"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Message par Toto75 »

Kelenner a écrit : Mais ils le font, et ils sont bien les seuls. Si il fallait attendre de l'aide des militants de droite, tu te doutes bien que les migrants risqueraient d'être déçus.
Qu'ils aident ces pauvres gens ok mais depuis 20 ans on les a pas beaucoup vu aider les sdf français. A croire que les premiers soient une priorité absolue.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Et qui les aide, les SDF français ? Les branleurs du FN, les pseudos-"patriotes" de droite ?! Je ne pense pas que tous ces cons soient en mesure de donner des leçons à qui que ce soit, et sûrement pas à des gens qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres. Le jour où ils penseront à autre chose que leur porte-monnaie ils auront le droit de l'ouvrir, en attendant profil bas.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Kelenner a écrit : Et qui les aide, les SDF français ? Les branleurs du FN, les pseudos-"patriotes" de droite ?! Je ne pense pas que tous ces cons soient en mesure de donner des leçons à qui que ce soit, et sûrement pas à des gens qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres. Le jour où ils penseront à autre chose que leur porte-monnaie ils auront le droit de l'ouvrir, en attendant profil bas.
Qui a parlé du FN, je ne vote pas FN moi ni pense FN. Je crois que tu fais des obsessions de type shizophréniques.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Pour quelqu'un qui ne parle que d'immigrés et de gauchistes, je pense que tu en connais un rayon en obsession. Bref, sur le fond tu n'as rien à répondre puisque tu sais pertinemment que j'ai raison.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Pour quelqu'un qui ne parle que d'immigrés et de gauchistes, je pense que tu en connais un rayon en obsession. Bref, sur le fond tu n'as rien à répondre puisque tu sais pertinemment que j'ai raison.
Si nous vivions au moyen age je reste persuadé ,Kelenner, que tu ferais parti du camp " non la terre ne tourne pas" ! :mdr3:
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Kelenner a écrit : Pour quelqu'un qui ne parle que d'immigrés et de gauchistes, je pense que tu en connais un rayon en obsession. Bref, sur le fond tu n'as rien à répondre puisque tu sais pertinemment que j'ai raison.
Si bien sur que je vais te répondre: les immigrés clandestins je les vois tous les jours. La plupart sont sdf et beaucoup rêvent d'aller en Suède ou en Angleterre. Dans un sens, si la situation économique avait été bonne comme dans les années 60, j'aurais dit ok mais là je ne vois pas en quoi tu aurais raison pour qu'on les accepte vu qu'il n'y a ni moyen, ni place, ni travail. Et à défaut ils prendront la place d'immigrés légaux pour le même travail. En attendant ils vivent de mendicité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Si bien sur que je vais te répondre: les immigrés clandestins je les vois tous les jours. La plupart sont sdf et beaucoup rêvent d'aller en Suède ou en Angleterre. Dans un sens, si la situation économique avait été bonne comme dans les années 60, j'aurais dit ok mais là je ne vois pas en quoi tu aurais raison pour qu'on les accepte vu qu'il n'y a ni moyen, ni place, ni travail. Et à défaut ils prendront la place d'immigrés légaux pour le même travail. En attendant ils vivent de mendicité.
ça arrange surtout les petits patrons qui les emploient au black ^^
Le nationalisme c'est la guerre !
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :
A ce train-là les immigrés légaux vont finir par voter MLP. :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :
A ce train-là les immigrés légaux vont finir par voter MLP. :lol:
elle en emploi surement,même si elle ne le sait pas....
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit : elle en emploi surement,même si elle ne le sait pas....
Que ce soit elle où les autres à aucun moment on n'a vu ces politiques au devant du spectacle de ces immigrants clandestins que ce soit à Menton, Calais ou Paris.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Les portugais, eux, ont trouvé une solution pour leurs migrants : yahoo-supercontent rire-20060614

Le Portugal octroie depuis la fin de 2012 des permis de séjour à des candidats prêts à débourser au moins 500 000 euros pour l’achat d’une maison ou d’un appartement, investir au moins un million d’euros ou encore créer dix emplois.

Et en plus, c'est sur 'le monde' :mdr1:
Qu'attend la :f_fr: pour faire pareil avec ceux de Vintimille, Calais, mais aussi nos villes, banlieues et campagnes :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Les portugais, eux, ont trouvé une solution pour leurs migrants : yahoo-supercontent rire-20060614

Le Portugal octroie depuis la fin de 2012 des permis de séjour à des candidats prêts à débourser au moins 500 000 euros pour l’achat d’une maison ou d’un appartement, investir au moins un million d’euros ou encore créer dix emplois.

Et en plus, c'est sur 'le monde' :mdr1:
Qu'attend la :f_fr: pour faire pareil avec ceux de Vintimille, Calais, mais aussi nos villes, banlieues et campagnes :?:
et qui tu crois qui va leur torcher le cul aux riches,nos têtes blondes?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Les demandeurs d'asile bénéficient en France d'aides que n'ont pas nos ressortissants
Soit:allocations de 340 Euros pendant l'instruction de leur demande, puis entre 91 et 718 Euros en fonction de leur situation familiale
Ils bénéficient de la CMU sans avoir à se justifier, contrairement aux bénéficiaires Français, d'une résidence stable de 3 mois
Ils peuvent demander l'autorisation provisoire de travail au but d'un an et scolariser leurs enfants

Comment détecter les différentes catégories?
Quelle différence peut on faire entre le réfugié politique, le réfugié économique, le djihadiste camouflé???????

