hulneb a écrit :
Mouaarrrffff
Merci Johan, j'étais en train de rigoler sur la ridicule"bouse" pondue par Fonck1 quand j'ai lu ton post. Je n'étais pas encore dans une réponse, mais la tienne me conviens parfaitement. Cordialement
J'adore les gueulards de canapés.. ils critiquent tout le temps tout le monde,mais ne sont jamais capable de faire mieux.
Pour info,cordialement et "bouse",ça va pas ensemble,encore une association de non sens.
On va se marrer ensemble,voilà le condensé de conneries sortant de la bouche de Le Graet hier.
"Les pauvres joueurs ce n'est pas leur faute.....Ils jouent tous dans les plus grands clubs Européen...Tout le monde est "méchant avec eux".....Ils aiment l'Equipe de France......Le fait de ne pas se qualifier ne dérangera pas nos finances.....Pas de soucis avec les sponsors(ce qui est faux avec Carrefour depuis un moment)........
Bref,voilà un résumé de ce qu'est une langue de p... et surtout du foutage de gueule taille XXL.
Sinon,comme dit,il ne faut pas jeter des gars comme Pogba,Matuidi,Varane,Sakho et compagnie.....Avec Tauvin and Co c'est la relève.....
Deschamps devrait proposé une équipe relookée avec pas moins de 5 changements.Evra lui sera là.
Bref.
ALLEZ LES BLEUS!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Johan a écrit : Ben déjà, c'est pas Johnny. Ni Gloria Gaynor, d'ailleurs...
Ca ce discute, apres tout un type comme Haliday a du succes depuis plusieurs decennies, il y a bien une raison a ca. Et pourquoi ce ne serait pas du bon gout?
ouais bon,c'est un autre sujet.
je vous trouve méchant avec gloria gaynor quand même.
elle a pas demandé a être l'hymne du football,son titre vaut ce qu'il vaut,mais bon,il était connu avant.