11 vaccins bientôt obligatoires
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: 11 vaccins bientôt obligatoires
Mouais.... je pourrais à mon tour vous abreuver de pages garnies de procès aux interminables rebondissements, ou d'innombrables affaires où des charlatans on convaincu des patients de se laisser crever en écoutant leurs coûteux boniments, plutôt que de revivre un enfer hospitalier, mais ça n'aura pas grand intérêt.
Pour en revenir à ce funeste gourou, il prétendait donc avoir fait une ''découverte'' alors qu'on sait depuis longtemps, sans pouvoir le démontrer, qu'il existe une corrélation statistique entre une situation de stress prolongé et le déclenchement anticipé d'un cancer.
Ainsi la médecine, la vraie, ne se prononcera sur ce supposé lien de cause à effet que lorsqu'elle aura parfaitement identifié et démontré l'action de ses vecteurs au sein de l'organisme mais pas avant, comme le font habituellement les Diafoirus en tout genre que vous semblez vénérer.
Ces savants autoproclamés qu'aucune institution n'a jamais reconnus sont des manipulateurs talentueux, mais souvent ignorants et cupides, qui ont le génie d'exploiter précisément les zones d'incertitude de la science en fournissant des réponses, aussi farfelues soient-elles, à toutes les angoisses humaines.
Pour en revenir à ce funeste gourou, il prétendait donc avoir fait une ''découverte'' alors qu'on sait depuis longtemps, sans pouvoir le démontrer, qu'il existe une corrélation statistique entre une situation de stress prolongé et le déclenchement anticipé d'un cancer.
Ainsi la médecine, la vraie, ne se prononcera sur ce supposé lien de cause à effet que lorsqu'elle aura parfaitement identifié et démontré l'action de ses vecteurs au sein de l'organisme mais pas avant, comme le font habituellement les Diafoirus en tout genre que vous semblez vénérer.
Ces savants autoproclamés qu'aucune institution n'a jamais reconnus sont des manipulateurs talentueux, mais souvent ignorants et cupides, qui ont le génie d'exploiter précisément les zones d'incertitude de la science en fournissant des réponses, aussi farfelues soient-elles, à toutes les angoisses humaines.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque
En principe, le fait d'administrer des substances ''extrêmement dangereuses'' (sic) à des milliards d'individus pendant plus d'un siècle devrait engendrer des monceaux de cadavres.Anaïs a écrit : On sait que les vaccins administrés couramment contiennent des adjuvants extrêmement dangereux comme l'aluminium, le Thymérosal ou le Squalène et certains d'entre eux des ingrédients nuisibles pour la fertilité, comme le Triton X-100, spermicide aussi connu sous le nom d'octoxynol 10 que l'on trouve dans certains vaccins contre la grippe ; le polysorbate 80 connu sous le nom de tween 80 agent connu pour provoquer la stérilité chez le rat, se trouve dans de nombreux vaccins, notamment le Pediacel, un vaccin cinq en un administré aux nourrissons et dans le vaccin Gardasil contre le VPH
Pourquoi ne nous dit-on rien ?
programme de vaccinaton de masse avec divers vaccins contenant un stérilisant à l'insu des femmes qui les recevaient, le tétanos au Pérou, la variole en Afrique noire mais aussi en Inde au Pakistan et plus récemment aux Philippines trois millions de femmes ont été stérilisées alors qu'(elles pensaient aussi qu'il s'agissait d'une campagne de vaccination contre le tétanos... etc etc
S'ils sont capables de faire ça ailleurs, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire ici...
Le monde médical marche sur la tête...
Notre système propose des programmes télévisés débiles aux enfants qui se goinfrent de gâteaux et sucreries complètement hypnotisés affalés devant l'écran et ensuite on nous demande de faire des dons pour la recherche afin de trouver un vaccin contre l'obésité !!
Mais où les ont-ils cachés ?

Hölderlin
Hölderlin
- lotus95
- Posteur DIVIN
ce que j'aime bien dans ce forum, c'est qu'on apprend beaucoup de choses, soit par les différents intervenants, soit par ses propres recherches ... pas vous ?da capo a écrit : Mouais.... je pourrais à mon tour vous abreuver de pages garnies de procès aux interminables rebondissements, ou d'innombrables affaires où des charlatans on convaincu des patients de se laisser crever en écoutant leurs coûteux boniments, plutôt que de revivre un enfer hospitalier, mais ça n'aura pas grand intérêt.
je n'ai pas de parti pris, donc si vous avez des exemples de "procès aux interminables rebondissements" mettant en cause de vrais charlatans, ça m'intéresse ... parce que ce qui importe n'est pas d'avoir tort ou raison, mais d'approcher autant que possible de la vérité
mais j'ai comme l'impression que vous ne pouvez pas en dire autant, votre discours laisse penser que vous exercez dans le domaine médical, je me trompe ?
quoi qu'il en soit, je crois que vous faites une confusion entre le post d'Anais avec le Dr Hamer, et le mien qui parle du Dr Wakefield ... mais peu importe ...
le fait est que personne ne peut prétendre maitriser actuellement les capacités du cerveau humain, et je crois volontiers que le stress et l'anxiété peuvent engendrer des maladies, bénignes ou plus graves ... on parle bien de somatisation en médecine ... ; étant donné que nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie, que nous ne réagissons pas tous de la même manière aux traitements, je suis même convaincue que le psychisme est prépondérant dans l'évolution d'une maladie
il semble que l'on n'est pas prêt de prouver quoi que ce soit dans ce domaine, compte tenu de sa complexité ...
est ce que ça signifie pour autant que l'on doit fermer la porte à des pistes intéressantes ? je ne crois pas
sans se précipiter sur n'importe quoi et n'importe comment, on peut tout de même s'y intéresser sans idée préconçue, surtout si la médecine allopathique n'a pas de solution, ou se limite à ne soigner que des symptômes comme c'est souvent le cas
mais à part ça, rien à dire sur Wakefield, blanchi par la justice ? ce qui est "drôle", c'est que la campagne de diabolisation marche tellement fort que Wikipedia, comme tous les sites renvoyés par les moteurs de recherche, ne consacrent que 2 lignes à son parcours de chirurgien pour ne parler à 95% que de sa prétendue charlatannerie, alors qu'il est blanchi depuis 2012 ! :roll:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
il y a danger à court/moyen terme et danger à long termeda capo a écrit :En principe, le fait d'administrer des substances ''extrêmement dangereuses'' (sic) à des milliards d'individus pendant plus d'un siècle devrait engendrer des monceaux de cadavres.Anaïs a écrit : On sait que les vaccins administrés couramment contiennent des adjuvants extrêmement dangereux comme l'aluminium, le Thymérosal ou le Squalène et certains d'entre eux des ingrédients nuisibles pour la fertilité, comme le Triton X-100, spermicide aussi connu sous le nom d'octoxynol 10 que l'on trouve dans certains vaccins contre la grippe ; le polysorbate 80 connu sous le nom de tween 80 agent connu pour provoquer la stérilité chez le rat, se trouve dans de nombreux vaccins, notamment le Pediacel, un vaccin cinq en un administré aux nourrissons et dans le vaccin Gardasil contre le VPH
Pourquoi ne nous dit-on rien ?
programme de vaccinaton de masse avec divers vaccins contenant un stérilisant à l'insu des femmes qui les recevaient, le tétanos au Pérou, la variole en Afrique noire mais aussi en Inde au Pakistan et plus récemment aux Philippines trois millions de femmes ont été stérilisées alors qu'(elles pensaient aussi qu'il s'agissait d'une campagne de vaccination contre le tétanos... etc etc
S'ils sont capables de faire ça ailleurs, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire ici...
Le monde médical marche sur la tête...
Notre système propose des programmes télévisés débiles aux enfants qui se goinfrent de gâteaux et sucreries complètement hypnotisés affalés devant l'écran et ensuite on nous demande de faire des dons pour la recherche afin de trouver un vaccin contre l'obésité !!
qui peut savoir ce que des nanoparticules d'aluminium ou autres substances toxiques peuvent provoquer à long terme si elles séjournent longtemps dans le cerveau ? ce qui peut être le cas lorsqu'on administre 11 vaccins avec toutes ces merdes à des nourrissons dont la barrière hématoencéphalique n'est pas formée
prenons l'hypothèse que ces substances engendrent des maladies neurodégénératives à long terme, vous croyez vraiment qu'on peut faire un lien avec la vaccination des dizaines d'années plus tard ?
non, bien sûr que non, on prendra cela comme le cours normal des choses ... bien pratique, le lien de causalité dans ce cas
ce n'est pas parce qu'on tue à petit feu qu'on ne tue pas
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Giganovesque
Tu devrais aller faire une petite visite dans un hôpital tu pourrais y trouver malheureusement "tout un tas" de malades en train d'agoniser...da capo a écrit : En principe, le fait d'administrer des substances ''extrêmement dangereuses'' (sic) à des milliards d'individus pendant plus d'un siècle devrait engendrer des monceaux de cadavres.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Anaïs a écrit :Tu devrais aller faire une petite visite dans un hôpital tu pourrais y trouver malheureusement "tout un tas" de malades en train d'agoniser...da capo a écrit : En principe, le fait d'administrer des substances ''extrêmement dangereuses'' (sic) à des milliards d'individus pendant plus d'un siècle devrait engendrer des monceaux de cadavres.
J'ignorais que les hôpitaux sont pleins de malades

Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque
lotus95 a écrit :il y a danger à court/moyen terme et danger à long termeda capo a écrit :
En principe, le fait d'administrer des substances ''extrêmement dangereuses'' (sic) à des milliards d'individus pendant plus d'un siècle devrait engendrer des monceaux de cadavres.
qui peut savoir ce que des nanoparticules d'aluminium ou autres substances toxiques peuvent provoquer à long terme si elles séjournent longtemps dans le cerveau ? ce qui peut être le cas lorsqu'on administre 11 vaccins avec toutes ces merdes à des nourrissons dont la barrière hématoencéphalique n'est pas formée
prenons l'hypothèse que ces substances engendrent des maladies neurodégénératives à long terme, vous croyez vraiment qu'on peut faire un lien avec la vaccination des dizaines d'années plus tard ?
non, bien sûr que non, on prendra cela comme le cours normal des choses ... bien pratique, le lien de causalité dans ce cas
ce n'est pas parce qu'on tue à petit feu qu'on ne tue pas
On trouve toutes sortes de métaux dans notre organisme, ainsi que de nombreuses substances dites exogènes dont les noms feraient peur à tout non-initié, pour peu qu'on les agite comme des épouvantails, tout en omettant le fait que les quantités présentes sont souvent de l'ordre du nanogramme et naturellement éliminées, inhibées ou ignorées par l'organisme.
C'est en gros le devenir des substances servant de boosters indispensables à l'efficacité des vaccins.
Je trouve pour le moins curieux que l'on puisse contester l'innocuité de produits bénéficiant d'essais cliniques appliqués sur des cohortes d'individus au nombre aussi impressionnant et sur des durées aussi longues.
En fait de nombre, on peut comparer cet essai grandeur nature à celui sur la pilule contraceptive, mais aucun argument rationnel
ne fera taire les agitateurs d'épouvantails qui la rendent responsable de pathologies féminines dont précisément et pour l'instant, on ignore les causes.
A propos des affaires que j'évoquais plus haut, étant donné que les dérives sectaires thérapeutiques sont une catégorie de dérive sectaire, je vous recommande une petite visite sur le site officiel et intéressant de miviludes :
https://www.derives-sectes.gouv.fr/ques ... 3%A9/quell
Vous me direz si vous y avez croisé quelques ''connaissances''
Bonne nuit.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur Giganovesque
En effet, les hôpitaux sont bourrés de malades...et tu trouve ça normal....da capo a écrit :Anaïs a écrit :
Tu devrais aller faire une petite visite dans un hôpital tu pourrais y trouver malheureusement "tout un tas" de malades en train d'agoniser...
L'hôpital ne devrait être normalement réservé qu'à des cas d'urgence comme les accidents de la route etc..
Mais pour le reste, il est navrant de voir que des milliers de gens entrent à l'hôpital pour en mourir alors que ça devrait être un endroit où l'on en ressort en pleine forme... et plus énergique que jamais suite aux bons soins...
-
- Dieu D'Interaldys
Ne confonderiez vous pas cure thermale ou conges estivaux avec services d'oncologies ou de soins palliatifs ?Anaïs a écrit :En effet, les hôpitaux sont bourrés de malades...et tu trouve ça normal....da capo a écrit :
L'hôpital ne devrait être normalement réservé qu'à des cas d'urgence comme les accidents de la route etc..
Mais pour le reste, il est navrant de voir que des milliers de gens entrent à l'hôpital pour en mourir alors que ça devrait être un endroit où l'on en ressort en pleine forme... et plus énergique que jamais suite aux bons soins...
-
- Posteur Giganovesque
Soin palliatif : des soins palliatifs sont des soins actifs délivrés à une personne en phase terminale. L’objectif des soins palliatifs est de soulager les douleurs physiques et les autres symptômes.
Voilà ce que propose ci-dessus les hôpitaux a un malade qui est en droit d'attendre une guérison complète
Voilà ce que propose ci-dessus les hôpitaux a un malade qui est en droit d'attendre une guérison complète
-
- Posteur Giganovesque
Y a quand même plus de gens qui ressortent des hôpitaux vivants que morts, mais bon.Anaïs a écrit :En effet, les hôpitaux sont bourrés de malades...et tu trouve ça normal....da capo a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
au cas où vous ne l'auriez pas compris, je n'ai pas d'autre "gourou" que ma propre jugeote, et je ne me laisse pas berner par n'importe quoi ... pas besoin, les faits d'actualités et les scandales sanitaires parlent d'eux mêmesda capo a écrit :
On trouve toutes sortes de métaux dans notre organisme, ainsi que de nombreuses substances dites exogènes dont les noms feraient peur à tout non-initié, pour peu qu'on les agite comme des épouvantails, tout en omettant le fait que les quantités présentes sont souvent de l'ordre du nanogramme et naturellement éliminées, inhibées ou ignorées par l'organisme.
C'est en gros le devenir des substances servant de boosters indispensables à l'efficacité des vaccins.
Je trouve pour le moins curieux que l'on puisse contester l'innocuité de produits bénéficiant d'essais cliniques appliqués sur des cohortes d'individus au nombre aussi impressionnant et sur des durées aussi longues.
En fait de nombre, on peut comparer cet essai grandeur nature à celui sur la pilule contraceptive, mais aucun argument rationnel
ne fera taire les agitateurs d'épouvantails qui la rendent responsable de pathologies féminines dont précisément et pour l'instant, on ignore les causes.
A propos des affaires que j'évoquais plus haut, étant donné que les dérives sectaires thérapeutiques sont une catégorie de dérive sectaire, je vous recommande une petite visite sur le site officiel et intéressant de miviludes :
Bonne nuit.
l'histoire du Vioxx aux US m'a notamment beaucoup appris sur ce qu'on était capable de faire sous couvert de cette noble science pour l'appât du gain ... je cite le Vioxx, mais j'aurais pu parler du sang contaminé, de l'amiante, du Mediator, de la Dépakine ... on retrouve toujours le même dénominateur commun qui n'a pas grand chose à voir avec le savoir scientifique : l'argent
Dans le cas du Vioxx, on savait dès la conception et la mise sur le marché qu'on multipliait par 7 les risques d'accidents cardiovasculaires, et ça n'a rien empêché ; bien au contraire, le labo a réussi à s'infiltrer dans la commission d'AMM, organisé une campagne marketing monstrueuse, et vendu pendant des années, avant de retirer ce médoc du marché après 138 000 crises cardiaques et AVC dont au moins 26000 décès juste aux US
Bizarrement, on n'en a jamais parlé en France .. c'est comme le nuage de Tchernobyl qui a du s'arrêter aux frontières ...

je me réfère aussi à des auteurs scientifiques, probablement considérés comme des charlatans aujourd'hui parce qu'ils ont osé aller à l'encontre des idées reçues, mais qui ont eu un parcours suffisamment respectable pour être dignes de confiance et qui démontrent dans leurs ouvrages beaucoup plus d'objectivité, d'ouverture d'esprit et d'honnêteté qu'on n'en trouve dans la communication scientifique au sens large.
Je me réfère aussi à des expériences réelles, la mienne et celle de mon entourage mais pas seulement ... les forums de discussion de sites médicaux sont une source de vécus réels beaucoup plus palpables que des théories scientifiques ;
parce que les humains ne sont pas que des % sur des stats, et je suis sûre que si l'un de vos proches était touché par un de ces effets indésirables graves qui ne représente rien sur des stats, vous verriez les choses autrement
Je crois aussi beaucoup à l'impact du psychique sur le physique, on le vérifie d'ailleurs tous les jours, et c'est pourquoi les approches thérapeutiques qui sont fondées sur cette relation m'intéressent beaucoup ; ça ne veut pas dire que je serais prête à croire ou à pratiquer n'importe quoi
Ne vous y trompez pas, je ne dénigre pas les scientifiques mais ceux qui sont au dessus, ceux qui ne savent voir et analyser les choses qu'avec des cours d'action. Ceux dont la puissance financière est telle qu'ils peuvent tout acheter et orienter la communication scientifique dans le sens qu'ils veulent.
c'est pourquoi nous ne parlons pas le même langage, donc difficile de se comprendre ou de tomber d'accord : vous parlez compétence lorsque je parle d'objectivité et d'honnêteté
L'organisme humain est un ensemble équilibré, qu'il y ait quantité de métaux ne me choque pas à partir du moment où on reste dans l'équilibre ; ce qui est valable dans de nombreux domaines l'est dans celui-ci, les effets négatifs ne se produisent que lorsqu'on est dans l'excès
concernant l'aluminium vaccinal (on en a déjà parlé), la communauté scientifique a longtemps cru qu'il s'éliminait naturellement
or, un chercheur a récemment démontré que ce n'était pas toujours le cas ... de quoi remettre en cause une théorie qui a longtemps perduré
l'aluminium a été retiré des vaccins pour animaux, et à côté de ça, on étend l'obligation vaccinale à 11 vaccins aux nourrissons de moins de 24 mois bourrés d'aluminium et de merdes en tous genres ...
où est la cohérence ? le principe de précaution ? les études qui démontrent l'inocuité de l'injection simultanée de plusieurs vaccins sur des organismes fragiles non formés totalement ?
au regard de l'histoire du Vioxx et de bien d'autres scandales, je suis convaincue qu'on se fout éperdument que ces questions restent sans réponse ... et je comprends totalement la défiance de plus en plus grande par rapport à la vaccination et aux traitements allopathiques de façon générale.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Anaïs a écrit : Soin palliatif : des soins palliatifs sont des soins actifs délivrés à une personne en phase terminale. L’objectif des soins palliatifs est de soulager les douleurs physiques et les autres symptômes.
Les malades du cancer en phase terminale ne meurent pas tous dans une unité de soins palliatifs.
Dans les cas où l'on peut traiter la douleur et les affections périphériques à domicile, la volonté du patient est respectée.
