affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^
-
- Posteur DIVIN
Re: Nicolas Sarkozy mis en examen
Alors qui a envoyé des menaces de mort au juge Genti? 

-
- Posteur DIVIN
Qui devrait juger les juges????véra a écrit : les politiques font les lois et devraient être exemplaires, au lieu de ça, ils accrochent des casseroles malhonnêtes, et trompent les électeurs, et puis ce n'est pas à nous à juger les juges, nous les incompétents !!!
-
- Posteur DIVIN
Certainemnt pas Sarkozy et je vois mal un homme politique le faire, c'est plutot le fait d'un desiquilibre anonyme.véra a écrit : Alors qui a envoyé des menaces de mort au juge Genti?
-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : Certainemnt pas Sarkozy et je vois mal un homme politique le faire, c'est plutot le fait d'un desiquilibre anonyme.
je n'ai pas cité Sarkozy et il est trop facile de dire que c'est un déséquilibré qui a fait ça, et nul ne le sait !!

-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : Qui devrait juger les juges????
comme l'a dit Montesquieu : il faut une vraie séparation des pouvoirs : exécutif, législatif, judiciaire, pour l'instant ce n'est pas le cas, qui peut juger les juges? un organisme neutre où il n'y est aucun conflit d'intérêt et autres !!!!

-
- Posteur DIVIN
Oui en effet nul ne le sais alors ne montre pas du doigt les politiques en voulant faire croire que cela vient d'eux.véra a écrit :
je n'ai pas cité Sarkozy et il est trop facile de dire que c'est un déséquilibré qui a fait ça, et nul ne le sait !!
-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : Oui en effet nul ne le sais alors ne montre pas du doigt les politiques en voulant faire croire que cela vient d'eux.
bah!! Dieu seul le sait !!!!

-
- Posteur DIVIN
Oui et cela n'existe pas pour l'instant.véra a écrit :
comme l'a dit Montesquieu : il faut une vraie séparation des pouvoirs : exécutif, législatif, judiciaire, pour l'instant ce n'est pas le cas, qui peut juger les juges? un organisme neutre où il n'y est aucun conflit d'intérêt et autres !!!!
mais a cote de cela, la justice doit pourvoir non pas etre jugee mais critiquee par n'importe qui.
-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : Oui et cela n'existe pas pour l'instant.
mais a cote de cela, la justice doit pourvoir non pas etre jugee mais critiquee par n'importe qui.
alors c'est l'anarchie!!!

-
- Posteur DIVIN
Non c'est une liberte d'expression, on a le droit de dire qu'un juge se trompe NON????véra a écrit :
alors c'est l'anarchie!!!
- Patrick_NL
- Animateur
Pour pouvoir le dire, il faut un minimum de compétences et de connaissance du dossier. Certains UMP l'ont compris et se taisent , ils laissent faire la justice mais d'autres comme Iznogood ont pris une posture partisane qui leur retombera immanquablement sur le pif.NSC a écrit : Non c'est une liberte d'expression, on a le droit de dire qu'un juge se trompe NON????
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
gayno?NSC a écrit : Certainemnt pas Sarkozy et je vois mal un homme politique le faire, c'est plutot le fait d'un desiquilibre anonyme.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Il est quand meme possible de donner son sentiment qu'il soit bon ou pas, mince on ne va quand meme pas etre censure juste par ce qu'il s'agit de justice.Patrick_NL a écrit : Pour pouvoir le dire, il faut un minimum de compétences et de connaissance du dossier. Certains UMP l'ont compris et se taisent , ils laissent faire la justice mais d'autres comme Iznogood ont pris une posture partisane qui leur retombera immanquablement sur le pif.
Toi tu connais en economie et en social, tu connais tous les dossiers?? j'en doute et pourtant comme moi tu t'exprime dessus, tu donne ton sentiment, te preferences... La justice ne doit pas etre sujet a censure.
- Fonck1
- Administrateur
je donne mon bon sentiment,j'espère qu'il va aller en taule.si c'est pas sur cette affaire,ce sera sur une autre,c'est plus des casseroles qu'il traine,c'est des gamelles.NSC a écrit : Il est quand meme possible de donner son sentiment qu'il soit bon ou pas, mince on ne va quand meme pas etre censure juste par ce qu'il s'agit de justice.
Toi tu connais en economie et en social, tu connais tous les dossiers?? j'en doute et pourtant comme moi tu t'exprime dessus, tu donne ton sentiment, te preferences... La justice ne doit pas etre sujet a censure.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
C'est ta liberte de dire ca meme si je trouve ton sentiment i..ot, rien ne peu t'empecher de le dire, comme pour dire qu'un juge a prise une mauvaise decision, partial et insultante.Fonck1 a écrit :
je donne mon bon sentiment,j'espère qu'il va aller en taule.si c'est pas sur cette affaire,ce sera sur une autre,c'est plus des casseroles qu'il traine,c'est des gamelles.