Du 20ieme étage difficile de charger ta batterie ..


2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
d'ici 27 ans ,,, on chargera sans fil comme les telephones ,,il y aura des parkings entiers équipés et peut etre même des autoroutes ou l'on pourra charger en roulant , suffira d'activer le process , l'informatique gérera tout ,notement le paiementsofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:532050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
la charge induction est la technologie du futur, plus besoin de manipulation ,de câble et de matériaux pour installer une borne externe. On pourra en mettre une sur chaque place de parking sur les aires de service, parking privé collectif etc. Les premiers essais sont très prometteurs avec des pertes minimes.lepicard a écrit : ↑16 janvier 2024 14:24d'ici 27 ans ,,, on chargera sans fil comme les telephones ,,il y aura des parkings entiers équipés et peut etre même des autoroutes ou l'on pourra charger en roulant , suffira d'activer le process , l'informatique gérera tout ,notement le paiementsofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:53
2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
les thermiques feront la queue à la pompe pour du jaja hors de prix et rationné![]()
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et ...... entre 2 Z F E
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si ça se fait , nos accros aux 1000 km vont l'avoir sec car nous on pourra en en faire 2000 ,en plus avec l'auto pilote on pourra faire ses besoins sans faire l'accrobate avec une bouteillesofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 14:42la charge induction est la technologie du futur, plus besoin de manipulation ,de câble et de matériaux pour installer une borne externe. On pourra en mettre une sur chaque place de parking sur les aires de service, parking privé collectif etc. Les premiers essais sont très prometteurs avec des pertes minimes.lepicard a écrit : ↑16 janvier 2024 14:24
d'ici 27 ans ,,, on chargera sans fil comme les telephones ,,il y aura des parkings entiers équipés et peut etre même des autoroutes ou l'on pourra charger en roulant , suffira d'activer le process , l'informatique gérera tout ,notement le paiement
les thermiques feront la queue à la pompe pour du jaja hors de prix et rationné![]()
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et ...... entre 2 Z F E
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POur la charge en roulant, on devra attendre un peu si cela est réalisable, pas évident d'équiper tout le réseau autoroutier ...
Une voiture avec WC intégré sous le siège conducteur? Beaucoup semblent en rêver pour pouvoir faire leur 1400 km sans s'arrêter avec leur plein. C'est quand même moins irritant qu'une couche adultelepicard a écrit : ↑16 janvier 2024 14:55si ça se fait , nos accros aux 1000 km vont l'avoir sec car nous on pourra en en faire 2000 ,en plus avec l'auto pilote on pourra faire ses besoins sans faire l'accrobate avec une bouteillesofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 14:42
la charge induction est la technologie du futur, plus besoin de manipulation ,de câble et de matériaux pour installer une borne externe. On pourra en mettre une sur chaque place de parking sur les aires de service, parking privé collectif etc. Les premiers essais sont très prometteurs avec des pertes minimes.
POur la charge en roulant, on devra attendre un peu si cela est réalisable, pas évident d'équiper tout le réseau autoroutier ...![]()
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sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:532050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:532050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
ce sont tes copains raclures du RN qui t'ont soufflé ça ??????mic43121 a écrit : ↑16 janvier 2024 20:45sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:53
2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
Parait il que pendant la charge une dame viendra s'occuper du chauffeur ..Gratos .![]()
De plus :mic43121 a écrit : ↑16 janvier 2024 20:48sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:53
2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
par contre croire qu'on 2030 on ne construira plus de voitures thermiques c'est être niais ..
Tu vois le nombre de boites et le nombre de chômeurs ...![]()
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a la rue dans 6 ans
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Hé non tu vois je n'ai rien du beauf réfractaire ..Là c'est toi qui écrit dans 6 ans ..
Tu ne me lis jamaisje ne BOIS jamais ..
Ingénieur NON ..ingénieux sans doute ..
En tous les cas MOINS CON que toi ....
C'est surement ta mère ou ta fille, après il faut voir la troche de la fille pour choisirmic43121 a écrit : ↑16 janvier 2024 20:45sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:53
2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
Parait il que pendant la charge une dame viendra s'occuper du chauffeur ..Gratos .![]()
Ouais, il restera Porsche, Ferrari, Lamboihrghini etc. Les seuls qui mettent encore un peu de pognon dans la R et D des moteurs thermiques.mic43121 a écrit : ↑16 janvier 2024 20:48sofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 09:53
2050 c'est dans 27 ans. Il s'en passera des choses.
Et sachant que la plupart des moteurs thermiques seront arrêtées en 2030, les thermiques restantes auront 20 ans au moins, ils emblerait que tu délires totalement le vieux.
Sachant qu'il y a deja des solutions de bornes privées partagées, dans 27 ans on aura un équipement adapté dans les copros et HLM immeubles, avec même peut etre un mini réacteur nucléaire local pour alimenter tout ce petit monde.
le problème du beauf réfractaire, c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour avoir raison, y compris des plans sur 30 piges. On sent ici toute l'expertise de Riton habitué du café des sports, qui devient ingénieur après le 10 eme pastis![]()
par contre croire qu'on 2030 on ne construira plus de voitures thermiques c'est être niais ..
Tu vois le nombre de boites et le nombre de chômeurs ...![]()
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a la rue dans 6 ans
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Hé non tu vois je n'ai rien du beauf réfractaire ..Là c'est toi qui écrit dans 6 ans ..
Tu ne me lis jamaisje ne BOIS jamais ..
Ingénieur NON ..ingénieux sans doute ..
En tous les cas MOINS CON que toi ....
On en a deja parlé deux fois, il radote le vieux schnok drogué au effluves de gasoille chimple a écrit : ↑16 janvier 2024 21:46De plus :mic43121 a écrit : ↑16 janvier 2024 20:48
par contre croire qu'on 2030 on ne construira plus de voitures thermiques c'est être niais ..
Tu vois le nombre de boites et le nombre de chômeurs ...![]()
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a la rue dans 6 ans
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Hé non tu vois je n'ai rien du beauf réfractaire ..Là c'est toi qui écrit dans 6 ans ..
Tu ne me lis jamaisje ne BOIS jamais ..
Ingénieur NON ..ingénieux sans doute ..
En tous les cas MOINS CON que toi ....
""Hertz va revendre 20 000 voitures électriques pour reprendre des voitures à essence""
""Actuellement la demande de véhicules électriques, et notamment Tesla, s’est refroidie. En témoigne la décision de Hertz de se séparer de 20 000 voitures électriques pour reprendre des modèles à essence. L’entreprise, qui avait précédemment prévu de commander 100 000 véhicules Tesla et 65 000 unités. de Polestar sur cinq ans, a déclaré qu’elle se concentrerait désormais sur l’amélioration de la rentabilité du reste de sa flotte de véhicules électriques.
La raison ? Des frais de réparation trop élevés sur les Tesla et autres véhicules électriques qui sont trop souvent accidentés. Pour les remplacer, Hertz achètera des voitures thermiques avec l’argent gagné de la vente. Pourtant, l’entreprise avait pour objectif de convertir 25% de sa flotte à l’électrique d’ici fin 2024.""
L'urgent , c'est toujours attendre le contre ordre ...![]()
Bon couragelepicard a écrit : ↑16 janvier 2024 14:55si ça se fait , nos accros aux 1000 km vont l'avoir sec car nous on pourra en en faire 2000 ,en plus avec l'auto pilote on pourra faire ses besoins sans faire l'accrobate avec une bouteillesofasurfer a écrit : ↑16 janvier 2024 14:42
la charge induction est la technologie du futur, plus besoin de manipulation ,de câble et de matériaux pour installer une borne externe. On pourra en mettre une sur chaque place de parking sur les aires de service, parking privé collectif etc. Les premiers essais sont très prometteurs avec des pertes minimes.
POur la charge en roulant, on devra attendre un peu si cela est réalisable, pas évident d'équiper tout le réseau autoroutier ...![]()
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