Johnny est quelque peu une girouette. Il était belge, il devient français et veut redevenir belge. On le lui a refusé. C'est compréhensible ma foi !Patrick_NL a écrit : Il va peut etre prendre la natrionalite belge dites vous.
Ce n'est pas si simple, il faut encore que la Belgique veuille la lui donner. JAUNIE a essayer et ne l'a pas obtenue.
Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Ah mais Patrick, j'ai bien compris qu'il s'agissait des impôts correspondants à la période SarkozistePatrick_NL a écrit : Regarde les dates, 85% c;est pas sous Hollande mais sous Sarko.
mais quand je vois écrit: "j'en doute...surtout la musique,ils sont éxo pour plein de choses."
donc la musique ils sont exonéré sur plein de chose
après c'est facile de dire "moi je reste .."
m'enfin en ce qui concerne les chanteurs.. il y en a aussi beaucoup qui s'exilent.. alors...
Ah ba oui.. après cela dépend de la motivation.. maintenant il peut très bien résider là bas en tant qu'expatrié français, Jacques Brel à bien terminé sa vie aux Marquises.Patrick_NL a écrit : Il va peut etre prendre la natrionalite belge dites vous.
Ce n'est pas si simple, il faut encore que la Belgique veuille la lui donner. JAUNIE a essayer et ne l'a pas obtenue.
Depardieu, lui c'est Méchin à 2 Km de la frontière française, mais en quelque sorte, c'est beaucoup plus loin de France que les Marquise, ça... et puis déjà il faut apprendre le Belge.. c'est compliqué
Re: Gérard Depardieu rend son passeport
C'est malheureusment certainement vrai!sacamalix a écrit : Cependant si lui ne s'en est jamais servi (et encore, est-ce bien crédible ???), on peut pas en dire de même de son fils... :roll: :roll:
Moi ce que je vois ceux sont tout ces français qui se privent de tout (de sorties, de vacances, de sports, de ciné, de resto, de petits plaisirs...) pour payer leurs impots, normal et que Gérard peut vivre méga confortablement en France jusqu'à la fin de ses jours sans ne plus rien faire si il le souhaite...mais qu'il part pour moins d'impôt... bah, je lui dis,Fonck1 a écrit : qu'il prenne la nationalité qu'il veut.mais qu'il rende la nationalité française.
ca évitera tout ce cinéma.
parce qu'on oublie de dire que 2/3 de ses revenus viennent de l'argent public,des français.
alors a refuser la nationalité,autant refuser les revenus.....
Ba son fils est parti loin.. loin..Gabylou a écrit : C'est malheureusment certainement vrai!
demandez au grands Mani-tous du PS de le faire revenir, pour qu'il paye des impôts
Ba il serait resté, enfin il n'est pas loin.. à deux kilomètres, c'est pas le pérou"et que Gérard peut vivre méga confortablement en France jusqu'à la fin de ses jours sans ne plus rien faire si il le souhaite"
franchement tout ce tintamarre pour quelqu'un qui va se balader à deux kilomètre en dehors des frontières
quant on pense au trajet d'un yaourt en Europe
et tous ceux qui vont à Bruxelles alors ?.. toucher des pépètes et jouer aux jeux de lois
Et ce n'est pas de la provocation que de partir à la frontière belge? sacré Gérard!bister a écrit : Ba il serait resté, enfin il n'est pas loin.. à deux kilomètres, c'est pas le pérou
franchement tout ce tintamarre pour quelqu'un qui va se balader à deux kilomètre en dehors des frontières
quant on pense au trajet d'un yaourt en Europe![]()
et tous ceux qui vont à Bruxelles alors ?.. toucher des pépètes et jouer aux jeux de lois
- tisiphoné
- Administrateur

mais non c'est de la nostalgieGabylou a écrit : Et ce n'est pas de la provocation que de partir à la frontière belge? sacré Gérard!
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Quel crédit apporter à la parole de quelqu'un qui prétend ne jamais avoir profité de la sécu française, mais dont la première démarche arrivé en Belgique est de demander à bénéficier de la sécu belge?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Quel crédit apporter à un pays qui depuis 40 ans fait fuir ses élites économiques, scientifiques, sportives, culturelles, etc ???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Tout dépend de la définition que l'on donne a Élite. Si taper dans un ballon , jouer au théâtre avec des oreillettes, c'est faire partie de l'elite alors oui la France est mal barrée.Jarod1 a écrit : Quel crédit apporter à un pays qui depuis 40 ans fait fuir ses élites économiques, scientifiques, sportives, culturelles, etc ???
Heureusement tous ceux qui ont fiscalement fuit le pays depuis 40 ans pèsent peu par rapport a ceux qui sont restes et contribuent au développement . Que les stars se barrent n'est pas vraiment un problème. C'est plus embêtant pour les chercheurs ou les capitaines d'industrie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Yen a plein qui restent en France...Jarod1 a écrit : Quel crédit apporter à un pays qui depuis 40 ans fait fuir ses élites économiques, scientifiques, sportives, culturelles, etc ???
Aux dernières nouvelles, Serge Dassault, Liliane Bettencourt ou encore François Pinault vivent en France. Mylène Farmer vit en France, Axel Kahn vit en France, Yannick Agnel, Camille Muffat ou encore Teddy Riner vivent en France. Etc...
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je rigole ! Des gars comme lui, ça voyage beaucoup, une semaine à New York, une autre aux Maldives, etc. Comment va-t-il faire sans passeport ? Il sera bien embêté !
Quant à la sécu, il dit de jamais s'en être servi, s'il a les moyens de se payer des cliniques privées hors de prix, tant mieux pour nous, mais j'ai entendu dire qu'il s'était déjà renseigné pour avoir la sécu belge ! Tiens, pour quoi faire ?
Quant à la sécu, il dit de jamais s'en être servi, s'il a les moyens de se payer des cliniques privées hors de prix, tant mieux pour nous, mais j'ai entendu dire qu'il s'était déjà renseigné pour avoir la sécu belge ! Tiens, pour quoi faire ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Ben heureusement.Johan a écrit : Yen a plein qui restent en France...
Aux dernières nouvelles, Serge Dassault, Liliane Bettencourt ou encore François Pinault vivent en France. Mylène Farmer vit en France, Axel Kahn vit en France, Yannick Agnel, Camille Muffat ou encore Teddy Riner vivent en France. Etc...
Mais on peut dire "y a pas de problème", ce sont des minables.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.