Le PS adore le théatre des marionnettes!

béziers a toujours été une ville a contre courant.elle a été PC pendant très longtemps,elle pouvait pas encadrer frèche parce qu'il est progressiste,alors les relations étaient très difficile.Steph a écrit : J viens d'entendre à la radio que contrairement à Montpellier, Bezier semble être une ville quelque peu délaissée... Tu confirmes Foncky?
voilà exactement ce que je pense , je dirais même que c'est pas anodin !GECKO a écrit : Une chose simple, tout de même, plutôt que se retrancher derrière le dictionnaire, caméra à l'appuis,
une simple mise au point, même sans excuses, à Fabius aurait contenté tout le monde.
DONC, lui aussi se sert de l'ébullition médiatique..
si c'est son ego qui le guide, c'est un gâchis républicain qui est occasionné,tisiphoné a écrit : voilà exactement ce que je pense , je dirais même que c'est pas anodin !
la compétence ne doit pas masquer la connerie...Alogos a écrit : Le clientélisme a ses cotés positifs - les résultats en apparence : mais c'est l'envers de la médaille qui passe mal.
fabius est son pire ennemi au PS,c'est un secret de polichinelle.d'ailleurs,c'est fabius qui a commencé,en faisant une brève:"si je votais dans le LR,je voterais pas pour lui"...belle façon de soutenir les collègues....GECKO a écrit : Une chose simple, tout de même, plutôt que se retrancher derrière le dictionnaire, caméra à l'appuis,
une simple mise au point, même sans excuses, à Fabius aurait contenté tout le monde.
DONC, lui aussi se sert de l'ébullition médiatique..