Donc Tisi voilà......Si tu ne prends pas ton pochon rapidement celui ci risque de disparaitre à jamais.

Tu deviens paranoCrapulax a écrit :Je vouis que je floode encore dans ce topic,c'est maladif.
![]()
![]()
![]()
Je sors du topic....![]()
![]()
![]()
Crapulax, je t'adoreCrapulax a écrit :Je crois que Tisi est une fondue des M&M'S.
![]()
![]()
Tu te doutes bien que pour donner un pochon rempli comme ça à Tisi c'est que j'ai du allé piocher dans un plus gros que ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'invit' mais j'aime pô les smarties...tisiphoné a écrit : Crapulax, je t'adoreEve, je crois qu'on peut partager, ya de quoi faire une overdose chacune
![]()
![]()
Avrilou, pardon, toi aussi viens nous aider, je suis sure que tu dois aimer un peu quand même, puis c'est pas des smarties, c'est des M&M'savrilou a écrit : Merci pour l'invit' mais j'aime pô les smarties...
C'est quand même sympa d'avoir pensé à moi!
![]()
![]()
Des MDM's ?tisiphoné a écrit : Avrilou, pardon, toi aussi viens nous aider, je suis sure que tu dois aimer un peu quand même, puis c'est pas des smarties, c'est des M&M's
Vite, vite, j'ai encore un peu de tempstisiphoné a écrit : Crapulax, je t'adoreEve, je crois qu'on peut partager, ya de quoi faire une overdose chacune
![]()
![]()