A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage
non mais victor et les hypothèses qui ne vont pas dans son sens, ça fait deux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul sur ce forum.Fonck1 a écrit : 27 février 2026 11:16 non mais victor et les hypothèses qui ne vont pas dans son sens, ça fait deux.
Il va falloir fonder un prix du forum pour le forumeur le plus objectif. NB je ne m'inscris pas.
il y a quand même des antécédents , en attendant l'impunité , on aura droit à une mansuétudegare au gorille a écrit : 26 février 2026 22:54Mais comment pouvez vous écrire des conneries pareilles !! Comment pouvez vous venir ici nous dire qu'en cas de victoire du RN il y aura une impunité totale pour casser du juif du noir ou des arabes !! Vous êtes vraiment dans l'idéologie la plus stupide ça en devient hallucinant .Mesoke a écrit : 26 février 2026 21:29
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. Quand on passe de quasiment rien à quasiment rien x 2 ça reste pas grand chose mais ça augmente quand même. Et avec la pub faite autour des néofascistes, avec leur totale impunité dans les médias, médias qui les font passer pour des victimes tandis que les gens qui les combattent sont les méchants, cette augmentation sera plus rapide.
Au début Mussolini et Hitler avaient 10 pleupleus avec eux, ils n'ont pas directement eu une armée, un gouvernement et des hordes de miliciens pour les seconder.
Comparer une manif de 20000 gens pas content à propos d'une mesure gouvernementale et 5000 néofascistes racistes, antisémites, antirépublicains, violents, etc tu te rends bien compte que c'est foireux ? 20000 mouches c'est plus que 5000 drones FPV, mais c'est vachement moins dangereux. 5000 néofascistes ça représente un danger pour les gens qu'ils combattent, soit les noirs, les arabes, les Juifs, les femmes, les homosexuels, les gauchistes, etc. Avec un risque faible compte tenu de leur nombre, mais risque quand même. C'est pas pour rien que chaque année des gens se font tuer par les néofascistes. Et, encore une fois, leurs rangs grossissent.
LFI et le RN ne sont pas des partis fascistes. Mais des fascistes trainent dans le sillage du RN, votent pour le RN, disent sur le net qu'ils auront totale impunité pour casser du Juifs, du noir et de l'arabe quand le RN sera au pouvoir.
Ca n'est pas un positionnement idéologique, c'est ce qui est constaté dans les faits. On a déjà posté des liens vers des infos qui montrent une croissance des groupes néofascistes, surtout à Lyon. C'est un fait, pas une vision de l'esprit biaisée par de l'idéologie.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Azial a écrit : 27 février 2026 10:40Et si c'était faux ? Et si c'était les copains de Quentin Deranque qui avaient tendu une embuscade, avec l'aide de Nemesis, dans le but de choper les antifas ?Victor a écrit : 27 février 2026 10:33
Quentin c'est la pauvre victime de ces salopards d'ultra gauchistes soutenus par les extrémistes de gauche LFI.
Il est là le danger qui menace notre république et notre démocratie : LFI, la jeune garde et tous les autres mouvements d'extrême gauche.
Dans n'importe quel combat entre bandes, ou entre gangs, lorsqu'il y a une victime, elle est victime de la bagarre. Dans un conflit violent, il peut y avoir des victimes des 2 cotés, et ça ne présume absolument pas de la légitimité de l'un ou l'autre des camps.
Sauf quand on ne veut voir qu'un seul narratif de l'histoire, parce qu'il nous arrange politiquement...
En attendant, il semblerait que ça ne fasse plus de doute que Nemesis cherche volontairement à servir d'appâts pour leurs copain néofascistes. Mais ça on n'en parle pas dans les médias Bolloré...
Sauf que le récit de l'embuscade n'est qu'un contre récit pour essayer de renverser les choses et rendre Quentin responsable de son propre lynchage Le Le journal l'Humanité n'est en rien une référence morale et son orientation politique est clairement à l'opposée de celle de Némésis. La présidente du mouvement Némésis qui a toujours été un mouvement sans violence a formellement démenti cette histoire d' appât et de piège tendu, les jeunes qui étaient venus en protection des 6 jeunes féministes n'étaient qu'une dizaine et on les voit mal s'en prendre à la meute violente de la Jeune Garde. Quand les mecs de LFI sont venus décrocher la banderole ils se sont gardé de toute intervention et se sont éloignés avant de se retrouver le gibier d'une véritable chasse à l'homme avec lynchage mortel pour Quentin.
https://www.opinion-internationale.com/ ... 41072.html
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit : 27 février 2026 12:44il y a quand même des antécédents , en attendant l'impunité , on aura droit à une mansuétudegare au gorille a écrit : 26 février 2026 22:54
Mais comment pouvez vous écrire des conneries pareilles !! Comment pouvez vous venir ici nous dire qu'en cas de victoire du RN il y aura une impunité totale pour casser du juif du noir ou des arabes !! Vous êtes vraiment dans l'idéologie la plus stupide ça en devient hallucinant .
Écrire des conneries pareille n'est pas digne de cette dame ..Mesoke tu te gâtes
As tu lu dans le programme du fn que la chasse aux juifs , au noirs et aux arabes sera ouverte ?
Là tu dérailles complètement ..tu as prit QUOI pour écrire ces absurdités ?
Pas du cocacola ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Apprends à lire ce que j'ai écrit avant de faire semblant d'avoir lu le programme du RN.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 3 fois
Ça, déjà, on a énormément de mal à y croire. Ça sonne faux et ce n'est pas très crédible.gare au gorille a écrit : 27 février 2026 13:08 Quand les mecs de LFI sont venus décrocher la banderole ils se sont gardé de toute intervention et se sont éloignés.
Mais peu importe, je ne vois pas l'intérêt de cet acharnement de l'extrême-droite à vouloir le faire passer pour une oie blanche. Et l'inverse est vrai aussi à la rigueur au sujet de l'autre extrême.
Dans tous les cas de figure, ce jeune homme ne méritait pas de mourir. Point.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mesoke a écrit : 27 février 2026 13:16 Apprends à lire ce que j'ai écrit avant de faire semblant d'avoir lu le programme du RN.
Je ne lis pas toutes les promesses des candidats ..les programmes
par contre j'ai lu ce que tu écris ...l'impunité pour ces personnes ..
Ben oui tu as déraillé ...les électeurs du RN ne sont pas des tueurs ..ni même des voyous..
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Nous verrons les conclusions des diverses enquêtes qui risquent de donner tort à vos divagations.gare au gorille a écrit : 27 février 2026 13:08Azial a écrit : 27 février 2026 10:40
Et si c'était faux ? Et si c'était les copains de Quentin Deranque qui avaient tendu une embuscade, avec l'aide de Nemesis, dans le but de choper les antifas ?
Dans n'importe quel combat entre bandes, ou entre gangs, lorsqu'il y a une victime, elle est victime de la bagarre. Dans un conflit violent, il peut y avoir des victimes des 2 cotés, et ça ne présume absolument pas de la légitimité de l'un ou l'autre des camps.
Sauf quand on ne veut voir qu'un seul narratif de l'histoire, parce qu'il nous arrange politiquement...
En attendant, il semblerait que ça ne fasse plus de doute que Nemesis cherche volontairement à servir d'appâts pour leurs copain néofascistes. Mais ça on n'en parle pas dans les médias Bolloré...
Sauf que le récit de l'embuscade n'est qu'un contre récit pour essayer de renverser les choses et rendre Quentin responsable de son propre lynchage Le Le journal l'Humanité n'est en rien une référence morale et son orientation politique est clairement à l'opposée de celle de Némésis. La présidente du mouvement Némésis qui a toujours été un mouvement sans violence a formellement démenti cette histoire d' appât et de piège tendu, les jeunes qui étaient venus en protection des 6 jeunes féministes n'étaient qu'une dizaine et on les voit mal s'en prendre à la meute violente de la Jeune Garde. Quand les mecs de LFI sont venus décrocher la banderole ils se sont gardé de toute intervention et se sont éloignés avant de se retrouver le gibier d'une véritable chasse à l'homme avec lynchage mortel pour Quentin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Yaroslav a écrit : 27 février 2026 13:23Ça, déjà, on a énormément de mal à y croire. Ça sonne faux et ce n'est pas très crédible.gare au gorille a écrit : 27 février 2026 13:08 Quand les mecs de LFI sont venus décrocher la banderole ils se sont gardé de toute intervention et se sont éloignés.
Mais peu importe, je ne vois pas l'intérêt de cet acharnement de l'extrême-droite à vouloir le faire passer pour une oie blanche. Et l'inverse est vrai aussi à la rigueur au sujet de l'autre extrême.
Dans tous les cas de figure, ce jeune homme ne méritait pas de mourir. Point.
Ha... que de pages gaspillées ta conclusion est la bonne a condition que tu ajoutes ..de mourir sous les coup de pieds et de poings ...
D'extrémistes d'LFI...
ÇA c'est une épitaphe ....qui reflète la réalité ..
C'est toi qui me demandes de lire le programme du RN et tu ne l'as pas lu toi-même ? C'est du foutage de gueule non ?mic43121 a écrit : 27 février 2026 13:25 Je ne lis pas toutes les promesses des candidats ..les programmesje m'en fout complètement //
par contre j'ai lu ce que tu écris ...l'impunité pour ces personnes ..
Ben oui tu as déraillé ...les électeurs du RN ne sont pas des tueurs ..ni même des voyous..
![]()
![]()
Et je ne vois pas où j'aurais bien pu demander une quelconque impunité pour qui que ce soit ...
Ha tu as des infos secrètes sur l'enquête qui ne sont pas sorties dans la presse ? Le mec est mort sous les coups de pieds et de poings d'extrémistes de LFI ?mic43121 a écrit : 27 février 2026 13:32 Ha... que de pages gaspillées ta conclusion est la bonne a condition que tu ajoutes ..de mourir sous les coup de pieds et de poings ...
D'extrémistes d'LFI...
ÇA c'est une épitaphe ....qui reflète la réalité ..
![]()
![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je dirais non, mais ces chasseurs le disent, et s'ils le disent c'est qu'ils en ont eu la confirmation du FN/RN, puisque que ce parti ne l'a jamais démenti.mic43121 a écrit : 27 février 2026 13:15lepicard a écrit : 27 février 2026 12:44
il y a quand même des antécédents , en attendant l'impunité , on aura droit à une mansuétude
Écrire des conneries pareille n'est pas digne de cette dame ..Mesoke tu te gâtes![]()
As tu lu dans le programme du fn que la chasse aux juifs , au noirs et aux arabes sera ouverte ?
Là tu dérailles complètement ..tu as prit QUOI pour écrire ces absurdités ?
Pas du cocacola ...![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Georges61 a écrit : 27 février 2026 13:27Nous verrons les conclusions des diverses enquêtes qui risquent de donner tort à vos divagations.gare au gorille a écrit : 27 février 2026 13:08
Pour l'instant l'enquête semble accréditer plutôt ma version puisque les enquêteurs s'interrogent sur la présence d'un scooter plusieurs fois repéré par la vidéo surveillance. Il semble que justement le rôle de ce scooter était de chercher dans les rues la trace de la dizaine de jeunes gens qui étaient venus accompagnes les six jeunes féministes pour pouvoir les coincer. Quand je parlais de chasse à l'homme organisé par La Jeune Garde j'étais plutôt dans la bonne version. Et si cette piste du scooter est confirmé ce serait un fait aggravant pour les tueurs car elle inclurait de la préméditation avec recherche préalables des victimes et non juste le fruit du hasard d'une bande qui serait tombée sur l'autre.
https://www.europe1.fr/police-justice/i ... ter-903879
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)