je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.Crapulax a écrit : Je souhaite un Joyeux Noel au Forum.
Meilleurs voeux et bonnes fêtes à toi.
Seb
je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.Crapulax a écrit : Je souhaite un Joyeux Noel au Forum.
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux Fonck.Fonck1 a écrit : je te remercie également de l’intérêt que tu portes ici.
Meilleurs voeux et bonnes fêtes à toi.
Seb
Oui bravo à vous, après toutes ces années ça fait plaisir de voir que le forum existe toujours.Fonck1 a écrit : On est arrivé à l'objectif, un fofo stable,des gens qui s'inscrivent,et une fenêtre ouverte sur le monde.
Bravo à vous tous!spacedan a écrit : Oui bravo à vous, après toutes ces années ça fait plaisir de voir que le forum existe toujours.
Nous sommes peu nombreux mais coriaces.....On lâche rien ici!oscar a écrit : Bravo à vous tous!
on ne compte plus les nombreux forums qui ferment par fautes de participants!
Je vois ça,et je te contacte par MP,on va en discuterPatrick_NL a écrit : Une demande pas vraiment urgente concernant l'archivage.
La section sport comporte des rubriques obsolètes telles que Coupe de France 2014 ou saison 2014/2015. est il possible d'archiver de manière a avoir des rubriques up to date.
Si c'est trop de taf, je le comprendrais aisément.
bonjour AlloraAllora a écrit : Bonjour je viens de m'inscrire .
1º je sais qu'en tant que nouvelle je dois attendre une bonne semaine pour mettre des liens.![]()
par contre j'ai voulu mettre un avatar mais aucun n'est accepté .. est-ce qu'il faut attendre aussi une semaine ??
ds ce cas pas de problème .. merci de me le dire
2º pour paybal quand je serai installée j'enverrai qq chose![]()
l'adresse c'est juste Forum-Actualité.com libellé ainsi ?
j'utilise peu Paybal car j'ai dejà subi 2 tentatives de hamçonnage ..![]()
un mail qui demande de remettre les données ...
il ne faut jamais repondre à ces mails bien le dire .
merci !