Nous tentons tous de respecter la loi de la République, mais certaines communes de France s'entêtent, même lorsqu'un refus de demande d'asile est prononcé.
En ce moment, dans ma région, 3 familles sont l'objet d'une expulsion et d'un retour vers leur pays d'origine
Malgré tout, la commune les loge, les nourrit, les enfants ont droit à la piscine gratuite , à la médiathèque gratuite, à la scolarisation…….Alors, si chacun promulgue ses petites lois dans son coin, sans tenir compte des décisions de la loi républicaine, où va t'on???

Et je pose toujours la question sans réponse jusqu'à présent: Où les clandestins trouvent ils l'argent pour payer les passeurs??????
Et pourquoi voit on surtout des hommes en pleine santé, alors qu'ils ont laissé là bas, leurs femmes et leurs enfants????????

En tant que réfugiés politiques ils ont abandonné les leurs aux représailles
En tant que réfugiés économiques, ils ont laissé leurs familles aux prises avec la famine…….
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Anne32 a écrit : Les demandeurs d'asile bénéficient en France d'aides que n'ont pas nos ressortissants
Soit:allocations de 340 Euros pendant l'instruction de leur demande, puis entre 91 et 718 Euros en fonction de leur situation familiale
Ils bénéficient de la CMU sans avoir à se justifier, contrairement aux bénéficiaires Français, d'une résidence stable de 3 mois
Ils peuvent demander l'autorisation provisoire de travail au but d'un an et scolariser leurs enfants

Comment détecter les différentes catégories?
Quelle différence peut on faire entre le réfugié politique, le réfugié économique, le djihadiste camouflé???????

Nous tentons tous de respecter la loi de la République, mais certaines communes de France s'entêtent, même lorsqu'un refus de demande d'asile est prononcé.
En ce moment, dans ma région, 3 familles sont l'objet d'une expulsion et d'un retour vers leur pays d'origine
Malgré tout, la commune les loge, les nourrit, les enfants ont droit à la piscine gratuite , à la médiathèque gratuite, à la scolarisation…….Alors, si chacun promulgue ses petites lois dans son coin, sans tenir compte des décisions de la loi républicaine, où va t'on???

Et je pose toujours la question sans réponse jusqu'à présent: Où les clandestins trouvent ils l'argent pour payer les passeurs??????
Et pourquoi voit on surtout des hommes en pleine santé, alors qu'ils ont laissé là bas, leurs femmes et leurs enfants????????

En tant que réfugiés politiques ils ont abandonné les leurs aux représailles
En tant que réfugiés économiques, ils ont laissé leurs familles aux prises avec la famine…….
A côté de ça on voit des sdf qui n'ont droit qu'à crever. Comme j'ai dit plus haut, les immigrés clandestins, d'où qu'il viennent, ont compris qu'avec cette Europe ultra généreuse et tolérante tout est permit. Beaucoup d'entre eux se sont refilé le mot comme quoi ils auraient tout cuit dans la bouche, notamment en Suède: on leur donne un travail de chauffeur de bus + le logement + les soins. A défaut ils chercheront toujours à aller en Angleterre dans l'espoir de rejoindre un cousin qui bosse dans un restaurant. :divers125
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Allôôôôô Fonck :!:
Tu te souviens quand tu te moquais il y a peu de mon post qui reprenait les 'mille immigrés clandestins par jour' arrivant par bateau à Lampedusa ou ailleurs :?:

Aujourd'hui, ce chiffre ne fait plus débat (sauf pour quelques cocos-collabos qui à l'instar des certains japonais dans les îles 30 ans après la capitulation de l'empire en 1945 refusaient de croire ça, pérorent sur les chiffres).

Tu peux ajouter ceux-là à ta collection :
"Environ 5.000 personnes sont passées par le centre d'accueil depuis sa mise en place la semaine dernière, soit deux fois plus que le nombre de ceux qui se sont enregistrés auprès de nos autorités depuis début juin", précise Ahmet Alimi, de la Croix rouge locale.

Selon les estimations officielles, environ 800 à 1.000 réfugiés arrivent chaque jour dans la vallée de Presevo depuis des semaines. Plus de 37.000 personnes ont demandé l'asile en Serbie depuis le début de l'année, a indiqué le ministère de l'Intérieur.

source : Le sud de la Serbie envahi par des migrants en route vers l'UE
AFPPar Ismet HAJDARI | AFP – il y a 11 heures

PAR CONTRE, j'approuverai le fait de regarder précisément le dossier de ceux-ci, venant majoritairement de Syrie, où la guerre lancée par Bush-BHL et consorts fait des victimes que j'aiderai plus volontiers que les 'économico-profiteurs' des pays africains plus nombreux.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »