Massacre au siège de Charlie Hebdo!
- Coq6
- Posteur Diamant

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!
De doux rêveurs ! Il faut plus que des mots la en ce moment ! S'il il n'y a pas de réaction forte , c'est la porte ouverte ! Et c'est peut être le moment de ré définir le cadre de ce qui est permit et ce qu'il ne l'est pas chez Nous ! Et ne pas accueillir sur notre sol tout le monde et n'importe qui ne respecte pas la France !
- Coq6
- Posteur Diamant

Bah voila tu te couche devant eux ! faut pas ceci faut pas cela et regarde ce que l'on récolte !Réagissez merde au lieu de vous laissez bouffer !Wiser a écrit : Pour avoir regardé dans le 93 une femme sous burqa intégrale uniquement par curiosité sous le coup de la surprise bien que ce ne soit pas un cas isolé.. le regard est soutenu, ne baisse pas et a un je ne sais quoi de haineux ou de fier...
Je ne conseille donc pas ce geste égalementcela pourrai de plus provoquer une situation qui resterai probablement incontrôlable.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Marrant de voir touts ces "compatissants" de CH, alors que naguère, ils détestaient copieusement ce journal pour ses brocardes sur les le Pen.. 
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Lion blanc a écrit : Marrant de voir touts ces "compatissants" de CH, alors que naguère, ils détestaient copieusement ce journal pour ses brocardes sur les le Pen..
Je suis content de lire que tu es indigné,pour une fois que je te lis solidaire d'anciens 68tards et de "Gauchistes" comme vous dites,pour ce genre d'actes les "barrières" s'envolent...
Modifié en dernier par Crapulax le 07 janvier 2015 17:58, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Pour une fois, je te suis, Kelenner. J'étais et je reste opposé à l'immigration massive de populations musulmanes, mais maintenant celles qui ont réussi à bien s'intégrer vivent et travaillent en France, ont la nationalité française, ont fondé des familles. Ce sont des collègues, des voisins, des amis, et bien que cette religion soit évidemment la plus touchée par le fanatisme, tous ne sont pas des extrémistes religieux. Nous devons rester tolérants à l'égard des musulmans tolérants.Kelenner a écrit : Tu te trompes c'est tout le contraire, lorsque Charlie Hebdo avait publié les caricatures de Mahomet j'avais trouvé déplorable que les hommes politiques dans leur quasi-intégralité se désolidarisent en invoquant le "respect" soi-disant dû aux religions (je ne sais pas où ils ont été pêcher ça dans la Constitution...) par peur des réactions, réelles ou supposées, des musulmans. On a le droit de tout dire, que ça plaise ou pas, et si on ne "choque" personne alors la liberté d'expression devient vide de sens.
Mais ça ne veut pas dire que je cautionnerais les conneries des imbéciles qui vont profiter de l'aubaine pour fustiger l'ensemble des musulmans. Une femme voilée, ce n'est certes pas ma tasse de thé, mais jusqu'à preuve du contraire je n'en ai jamais vu une tirer sur des gens. Un maniaque de la gâchette, d'où que provienne sa folie, c'est tout autre chose. Lier les deux c'est l'assurance de multiplier les drames de ce genre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

J'ai peur qu'ils repassent à l'action pour mourir en martyr.
- Coq6
- Posteur Diamant

c'est pas impensable !Mister Polark a écrit : J'ai peur qu'ils repassent à l'action pour mourir en martyr.
- Jarod1
- Animateur

C'est peu dire que je ne partage pas les idées politiques de Cabu ou autres qui ont fait toute leur carrière dans des journaux étiquetés à gauche.Lion blanc a écrit : Marrant de voir touts ces "compatissants" de CH, alors que naguère, ils détestaient copieusement ce journal pour ses brocardes sur les le Pen..
Mais ce qui s'est passé aujourd'hui va bien au-delà de la question d'une ligne éditoriale, ça touche des questions universelles comme la liberté de la presse, la liberté d'expression, la liberté tout court d'ailleurs. Je ne vais pas devenir communiste ou écolo pour autant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Conclusion ; On arrêta enfin de dire que les communistes soutiennent les jihadistes, comme certains le sou-entendent assez régulièrementJarod1 a écrit : C'est peu dire que je ne partage pas les idées politiques de Cabu ou autres qui ont fait toute leur carrière dans des journaux étiquetés à gauche.
Mais ce qui s'est passé aujourd'hui va bien au-delà de la question d'une ligne éditoriale, ça touche des questions universelles comme la liberté de la presse, la liberté d'expression, la liberté tout court d'ailleurs. Je ne vais pas devenir communiste ou écolo pour autant.
Lion a écrit :
- gemmill
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : C'est peu dire que je ne partage pas les idées politiques de Cabu ou autres qui ont fait toute leur carrière dans des journaux étiquetés à gauche.
+1
la différence idéologique des victimes n'a pas sa place dans la douleur que nous partageons ce jour.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Coq6
- Posteur Diamant

Ne flippez pas mes Cocos personne ne bougera en France. On aura le droit au discours du président pour rassurer les Français et promettre une punition à la hauteur du crime, de vagues promesses de renforcement des mesures de sécurité ( qui bien et la preuve sont totalement inefficaces). Des Drapeaux en Bernes ! La une des journaux demain.La couverture médiatique des enterrements. Une manif contre l'amalgame et à la mémoire des victimes, avec un rose blanche. Et puis dans 15 jours on aura le droit à nos marronniers , chandeleur, la neige de février. Et ensuite plus rien. Le vide. Pas d'action. Rien. et tout pourra recommencer. Et dans quelques années on donnera le droit de vote aux étrangers pour les remercier de cracher sur la France.
- Ezimaël
- Posteur Habitue

Quant on s'en prend aux cathos extrèmes c'est un torchon mais quand il s'agit d'islamistes ça devient des héros. La vérité est que Charlie ne fait pas de différence de traitement entre les religions contrairement à l'extrème droite chez nous.hulneb a écrit : J'ai longtemps détesté ceux qui dessinaient dans ce que je décrivais comme un 'torchon' à cause de certains de leurs combats (anti-droite, anti-curés, anti-cathos extrêmes).
J'avais apprécié leur non-renoncement face aux menaces islamistes.
Modifié en dernier par Ezimaël le 07 janvier 2015 18:23, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu préconise quoi, toi ? Une guerre civile avec des millions de morts ?Coq6 a écrit : Ne flippez pas mes Cocos personne ne bougera en France. On aura le droit au discours du président pour rassurer les Français et promettre une punition à la hauteur du crime, de vagues promesses de renforcement des mesures de sécurité ( qui bien et la preuve sont totalement inefficaces). Des Drapeaux en Bernes ! La une des journaux demain.La couverture médiatique des enterrements. Une manif contre l'amalgame et à la mémoire des victimes, avec un rose blanche. Et puis dans 15 jours on aura le droit à nos marronniers , chandeleur, la neige de février. Et ensuite plus rien. Le vide. Pas d'action. Rien. et tout pourra recommencer. Et dans quelques années on donnera le droit de vote aux étrangers pour les remercier de cracher sur la France.
Si t'est le premier à aller sur les barricades, vas-y on te suit..
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

Non des lois plus sévères et moins de tolérances vis à vis des gens qui ont du mal à s'intégrer. Et toi tu préconises quoi ? j'aimerai bien savoir .Lion blanc a écrit : Tu préconise quoi, toi ? Une guerre civile avec des millions de morts ?
Si t'est le premier à aller sur les barricades, vas-y on te suit..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin la même chose que toi, sauf la guerreCoq6 a écrit : Non des lois plus sévères et moins de tolérances vis à vis des gens qui ont du mal à s'intégrer. Et toi tu préconises quoi ? j'aimerai bien savoir .
Lion a écrit :