GEORGES a écrit :
1-Pour quelqu'un de si bien informé tu n'es pas au courant, bigre.
je ne sais rien,tu sais tout ok,mais ouvres un sujet,la on parle de la grèce et tu floodes.
2-A dirigé, tu ne savais pas ? Ministre des finances de 1989 à 2009 et 1er ministre de 1995 à 2013. C'est bizarre mais vrai.
dans ce cas là,il a favorisé son pays,c'est tout à fait normal.un français aurait fait la même chose avec la france.
3-Bien protégée par les oligarques en poste, mais Denis Robert a quand même gagné son procès contre ces escrocs qui voulaient le tuer.
il a gagné quoi? il a été blanchis de ses attaques pour diffamation,ça ne veut pas dire non plus que ce qu'il a avancé est fondé.
4-En effet on ne la payera pas parce que si tu réfléchis ce n'est ni toi ni moi ni personne sur le forum qui dépense sans compter.
Toi comme moi quand tu demandes un prêt à ta banque tu le rembourses, nos oligarques sachant si bien gérer le pays créent des déficits exprès afin d'emprunter aux banques privées (loi de 1974) ainsi ils mettent l'état en difficulté, comme l'état prélève des impôts c'est toi qui paye une dette que tu n'as pas contracté.
nos dirigeants créent des déficits parce qu'ils dépensent trop surtout.
Tu peux toujours sortir ta marotte que c'est nous qui les avons élus n'empêche qu'une fois élus ils font comme ils veulent et le cocu c'est toujours le même (toi-moi, etc) (référendum 2005 et le traité dans l'os tu as oublié).
écoutes,j'ai pas voté pour sarkozy,alors ne viens pas me mettre ça sur le dos,les plus cocus,c'est ceux qui ont voté pour lui et non au référendum.
C'est pour cette raison que c'est à la BF que l'état devrait pouvoir emprunter à 0% ainsi les français seraient maîtres de leur destin et non des spéculateurs étrangers. Devine qui a inventé cela, ceux dont beaucoup de français même ceux qui nous dirigent crachent dessus Napoléon le seul français a avoir combattu la finance.
qui prête de l'argent à 0% (état ou privé)? c'est toute la question que je te pose.
D"où sort cet argent qui n'a pas été produit par le travail?
j'aimerais bien voir ta réponse......
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary