moi je suis toujours en manque de câlins, je le prends pour moi:oops:
Tu a raison.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pourquoi au milieu?
Tu as le droit a ta douzaine aussi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax a écrit : Il parait que je n'ai pas de copains en politique Eve.
Il parait que je voulais juste voir un truc aussi,il faut attendre un peu...
Il parait qu'il aura fallu quelques heures.Pari réussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il parait que vu le sujet je dirais un sauciflard,un litron de rouge étoilé et un béret.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il parait que je ne fais pas recette....
Il parait que c'est aussi là que l'on constate l'égo des gens.
Il parait que cela n'a aucune importance à mes yeux puisque j'en ris bien à l'avance.
Crapulax a écrit : Il parait que je ne fais pas recette....
Il parait que c'est aussi là que l'on constate l'égo des gens.
Il parait que cela n'a aucune importance à mes yeux puisque j'en ris bien à l'avance.
Il parait que ce n'était pas le but,le truc était de voir combien de temps il faudrait pour qu'une personne de "bonne Moralité" vienne expliquer que soit ce n'était pas grave ou au mieux comme je l'ai vu de dire que le sujet était pourri.
Il parait que cela reflète en fait l'état d'esprit actuel et généralisé des "bons Français".
Il parait que c'est un régal en terme de psychologie réactionnelle.
Hey ! Monsieur Crapulax, fais attention à ce que tu dis ! J'achète ma baguette et j'ai un béret par contre, je n'ai pas une bouteille de rouge sous le bras
Il parait que ce n'est pas parce que l'on a pas de béret et une baguette que l'on n'est pas Français pour autant.
Il parait que bon il est temps de changer de sujet parce que la politique ici c'est comme avoir un cil dans l'oeil,un caillou dans la chaussures ou du nougat coincé entre les dents.