Lou tu serais contente de par chez nous,il n'y a pas la mer donc les truites on en a à gaver ici.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comme tu peux le voir sur la photo, Odeline travaille seule!
De toute façon il est trop tard, je suis peut-être motivée de nature mais quand il s'agit de bosser je me sens tout de suite blasée...
C'est bizarre non?
Merci pour le beau tablier, ça motive!
mais le problème c'est les mains, je n'ai pas les battoirs ni les boudins de cuisinière nécessaires...
Dommage...
avrilou a écrit : Merci pour le beau tablier, ça motive!
mais le problème c'est les mains, je n'ai pas les battoirs ni les boudins de cuisinière nécessaires...
Dommage...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
J'aime surtout les gens qui n'ont pas des métiers "faciles" et "reluisants".C'est dur la poissonnerie.Puis j'adore les grandes gueules. (Pas les autres baltringues de la radio à 3 lettres).