youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Message par Crapulax »

Fonck le pire ce sont les majors qui signent et mettent le paquet pour cibler la jeunesse en produisant des artistes "hardcore" donc de qui ca vient?Pas de la rue,moi je suis dans ce domaine HC,c'est mon kiff et comme je l'ai dit,avec l'indépendant,les tirages sont limités et transitent en réseaux,de facon à ne pas tomber dans les mains qui n'ont pas à l'avoir et pourtant c'est ultra violent,mais c'est controlé,alors tu vois comme quoi ce n'est pas la rue qui incité. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Fonck le pire ce sont les majors qui signent et mettent le paquet pour cibler la jeunesse en produisant des artistes "hardcore" donc de qui ca vient?Pas de la rue,moi je suis dans ce domaine HC,c'est mon kiff et comme je l'ai dit,avec l'indépendant,les tirages sont limités et transitent en réseaux,de facon à ne pas tomber dans les mains qui n'ont pas à l'avoir et pourtant c'est ultra violent,mais c'est controlé,alors tu vois comme quoi ce n'est pas la rue qui incité. :icon_winks:
ultra violent oui..un super exemple de société,il faut pas s'étonner après....puis faut pas me faire croire que tout cela n'est pas accessible sur les sites de peer 2 peer...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit : zemmour est un idiot imbue de lui même , il a trouvez un autre idiot pour l affrontez , tand mieux pour eux ça les occupent .
Si tu étais aussi idiot que lui d'un dixième, ça te sauverais déjà du gouffre :D :mrgreen:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit : Si tu étais aussi idiot que lui d'un dixième, ça te sauverais déjà du gouffre :D :mrgreen:
désolez je n e m abaisse pas dans l abysse de connerie ou il se trouve ..;

ce type est raciste et ce n est pas la seul preuve de ça connerie .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck des prods de 2 000 maxi et non réedités,si t'es pas dans le circuit,aucune chance de pécho,si si.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »