EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Message par bister » 09 mars 2014 12:42

Hollande le VRP désigné du PS, beaucoup de bla bla, un tiers des français ont acheter, ça suffisait.. par contre l'Europe Bruxelloise.. c'est pas le français moyen, ils sont au fait des affaires et de la comptabilité et on ne peut pas leur lancer des incantations shamaniques pour les embobiner

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 12:58

Sinon Sarkozy a fait une seul erreur
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est le festival de l'humour (noir)...

et plafonner les impôts des riches pour être bien sûr que les nantis n'en sortent pas trop de leur poche?? !!
c'était à ton goûr?

je garde pour les ahuris béats du Sarkoshow, mon chèque de bouclier fiscale (encadré dans mon salon), renvoyé par le fisc car j'avais déjà TROP payé d'impôts!!
ba OUI, investir en capitale 50k dans ma boite faisait de moi un 'généreux' déjà largement taxé....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 13:02

bister a écrit :
Sinon Sarkozy a fait une seul erreur c'est de vouloir réformer la Justice, un peu comme Claude Allègre le mammouth...
il semblerait qu'il en ait fait plusieurs,et des graves,il n'a pas été reconduit.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 09 mars 2014 14:44

Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi ? Moi Président ne le méprise pas le Peuple. Il méprise ses compagnes comme un goujat qu'il est. Alors le peuple, on imagine ou il se le met.

Donne moi des extraits de ces offenses au peuple s'il te plaît !
Elles étaient en écoute sur Atlantico il me semble.Le référé les "a suspendues" de diffusion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 09 mars 2014 18:10

Image

La couverture de Marianne cette semaine.Je l'ai gardée. :cool: :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 18:18

Crapulax a écrit : Image

La couverture de Marianne cette semaine.Je l'ai gardée. :cool: :content12 :content79
hahahahhahahaha, Crapulax !! t'es un seigneur! :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 mars 2014 19:09

Crapulax a écrit : Elles étaient en écoute sur Atlantico il me semble.Le référé les "a suspendues" de diffusion.
j'ai écouté les trois enregistrements il y en a un qui concerne surtout Buisson et un autre dans un taxi et au début une petite croche entre Carla et son mari sur le loyer de leur résidence

et puis les deux autres enregistrement rien de spécial

ce sont surtout des élucubrations et interprétations journalistiques, sur ce qu'ils ont dit, qui passent actuellement dans les journaux malveillant qui balancent mépris du peuple etc...

vous y apprendrez que Sarkozy vivait dans une maison de location plutôt que dans l'une de ses trois résidences de fonctions (Sarkozy)

et Carla de rajouter parce qu'il se vantait un peu de ne pas utiliser les bien de l'État mais de fournir lui même : "et c'est moi qui paye la location" et un peu plus loin "Dans notre couple, y a l'homme c'est elle". Et Carla d'en rajouter : "C'est moi qui t'entretiens...", "je croyais que j'épousais un salaire..."

maintenant vous en déduirez peu être.. "ah ba que c'est un maquereau.." dans ce cas là ? 8/

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 mars 2014 19:27

PascalL a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est le festival de l'humour (noir)...

et plafonner les impôts des riches pour être bien sûr que les nantis n'en sortent pas trop de leur poche?? !!
c'était à ton goûr?

je garde pour les ahuris béats du Sarkoshow, mon chèque de bouclier fiscale (encadré dans mon salon), renvoyé par le fisc car j'avais déjà TROP payé d'impôts!!
ba OUI, investir en capitale 50k dans ma boite faisait de moi un 'généreux' déjà largement taxé....
ça a servi aussi a des gens très humbles ayant de maigres retraites et ne pouvant plus payer Impôt locaux, foncier et ISF, style vieille baraque à l'île de Ré mais surcôté niveau valeurs vu l'envolé des prix de l'immobilier, de rester chez eux au lieu d'être envoyé à l'hospice.. et cela à servi à bien d'autres aussi

quant au bouclier fiscale à 50% ?.. c'est l'équivalent de la fiscalité en Belgique.. où Depardieu à posé ses basques et c'est loin d'être une des plus faibles de l'Europe

Sarkoshow ? ..tu critiques la fiscalité européenne ?.. Ba va gueuler à Bruxelles 8/

on n'est plus sous l'ére des Pharaons, on a le droit de vivre un peu à côté de sa Majesté le Grand Raptamêmenom

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 mars 2014 20:20

Steph a écrit : Hollande est quand même plus franchouillard :content36
Tronchouillard tu veux dire :mdr3:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 mars 2014 20:21

Fonck1 a écrit : Hollande a eu son poste parce que personne n'a mis quelqu'un d'autre en face de sarkozy.
Qu'importe qui il y aurait eu.

Il est aussi incompétent à son poste que sarkozy était égocentrique et hautain.
Donc, tu viens d'écrire que Sarko n'était pas incompétent. C'est sa personnalité qui t'ennuyait !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 mars 2014 20:25

Crapulax a écrit : Elles étaient en écoute sur Atlantico il me semble.Le référé les "a suspendues" de diffusion.
Je les ai entendues. J'ai de cette écoute l'impression que Buisson est bien l'enflure qu'on soupçonnait. C'est lui qui insulte à tout de bras les uns et les autres. Je n'ai pas entendu Sarkozy dire que les français étaient des cons. Bien au contraire. J'ai entendu un président qui défendait ses vrais conseillers et ses ministres. Un Président pas si hystérique que cela.

Qu'ils aient été retirés des médias, tant mieux. Ils sont vides d'intérêts.

Me volià donc rassurée. :content36

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 mars 2014 20:29

Crapulax a écrit : Image

Marianne ! Ah la référence. Cette couverture est ignoble. Je me demande d'ailleurs ce que vient faire Carla au milieu. QU'est ce qu'ils sont... CONS, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Pas mieux que Libé d'hier. Pas mieux que le monde qui accuse sans preuves.

Et bien. Je préfère les analyses du Figaro qui sont quand même plus justes et mieux étayées !

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 mars 2014 20:34

Et pour finir sur ce sujet. Ces enregistrements sont si inintéressants qu'ils ont obligé le pouvoir en place à décocher encore une nouvelle pseudo affaire. Mais là, ils sont allés un peu loin en touchant au secret défense.

Dans les enregistrements Buisson, on découvre un Président à l'écoute, loin du monstre que se plait à décrire la gauche. Pas brutal. Et on y entend même que le couple Sarkozy semble très lié. Qu'ils ne profite pas des logements de fonction... C'est la merde pour la gauche. Sarkozy est un brave gars. Et Hollande est un goujat.

Cherchez l'erreur :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 20:37

Comtesse Tatère a écrit : Donc, tu viens d'écrire que Sarko n'était pas incompétent. C'est sa personnalité qui t'ennuyait !
ben avec 600 milliards de dette en plus,il a plutôt montré l'inverse.
je ne parle pas des multiples affaires,les fleurs fraiches à l’Élysée,le fric gaspillé pour ci ou ça.....ect ect.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 20:38

Comtesse Tatère a écrit : Marianne ! Ah la référence. Cette couverture est ignoble. Je me demande d'ailleurs ce que vient faire Carla au milieu. QU'est ce qu'ils sont... CONS, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Pas mieux que Libé d'hier. Pas mieux que le monde qui accuse sans preuves.

Et bien. Je préfère les analyses du Figaro qui sont quand même plus justes et mieux étayées !
tu ne peux quand même nier que ils sont vraiment pas discrets :lol: :content36
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »