Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Et une Joyeuse Fête aux "Celtiques" de "partout"....
Merci.
Je n'avais pas fait attention a la date.
Hélas, je ne fréquenterai pas le pub local cette année. J'ai toujours des médocs incompatible avec l'alcool.Je vais tout de meme faire la fête avec de la zic et des gâteaux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Merci.
Hélas, je ne fréquenterai pas le pub local cette année. J'ai toujours des médocs incompatible avec l'alcool.Je vais tout de meme faire la fête avec de la zic et des gâteaux.
Patrick_NL a écrit : Merci.
une petite bière sans alcool pour marquer le coup
Je préfère encore un vrai jus de fruit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Très bonne fête Patrick, ainsi qu'à tous les Patrick et à nos cousins insulaires d'Irlande !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."