La corrida, entre barbarie et traditions?

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La corrida, entre barbarie et traditions?

Message par novisad »

Avec Fonckie ca finit toujours pas se barrer en couilles :cool:

On parle de Corrida et y nous sort les trois rigolos gras du bide ; les gypsy clowns :roll:

Comment voulez vous qu'il y ait un débat sérieux :mrgreen:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les participants à ce forum (sans distinction) sont priés de revenir au sujet et cesser les attaques personnelles qui de message en message polluent le sujet.
Les messages hors sujets seront effacés à l'avenir.
Merci
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La corrida

Message par MICHEL31 »

novisad a écrit : De manière générale, même si j'élargis le sujet, l'intégrisme écologique me terrifie depuis des années.

Pareil :cool: Con benit, Anus bertand, m'exaspérent ....

Dans les premiers moments, j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre, mais cette place est sans issue, je commence à comprendre ..."...Sentir le sable sous ma tête, c'est fou ce que ça peut faire du bien, j'ai prié pour que tout s'arrête, Andalousie je me souviens, je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe, je ne pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe..."

Et pourtant la raison donne...raison au poête :idea:
La litanie de Cabrel est insipide, je lui préfére, de loin, les mots de Nougaro. :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

novisad a écrit :
Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier ....un escroquerie à Barclay ça :cool:
Tu as encore râté une occasion de te taire.
Si tu ne connais pas le sujet, n'en parles pas !
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Libre à toi, Barbara, de réitérer cet article mensonger, mal documenté et très orienté.
Je suis persuadé qu'il fait plaisir aux bobos mais qu'il dessert la cause que tu défends.
Il y a, le cas échéant, bien d'autres arguments à faire valoir que ceux là.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

MICHEL31 a écrit : Tu as encore râté une occasion de te taire.
Si tu ne connais pas le sujet, n'en parles pas !
Faut ouvrir un sujet Gypsy-clown pour qu'on rigole enfin ! Mon grand :cool:

Au fait pour en revenir au sujet, j'ai souvent mangé du taureau sur St Gilles ou je faisais une halte pour rassembler les caravanes avant d'aborder les Saintes ( le virage de ST Gilles est diffile à négocier pour de gros attelages ) ....j'espére que ce n' était pas du taureau tué en corrida :mrgreen:
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Fonck1 a écrit : et après? :roll:
ca me fait bien rigoler cabrel avec sa corrida,il invite les gitans de gypsy kings qui sont a fond corrida!! :content85
En fait, ce qui m'énerve, c'est le jugement de valeur plein d'inexactitude et sur fond de pseudo bons sentiments...

Ce regard méprisant du Nord sur le Sud... Ils nous prennent pour des demeurés qui ont encore de la paille dans les sabots !

Que les avis divergent certes, c'est le droit de chacun, mais imposer ces idées dans des forme diktat fascisant... je dit Non !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jackout a écrit :
Ce regard méprisant du Nord sur le Sud... Ils nous prennent pour des demeurés qui ont encore de la paille dans les sabots !
Ah bon ? Quelqu'un a dit ça ? :confus25 :confus25
Jackout a écrit :
Que les avis divergent certes, c'est le droit de chacun, mais imposer ces idées dans des forme diktat fascisant... je dit Non !
godwin

Tu vas pouvoir faire collection :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jackout a écrit : En fait, ce qui m'énerve, c'est le jugement de valeur plein d'inexactitude et sur fond de pseudo bons sentiments...

franchement je suis du sud de la France mais j ai toujours trouvez que la corrida était un truc pour attardé mentaux , comment autrement se réjouir de la souffrance que l on fait a un animal .
je suis loin d être végétarien mais je trouve barbare de faire souffrir un animal pour le spectacle .
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : franchement je suis du sud de la France mais j ai toujours trouvez que la corrida était un truc pour attardé mentaux , comment autrement se réjouir de la souffrance que l on fait a un animal .
je suis loin d être végétarien mais je trouve barbare de faire souffrir un animal pour le spectacle .
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

barbara a écrit : Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Le mariage de la hyène et de la bécasse. satanas2
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Ce n'est pas toujours le même qui gagne et c'est bien.

Un jeune homme a été tué par un taureau lors des traditionnelles fêtes de la San Fermin à Pampelune. L'homme a été tué par un coup de corne dans le cou lors du quatrième lâché de taureaux dans les rues au festival de la San Fermin. Trois autres participants ont été blessés.
Selon les médias espagnols, l'homme, apparemment un ressortissant britannique, a subi une opération d'urgence à l'hôpital mais a succombé à ses blessures.
Le dernier accident fatal lors des lâchers de taureaux dans les rues de Pampelune remonte à 1995.
Le lâcher de taureaux est un évènement clé des fêtes de Pampelune, il attire chaque année des milliers de touristes étrangers, dont beaucoup choisissent de participer.
Depuis 1922, 15 personnes ont trouvé la mort pendant les festivités.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore un homme venu assister au spectacle,mais qui n'avait pas conscience du danger.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Eh oui :
"Lâcher de cons à Pampelune ! Les taureaux gagnent par un à zéro."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais le truc c'est qu'il y en a qui doivent etre bourrés et qui jouent avec leurs vies en se prenant pour je sais pas qui non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »