Parce que bloquer les gens, les obliger a porter leur merde jaune ou leur péter leur bagnole, c'est du respect ?mic43121 a écrit :
C'est ça ...critique ...si tu fais partie de cette France qui roule en Cayenne ou en Macan tu n'en a rien a foutre du prix du carburant mètre 150 ou 160 euros de plein ne te gêne pas ..
Mais il y a des personnes en France qui rament pour finir le mois ..c'est ceux là qui sont sur les routes .;
Alors respectent les ..
17 novembre : gilets jaunes
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: 17 novembre : gilets jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'un côté y'a un friqué en porche et de l'autre un Zola, continuez mes frères je vous lis...mic43121 a écrit :Yann Begervil a écrit :
C'est clair que c'est un 3eme tour dans la rue. Les gilets jaunes sont les perdants de l’élection, LFI et RN, plus les éternels râleurs qui veulent des aides et des services publics sans payer d’impôt, ni de taxe. Et comme d'ab, ces quelques extrémistes prennent en otage la majorité de la population.
C'est ça ...critique ...si tu fais partie de cette France qui roule en Cayenne ou en Macan tu n'en a rien a foutre du prix du carburant mètre 150 ou 160 euros de plein ne te gêne pas ..
Mais il y a des personnes en France qui rament pour finir le mois ..c'est ceux là qui sont sur les routes .;
Alors respectent les ..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ahLion blanc a écrit :D'un côté y'a un friqué en porche et de l'autre un Zola, continuez mes frères je vous lis...mic43121 a écrit :
Alors respectent les ..
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
CASTAGNER castagne, il a été nommé pour ça!
T'as raison mon légionnaire! au gnouf"Gilets jaunes" : des interpellations dans plusieurs départements
Plusieurs personnes ont été arrêtées, à Caen, près de Saint-Brieux et Châlon-sur-Saône. Un homme a également été mis en garde-à -vue en Mayenne, après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre du préfet.
franceinfo
Radio France
publié le 20/11/2018 | 10:03
"Gilets jaunes" : Pro et anti-blocages sont en train de "se couper en deux"
Des opérations de police se sont déroulées mardi 20 novembre sur plusieurs sites de blocage des "gilets jaunes". Lundi, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner avait appelé au respect du "principe de la libre circulation" et averti que les déblocages menés par les forces de l'ordre allaient se poursuivre.
Des interpellation dans le Calvados
Quatre personnes ont été interpellées mardi matin à Caen, donc certaines pour port d'armes, rapporte France Bleu Normandie. Les interpellations ont été effectuées lors du déblocage du "rond-point bleu" à Ifs, sur le périphérique-sud de Caen, vers 6 heures mardi. "Des comportements irresponsables et dangereux des manifestants ont conduit le préfet à demander aux forces de sécurité la libération de cet axe de circulation", a annoncé la préfecture du Calvados. Dans un communiqué, elle explique qu'une voiture a été incendiée dans la nuit de lundi à mardi, sans que les pompiers puissent intervenir, les conditions de sécurité n'étant pas réunies. Il y a eu également des vols dans les entreprises environnantes, des rodéos et des courses de vitesse, selon le communiqué, ainsi que la confection sur place d'engins incendiaires artisanaux.
Des interpellations dans les Côtes-d'Armor
Cinq personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi à Langueux, près de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), après des débordements, a appris franceinfo de source policière. L'intervention des forces de l'ordre n'a pas fait de blessés. Environ 200 "gilets jaunes" ont quitté un barrage dans la soirée de lundi, mais vers 3 heures du matin, une cinquantaine de casseurs ont brisé des vitrines et provoqué des dégâts.
Des interpellations en Saône-et-Loire
Trois manifestants portant des gilets jaunes ont été interpellés en Saône-et-Loire, a annoncé la préfecture du département mardi matin. L'un a été arrêté mardi vers 8h30 par la police pour "ivresse publique manifeste", au rond-point de Droux à Chalon-sur-Saône. Les deux autres ont été interpellés par les gendarmes lundi soir vers 18h45 pour "rébellion" au rond-point Jeanne Rose à Montchanin.
Une garde-Ã -vue en Mayenne
Un manifestant du mouvement des "gilets jaunes" a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre du préfet de la Mayenne et d'autres représentants de l'État dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, a révélé France Bleu Mayenne mardi.
Cet homme d'une quarantaine d'années manifestait sur un rond-point de la ville de Saint-Berthevin lundi quand il a déclaré : "Nous, on va donner des ordres au peuple d'aller chercher les putains de préfets, on va les crucifier, comme ça. Et ce sera un message direct à monsieur Macron, ça ce sera notre première sommation".
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : CASTAGNER castagne, il a été nommé pour ça!
je préfère ça a ce sous-préfet qui venait s'excuser auprès des gilets bruns de vouloir faire respecter la loi
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Zola défendait Dreyfus avec un certain talent littéraire , c'est pas le genre des gilets, eux ils défendent leur pognon avec un certain talent pour faire chier le monde.Lion blanc a écrit :
D'un côté y'a un friqué en porche et de l'autre un Zola, continuez mes frères je vous lis...
- Crapulax
- Administrateur

...Un gilet jaune?..

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce qui est curieux, c'est que dans le flot de revendications des gilets jaunes, aucune ne porte sur les salaires.
C'est une première chez les ouvriers qui ne joignent pas les deux bouts.
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Qu'est ce que tu parles de légionnaire ?????UBUROI a écrit : CASTAGNER castagne, il a été nommé pour ça!
T'as raison mon légionnaire! au gnouf"Gilets jaunes" : des interpellations dans plusieurs départements
Plusieurs personnes ont été arrêtées, à Caen, près de Saint-Brieux et Châlon-sur-Saône. Un homme a également été mis en garde-à -vue en Mayenne, après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre du préfet.
franceinfo
Radio France
publié le 20/11/2018 | 10:03
"Gilets jaunes" : Pro et anti-blocages sont en train de "se couper en deux"
Des opérations de police se sont déroulées mardi 20 novembre sur plusieurs sites de blocage des "gilets jaunes". Lundi, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner avait appelé au respect du "principe de la libre circulation" et averti que les déblocages menés par les forces de l'ordre allaient se poursuivre.
Des interpellation dans le Calvados
Quatre personnes ont été interpellées mardi matin à Caen, donc certaines pour port d'armes, rapporte France Bleu Normandie. Les interpellations ont été effectuées lors du déblocage du "rond-point bleu" à Ifs, sur le périphérique-sud de Caen, vers 6 heures mardi. "Des comportements irresponsables et dangereux des manifestants ont conduit le préfet à demander aux forces de sécurité la libération de cet axe de circulation", a annoncé la préfecture du Calvados. Dans un communiqué, elle explique qu'une voiture a été incendiée dans la nuit de lundi à mardi, sans que les pompiers puissent intervenir, les conditions de sécurité n'étant pas réunies. Il y a eu également des vols dans les entreprises environnantes, des rodéos et des courses de vitesse, selon le communiqué, ainsi que la confection sur place d'engins incendiaires artisanaux.
Des interpellations dans les Côtes-d'Armor
Cinq personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi à Langueux, près de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), après des débordements, a appris franceinfo de source policière. L'intervention des forces de l'ordre n'a pas fait de blessés. Environ 200 "gilets jaunes" ont quitté un barrage dans la soirée de lundi, mais vers 3 heures du matin, une cinquantaine de casseurs ont brisé des vitrines et provoqué des dégâts.
Des interpellations en Saône-et-Loire
Trois manifestants portant des gilets jaunes ont été interpellés en Saône-et-Loire, a annoncé la préfecture du département mardi matin. L'un a été arrêté mardi vers 8h30 par la police pour "ivresse publique manifeste", au rond-point de Droux à Chalon-sur-Saône. Les deux autres ont été interpellés par les gendarmes lundi soir vers 18h45 pour "rébellion" au rond-point Jeanne Rose à Montchanin.
Une garde-Ã -vue en Mayenne
Un manifestant du mouvement des "gilets jaunes" a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre du préfet de la Mayenne et d'autres représentants de l'État dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, a révélé France Bleu Mayenne mardi.
Cet homme d'une quarantaine d'années manifestait sur un rond-point de la ville de Saint-Berthevin lundi quand il a déclaré : "Nous, on va donner des ordres au peuple d'aller chercher les putains de préfets, on va les crucifier, comme ça. Et ce sera un message direct à monsieur Macron, ça ce sera notre première sommation".
Ca n'a jamais été un légionnaire !
Membre du Ps , ce qui n'est pas vraiment un avantage ..
Copain à Sapin et Trautmann, ce qui est pire ..
Joueur de poker .. copain de caïd du midi ..
Ca vaut pas un clou en matière de pédigrée !
Maintenant , je ne dis pas qu'il soit le pire des ministres de l'intérieur mais qu'il évite de monter dans les tours devant les français !
Il risque d'en prendre plein la gueule !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On t'as reconnu le Picard...Crapulax a écrit : ...Un gilet jaune?..
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Il ne reste plus qu' à considérer les gilets jaunes comme des révolutionnaires avinés bavant leur mépris du pouvoir.
Je pense que ce sera la prochaine étape.
Les dégradations sont principalement l'oeuvre de casseurs comme dans toute manif par ailleurs.
Je ne dis pas qu' il n y a pas ici où là des gens qui veulent en découdre mais n en faisons pas une généralité pour discréditer ces mouvements citoyens.
Les dégradations sont principalement l'oeuvre de casseurs comme dans toute manif par ailleurs.
Je ne dis pas qu' il n y a pas ici où là des gens qui veulent en découdre mais n en faisons pas une généralité pour discréditer ces mouvements citoyens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est peut-être entre gilets jaunes eux-même que les choses peuvent se compliquer jusqu'à l'éclatement du mouvement.scorpion3917 a écrit : Il ne reste plus qu' à considérer les gilets jaunes comme des révolutionnaires avinés bavant leur mépris du pouvoir.
Tu as ceux qui voudront cogner plus fort et ceux qui veulent trouver une issue et demander une ouverture des négociations.
Ce serait plutôt ces derniers que je soutiendrai.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Tout fout le camp mon Lion rouge (ancien CGT je crois): de notre temps, on voulait faire la peau des patrons pour obtenir une prime, une augmentation!Lion blanc a écrit : Ce qui est curieux, c'est que dans le flot de revendications des gilets jaunes, aucune ne porte sur les salaires.
Maintenant, on demande la baisse des charges... à l'Etat. Se frottent les mains les patrons qui ne permettent plus aux ouvriers de payer leur dîme, gabelle, octroi et autres! Pendant ce temps, eux, ils roulent en Cayenne à Davos, laissant le bagne (de Cayenne
Anti économiques ces gilets jaunes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

j'ai changé pourLion blanc a écrit :On t'as reconnu le Picard...Crapulax a écrit : ...Un gilet jaune?..

ça fait moins bourrin
- Crapulax
- Administrateur

Emmanuel Macron et Charles Michel ont pris part mardi à un débat avec les étudiants de l’université belge de Louvain-La-Neuve.
http://beta.leparisien.fr/politique/gil ... 947375.php
Source:Le Parisien.
Le président de la République s’est exprimé pour la première fois le mouvement de protestation contre la hausse des taxes sur les carburants.
Emmanuel Macron est sorti de son silence face à la mobilisation qui persiste du mouvement des Gilets jaunes, opposés à la hausse des taxes sur les carburants. Depuis la Belgique, au second jour de sa visite d'Etat, le président français s'est exprimé lors d'un débat avec quelque 800 étudiants de l'université de Louvain-la-Neuve.
Invité au côté du Premier ministre belge Charles Michel, le chef de l'Etat français a évoqué les moyens de mettre fin au mouvement, alors que les opérations de blocage se poursuivent sur tout le territoire. « Le gouvernement est actuellement confronté à des protestations, a-t-il déclaré. C'est dans le dialogue qu'on peut en sortir, dans l'explication, dans la capacité à trouver à la fois le bon rythme et les solutions de terrain ».
Sans citer nommément les « gilets jaunes », le président a jugé « normal » qu'il y ait des protestations car « les choses ne se font pas spontanément ». La transition écologique « suppose de changer les habitudes, ce n'est jamais aisé », a-t-il ajouté, souhaitant que, « collectivement, il faut qu'on ait un esprit de responsabilité ».
«Nicolas Hulot est un ami, un homme libre»:
La stratégie du gouvernement, comme l'a réexpliqué Emmanuel Macron, est « d'une part de taxer davantage les énergies fossiles et, d'autre part, d'avoir un accompagnement des plus modestes ». Il a cité l'« aide à la conversion […] pour acheter des véhicules beaucoup moins polluants », l'indemnisation des « gens qui ont besoin de beaucoup se déplacer » et le soutien à ceux « qui se chauffent au fioul ».
Par ailleurs, le chef de l'Etat a indiqué avoir eu Nicolas Hulot « il y a quelques jours au téléphone ». « C'est un ami, un homme libre », qui « a démissionné pour des raisons personnelles que je respecte », a-t-il soutenu. L'ex-ministre de la Transition écologique, qui a choisi de quitter ses fonctions fin août, doit sortir de son silence en participant jeudi à « L'Emission politique » de France 2.
Tandis qu'Emmanuel Macron s'exprimait depuis la Belgique, son Premier ministre, Edouard Philippe, a évoqué le mouvement des Gilets jaunes à la réunion de groupe des députés LREM. « Je pense que nous gagnerons collectivement par la cohérence, la constance et la détermination », a lancé le chef du gouvernement.
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a dénoncé mardi matin, sur France 2, la « dérive totale » du mouvement des « gilets jaunes » commencé samedi contre la hausse des taxes sur le carburant, en pointant une « radicalisation » et un « très très grand nombre de blessés ».
http://beta.leparisien.fr/politique/gil ... 947375.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....