07:10 Le chef du Hamas multi milliardaire !!!!!!
cela n'arrive qu'à cause de la barbarie du Hamas qui a commencé
maintenant Israël veut régler définitivement le problème du Hamas qui lâchement se sert des palestiniens comme bouclier
humain
il démontre qui cela ne servira à rien de se cacher de le faire en éliminant un commandant du Hamas qui se cachait au milieu d'un camp de réfugiés
le chef du Hamas lui est en sécurité au Qatar et parti de rien aujourd'hui à une fortune de 3 milliards de dollar en tant qu'entrepreneur de haine
et dans cette fortune il y a une partie de vos impôts avec l'aide que l'on octroie à gaza et qui est détournée
toutes les manifs pro palestiennes à l'instigation de LFI ne font que motiver les centaines d'actes antisémites qui se produisent depuis le massacre barbare du Hamas
vous pouvez dire qui il y a des sites de parti pris mais aussi un parti politique français de parti pris qui profite de cela pour attiser la division entre français
et ne vous en déplaise cela conforte le RN électoralement pour 2027
hier un individu s'est introduit dans une agence de transport en Isère avec un hachoir avec l'intention d'égorger les employés avant d'être rapidement par des gendarmes à proximité
les français en ont plus que marre d'être des victimes potentielles d'un conflit qui ne les concerne pas et aussi d'une religion
on a beau clamé ce n'est pas tous les musulmans qui le font mais ce n'est toujours que des musulmans qui le font
et l'on n'entend pas le conseil des musulmans de France appeler à ne pas le faire
mais pour vous c'est le RN et non LFI qui est haineux et anti constitutionnel
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Guerre Hamas-Israël : l'ex-athlète Mahiedine Mekhissi qualifie Adlof Hitler “d’enfant de chœur à côté de Netanyahu”...
... et provoque l'indignation
Le triple médaillé olympique français Mahiedine Mekhissi a comparé sur ses réseaux sociaux Adolf Hitler et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qualifiant le dictateur allemand “d’enfant de chœur”.
Une comparaison qui est mal passée. Mardi 31 octobre, l'ex-athlète français Mahiedine Mekhissi s’est exprimé une nouvelle fois sur le conflit qui secoue le Proche-Orient depuis plusieurs semaines. Celui qui multiplie, depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas, les messages de soutien à la Palestine et à la "résistance palestinienne" est cette fois-ci allé plus loin.
Sur son compte X, le triple médaillé olympique a affirmé qu’“Hitler était un enfant de chœur à côté de Netanyahu”, accusant également l’occident d’être “de vrais collabos”. Cette comparaison a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux et a notamment fait réagir le maire de sa ville d’origine.
“J’ai honte pour notre ville”
Arnaud Robinet, maire de Reims, dont est originaire l'ex-champion d'Europe de 3 000m steeple a réagi sur X. En réponse au message de Mahiedine Mekhissi, l’élu a exprimé son désarroi et sa “honte”. “Et dire que cet individu a porté le maillot de l’équipe de France !”, a-t-il regretté, ajoutant avoir “honte pour notre ville… Quel naufrage !”
De son côté, Ariel Goldmann, président du Fonds Social Juif Unifié (FSJU) et de la Fondation du Judaïsme Français (FJF) a déploré sur son compte X un “terrible message” qui fait “ l’apologie du terrorisme”, “banalise le nazisme” et “insulte la France et l’Occident”.
https://actu.orange.fr/france/guerre-ha ... 8M3qK.html

Le triple médaillé olympique français Mahiedine Mekhissi a comparé sur ses réseaux sociaux Adolf Hitler et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qualifiant le dictateur allemand “d’enfant de chœur”.
Une comparaison qui est mal passée. Mardi 31 octobre, l'ex-athlète français Mahiedine Mekhissi s’est exprimé une nouvelle fois sur le conflit qui secoue le Proche-Orient depuis plusieurs semaines. Celui qui multiplie, depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas, les messages de soutien à la Palestine et à la "résistance palestinienne" est cette fois-ci allé plus loin.
Sur son compte X, le triple médaillé olympique a affirmé qu’“Hitler était un enfant de chœur à côté de Netanyahu”, accusant également l’occident d’être “de vrais collabos”. Cette comparaison a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux et a notamment fait réagir le maire de sa ville d’origine.
“J’ai honte pour notre ville”
Arnaud Robinet, maire de Reims, dont est originaire l'ex-champion d'Europe de 3 000m steeple a réagi sur X. En réponse au message de Mahiedine Mekhissi, l’élu a exprimé son désarroi et sa “honte”. “Et dire que cet individu a porté le maillot de l’équipe de France !”, a-t-il regretté, ajoutant avoir “honte pour notre ville… Quel naufrage !”
De son côté, Ariel Goldmann, président du Fonds Social Juif Unifié (FSJU) et de la Fondation du Judaïsme Français (FJF) a déploré sur son compte X un “terrible message” qui fait “ l’apologie du terrorisme”, “banalise le nazisme” et “insulte la France et l’Occident”.
https://actu.orange.fr/france/guerre-ha ... 8M3qK.html
-
- Posteur DIVIN
Re: Guerre Hamas-Israël : l'ex-athlète Mahiedine Mekhissi qualifie Adlof Hitler “d’enfant de chœur à côté de Netanyahu”.
M'interessant à l'athlétisme, j'ai suivi les grandes performances de M.Mekhissi , et j'ai écouté ses interviews. Il était loin d'être une lumière.
Quoi qu'il en soit, il est le produit de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit massivement en France un autre peuple qui ne pense pas comme nous.
Quoi qu'il en soit, il est le produit de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit massivement en France un autre peuple qui ne pense pas comme nous.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Guerre Hamas-Israël : l'ex-athlète Mahiedine Mekhissi qualifie Adlof Hitler “d’enfant de chœur à côté de Netanyahu”.
berger141 a écrit : ↑01 novembre 2023 11:31 M'interessant à l'athlétisme, j'ai suivi les grandes performances de M.Mekhissi , et j'ai écouté ses interviews. Il était loin d'être une lumière.
C'est tout le problème d'une France qui se retrouve de plus en plus en face à face avec une civilisation venue d'ailleurs, qui n'a pas les mêmes valeurs ni les mêmes repères. Le vieux Le Pen avait essayé de mettre en garde des dangers de cette vieille politique qui nous conduirait vers des affrontements à venir, une fois de plus on ne peut que constater combien il était lucide et combien il avait raison avant tout le monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ils vont faire équipe avec Benzema.