Tu es copains avec Faurisson ?GECKO a écrit : je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....

Tu es copains avec Faurisson ?GECKO a écrit : je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....
Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?dinosaure a écrit :
Tu es copains avec Faurisson ?
Avec le sionisme guère mais avec Dieudonné beaucoup ...GECKO a écrit : Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?
elle est pourtant simple ma question : si je suis contre le sionisme, Faurisson le révisionniste est il mon copain ?dinosaure a écrit : Avec le sionisme guère mais avec Dieudonné beaucoup ...
Je cherche à répondre à ta question.
T'es mal barré Gecko. Problème d'amalgame dans certaines têtes, si tu n'as pas suivi de puis le début, retourne page 4 de ce sujet je m'efforce d'expliquer la différence mais c'est difficile à renter dans des cerveaux congestionnés.GECKO a écrit : Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?
T'inquiète tu vas y avoir droit, c'est une manie.GECKO a écrit : je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....
je, je,....le roi dit : "nous voulons" et il rajoute : s'il vous plait.GECKO a écrit : je veux une réponse claire
..
Voilà un moment crucial dans le débat. Paris pose sa griffe. Putain quelle perspicacité.paris16 a écrit : je, je,....le roi dit : "nous voulons" et il rajoute : s'il vous plait.
GECKO ne soyez pas si autoritaire, mettez y un peu la forme pour solliciter quelque chose
que voulez-vous mon brave monsieur, les bonnes manières se perdent....."tout fout le camp" !GEORGES a écrit : Voilà un moment crucial dans le débat. Paris pose sa griffe. Putain quelle perspicacité.
Qui a cité cette communauté en particulier ?trinity a écrit :
et depuis quand les sionistes ou les juifs ou les israeliens (comme ça , chacun y trouvera son compte)
interfèrent dans la république ?
"être ou ne pas être" telle est la question.....Mais il se fait un peu tard pour philosopher, alors bonne nuit à tousliberté a écrit : Qui a cité cette communauté en particulier ?
De plus, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas juif, je serais même antisionniste.
Suis je antisémite pour autant ?