Vous écrivez avec une candeur de petite fille :
''Voilà ce que propose ci-dessus les hôpitaux a un malade qui est en droit d'attendre une guérison complète''
Pensez-vous vraiment qu'un malade en phase terminale d'une maladie incurable attend une guérison complète ?
Hölderlin
Hölderlin
- da capo
- Posteur Giganovesque
lotus95 a écrit :au cas où vous ne l'auriez pas compris, je n'ai pas d'autre "gourou" que ma propre jugeote, et je ne me laisse pas berner par n'importe quoi ... pas besoin, les faits d'actualités et les scandales sanitaires parlent d'eux mêmesda capo a écrit :
Bonne nuit.
l'histoire du Vioxx aux US m'a notamment beaucoup appris sur ce qu'on était capable de faire sous couvert de cette noble science pour l'appât du gain ... je cite le Vioxx, mais j'aurais pu parler du sang contaminé, de l'amiante, du Mediator, de la Dépakine ... on retrouve toujours le même dénominateur commun qui n'a pas grand chose à voir avec le savoir scientifique : l'argent
Dans le cas du Vioxx, on savait dès la conception et la mise sur le marché qu'on multipliait par 7 les risques d'accidents cardiovasculaires, et ça n'a rien empêché ; bien au contraire, le labo a réussi à s'infiltrer dans la commission d'AMM, organisé une campagne marketing monstrueuse, et vendu pendant des années, avant de retirer ce médoc du marché après 138 000 crises cardiaques et AVC dont au moins 26000 décès juste aux US
Bizarrement, on n'en a jamais parlé en France .. c'est comme le nuage de Tchernobyl qui a du s'arrêter aux frontières ...![]()
je me réfère aussi à des auteurs scientifiques, probablement considérés comme des charlatans aujourd'hui parce qu'ils ont osé aller à l'encontre des idées reçues, mais qui ont eu un parcours suffisamment respectable pour être dignes de confiance et qui démontrent dans leurs ouvrages beaucoup plus d'objectivité, d'ouverture d'esprit et d'honnêteté qu'on n'en trouve dans la communication scientifique au sens large.
Je me réfère aussi à des expériences réelles, la mienne et celle de mon entourage mais pas seulement ... les forums de discussion de sites médicaux sont une source de vécus réels beaucoup plus palpables que des théories scientifiques ;
parce que les humains ne sont pas que des % sur des stats, et je suis sûre que si l'un de vos proches était touché par un de ces effets indésirables graves qui ne représente rien sur des stats, vous verriez les choses autrement
Je crois aussi beaucoup à l'impact du psychique sur le physique, on le vérifie d'ailleurs tous les jours, et c'est pourquoi les approches thérapeutiques qui sont fondées sur cette relation m'intéressent beaucoup ; ça ne veut pas dire que je serais prête à croire ou à pratiquer n'importe quoi
Ne vous y trompez pas, je ne dénigre pas les scientifiques mais ceux qui sont au dessus, ceux qui ne savent voir et analyser les choses qu'avec des cours d'action. Ceux dont la puissance financière est telle qu'ils peuvent tout acheter et orienter la communication scientifique dans le sens qu'ils veulent.
c'est pourquoi nous ne parlons pas le même langage, donc difficile de se comprendre ou de tomber d'accord : vous parlez compétence lorsque je parle d'objectivité et d'honnêteté
L'organisme humain est un ensemble équilibré, qu'il y ait quantité de métaux ne me choque pas à partir du moment où on reste dans l'équilibre ; ce qui est valable dans de nombreux domaines l'est dans celui-ci, les effets négatifs ne se produisent que lorsqu'on est dans l'excès
concernant l'aluminium vaccinal (on en a déjà parlé), la communauté scientifique a longtemps cru qu'il s'éliminait naturellement
or, un chercheur a récemment démontré que ce n'était pas toujours le cas ... de quoi remettre en cause une théorie qui a longtemps perduré
l'aluminium a été retiré des vaccins pour animaux, et à côté de ça, on étend l'obligation vaccinale à 11 vaccins aux nourrissons de moins de 24 mois bourrés d'aluminium et de merdes en tous genres ...
où est la cohérence ? le principe de précaution ? les études qui démontrent l'inocuité de l'injection simultanée de plusieurs vaccins sur des organismes fragiles non formés totalement ?
au regard de l'histoire du Vioxx et de bien d'autres scandales, je suis convaincue qu'on se fout éperdument que ces questions restent sans réponse ... et je comprends totalement la défiance de plus en plus grande par rapport à la vaccination et aux traitements allopathiques de façon générale.
A propos du vioxx, tu écris :
''Bizarrement, on n'en a jamais parlé en France .. ''
Il n'y a rien de bizarre Lotus, c'est tout simplement parce qu'on n'a déploré aucun décès direct chez les 500 mille Français qui en ont pris régulièrement pendant cette période (environ 4 ans).
Bien que le risque d'accident cardio-vasculaire semble établi outre-atlantique, il se peut qu'une consommation excessive ait fortement aggravé ce risque, vu que de nombreux ricains confondent souvent les médocs et les bonbons, comme j'ai pu le constater sur place.
Après tout, on est en droit de se demander si la plupart des anti-inflamatoires pris à des doses excessives et fréquentes ne présentent pas eux aussi des risques cardio-vasculaires.
Bien que guérir n'ait pas de prix, il ne faut jamais oublier que l'efficacité peut comporter sa part de risque.
A propos du scandale du médiator, un aspect de cette affaire m'a particulièrement indigné, c'est l'absence totale de mise en cause des médecins prescripteurs, dont la responsabilité me semble au moins égale à celle du labo.
Car au départ, il était réservé uniquement à des traitements pour diabétiques et n'aurait jamais dû être proposé hors de ce cadre. Et pourtant, il est devenu en quelques mois le coupe-faim le plus réclamé (et obtenu) par des patients, obèses de surcroît.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur Giganovesque
Dans les hôpitaux non, le médecin se permet même de donner un pronostic vital... vous en avez encore pour 6 mois.... comment espérer avoir un moral d'acier pour essayer de s'en sortir si l'on vous coupe les pattes dès le début... c'est horrible pour qui se prennent ces gourous de la médecines...da capo a écrit :Anaïs a écrit : Soin palliatif : des soins palliatifs sont des soins actifs délivrés à une personne en phase terminale. L’objectif des soins palliatifs est de soulager les douleurs physiques et les autres symptômes.
Les malades du cancer en phase terminale ne meurent pas tous dans une unité de soins palliatifs.
Dans les cas où l'on peut traiter la douleur et les affections périphériques à domicile, la volonté du patient est respectée.
Vous écrivez avec une candeur de petite fille :
''Voilà ce que propose ci-dessus les hôpitaux a un malade qui est en droit d'attendre une guérison complète''
Pensez-vous vraiment qu'un malade en phase terminale d'une maladie incurable attend une guérison complète ?
Je crois que tu n'as pas saisi que la médecine allopathique n'a pas compris ce qu'est un cancer. Elle est complètement à côté de la plaque.... Elle devrait reprendre les travaux de Hamer qui a découvert que le cancer est lié un problème un stress intense un choc émotionnel et non résolu. Ca commence à réagir très fort en France enfin alors qu'ailleurs c'est déjà bien intégré...
Les médecins allopathes continuent à vouloir s'accrocher à leurs remèdes chimiques alors qu'ils voient bien que c'est un échec énorme.
Les malades à l'hôpital qui découvrent qu'ils ont un cancer sont pétrifiés de peur ils voient les hôpitaux pleins de malades qui meurent du cancer alors qu'il y a une autre voie pour guérir du cancer mais on ne leur dit pas. Le public n'est pas informé. C'est criminel... c'est épouvantable.