On attendra les informations de Castaner, qui n'a jamais du ouvrir le coffre, et donc, forcément, n'était pas au courant.
C'est la conception qu'ont certains de la république exemplaire, demain ,ils retourneront leur pantalon ,cela deviendra marron devant et jaune derrière, conformément à l'opportuniste de Dutronc , qui a cependant plus de 60 ans , comme quoi rien ne bouge , si ce n'est le baratin...
TTE cette pantalonnade pour un pauvre gus qui corrigeait un casseur de la république .
La vie de ce pauvre garçon est bien mal engagée à partir d'aujourd'hui .J'espère que le Président ne va pas l'abandonner et lui trouver un job discret .C'est ça être ami .
latresne a écrit : TTE cette pantalonnade pour un pauvre gus qui corrigeait un casseur de la république .
La vie de ce pauvre garçon est bien mal engagée à partir d'aujourd'hui .J'espère que le Président ne va pas l'abandonner et lui trouver un job discret .C'est ça être ami .
Tu trouve que cette crevure mérite du piston ? Il n'a qu'à postuler chez Marine...
latresne a écrit : TTE cette pantalonnade pour un pauvre gus qui corrigeait un casseur de la république .
Tu trouve que cette crevure mérite du piston ? Il n'a qu'à postuler chez Marine...
Non, il trouvera jamais mieux que sous les jupes de Macron. Au LREM tu peux aller tabasser du gaucho, on garde le silence. Sans ce putain de journal fouille merde "Le Monde", Benalla serait en train de bronzer à poil au bord de la piscine de Brégançon en souriant amoureusement à son bienfaiteur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc a écrit :
Non, il trouvera jamais mieux que sous les jupes de Macron. Au LREM tu peux aller tabasser du gaucho, on garde le silence. Sans ce putain de journal fouille merde "Le Monde", Benalla serait en train de bronzer à poil au bord de la piscine de Brégançon en souriant amoureusement à son bienfaiteur.
c'est vrai que la, on est plus prêt de "Gringoire" ou de "Je suis partout".....
D'autant qu'on peut se demander pourquoi Benalla avait trois pistolets, et un fusil à pompe chez lui ...
Alors qu'il n'était même pas garde du corps de Macron selon l'Elysée.
Lion blanc a écrit :
Il se serait tout simplement tenu tranquille, il profiterait tout autant de la piscine à Macron....Le mieux est l'ennemi du bien, et quand on vit dans l'entourage d'un président, on fait gaffe à la presse "fouille merde"...Pas vrai ?
Pourquoi crevure ?
Responsable d'une erreur ,mm d'une bavure tu le tues ? Bonjour la tolérance .
visiblement, les "citoyens" n'ont pas pris le même chemin que toi
2 commissions d'enquête ,c'est vrai c'est peu , 5 hauts fonctinnaires suspendus , 3 ministres entendus, c'est très peu ,certainement , Vivement que l'intelligence soit en vente libre , cela permettra un équilibre...Car visiblement cela manque à certains autant que l'objectivité....
on se demande à quoi on les paye.
si en plus ils ne trouvent rien
c'est quand même curieux que cette vraie fausse histoire dans un verre d'eau tombent en même temps que la déduction de nos chers parlementaires et sénateurs.....non? gout cela diligenté par des services ultra politisés, c'est quand même assez éloquent.
Epicetou a écrit : D'autant qu'on peut se demander pourquoi Benalla avait trois pistolets, et un fusil à pompe chez lui ...
Alors qu'il n'était même pas garde du corps de Macron selon l'Elysée.
c'est grisant les armes.
plein de gens en ont à la maison et pas toujours déclarées.
voileux a écrit : 2 commissions d'enquête ,c'est vrai c'est peu , 5 hauts fonctinnaires suspendus , 3 ministres entendus, c'est très peu ,certainement , Vivement que l'intelligence soit en vente libre , cela permettra un équilibre...Car visiblement cela manque à certains autant que l'objectivité....
on se demande à quoi on les paye.
si en plus ils ne trouvent rien
c'est quand même curieux que cette vraie fausse histoire dans un verre d'eau tombent en même temps que la déduction de nos chers parlementaires et sénateurs.....non? gout cela diligenté par des services ultra politisés, c'est quand même assez éloquent.
Tu crois que ce sont les services ultras-politisées qui ont poussé Benalla à agresser des manifestants?? Ils n'ont pas du le pousser bien fort alors.
Mais je remarque que t'es en train de virer "complotiste".. Ca alors, j'en reviens pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bonjour a vous : désolé je vais vous décevoir " je" n appel pas cela être ami.......Mais magouilleur....... Je crois que vous avez beaucoup d humour et cela me rassure . Bonne journée