La theorie du complot !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La theorie du complot !

Message par josepha »

josepha a écrit : Je viens de lire le reste de l'interview de Aaron russo, et on y parle en 2007 tout comme dans le protocole de Toronto en 1991 du Nouvel Ordre mondial... de tout ce qui est fait pour qu'on accepte de nouvelles ingérences dans les pays, dans la vie des gens au nom de la lutte contre le terrorisme... ! terrorisme qui a été créé par ceux qui disent ensuite vouloir le combattre...
Aaron russo affirme que son ami nick Rockefeller l'avait averti 11 mois avant les attentats du 11/09/2001 qu'il se passerait des choses qui leur permettrait ensuite d'attaquer l'Irak etc.... Sur le coup il n'y a pas pensé.... Puis en voyant que les USA attaquait l'irak, il y a pensé ! et n'a plus jamais été en contact avec Rockefeller !
En 2007 on l'a interviewé et 6 mois après il est mort.....
Et puisqu'on en parle, il est des plus intéressants d'avoir l'avis
- d'experts qui s'étonnent de ne voir que de la poussière tomber du sommet des tours jumelles au lieu de gros blocs de béton, d'énormes poutres de fer, comme si tout avait été pulvérisé par des explosions sur chaque flanc de la tour !....et de voir en effet de fortes poussées de fumées vers le ciel comme s'il y avait eu des explosions, sur chaque flanc de la tour...
- l'avis d'aviateurs très expérimentés qui disent qu'il est totalement impossible techniquement pour des avions d'accomplir le parcours suivi à très basse altitude par ceux qui se sont crashés sur les tours jumelles... Même pour eux qui sont des as de l'aviation, et donc totalement impossible pour "les pilotes terroristes" qui n'avaient jamais piloté de boeing mais s'était soit disant entraîné sur des cessna !.... De même, ils mettent en doute les images où l'on voit les avions s'enfoncer dans les tours, comme dans du fromage !.... l'avion ne casse pas au moment du choc !
- l'avis de témoins qui disent avoir entendu de nombreuses explosions avant l'effondrement des tours,

2 vidéos sur le sujet : "les images censurées du 11/09/2001"
"les avions magiques du 11/09"

cela va tout à fait dans le sens de ce qui est dénoncé par Aaron russo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Lion blanc a écrit : Image

pas mal ton idée du complot....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ben , c'est en gros ce que tu nous sert.. ::d
Image
Lion a écrit :
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Lion blanc a écrit : Ben , c'est en gros ce que tu nous sert.. ::d

Oh moi je ne sers rien du tout.... Je laisse parler les experts qui sont bien plus crédibles que moi...
Maintenant c'est vrai qu'on a vu des avions s'enfoncer dans les tours comme du fromage... Meme s'il y avait bien explosion !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

josepha a écrit :

Oh moi je ne sers rien du tout.... Je laisse parler les experts qui sont bien plus crédibles que moi...
Maintenant c'est vrai qu'on a vu des avions s'enfoncer dans les tours comme du fromage... Meme s'il y avait bien explosion !
N'écris pas le mot fromage, tu me donne faim.. :manger26
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Et oui josepha , sous la srveillance en ce moment meme de..... patrick
Du bol pour nous la ou il vit ," l'homme a l'oreil coupe " , il n''ecoute donc qu'a moitie , profitons en !
Josepha a écrit :Très perspicace oups !

Il n'y a pas que Patrick qui surveille, il y a nous aussi.
je vous invite donc à respecter le règlement,et à parler des sujets proposés, souvent par vous même.
Patrick n'a donc aucune espèce d’intérêt dans le débat,puisqu'il n'est pas le sujet.

merci donc de vous en ternir au sujet,autrement,je le fermerais tout simplement ! valoranim01

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :

Il n'y a pas que Patrick qui surveille, il y a nous aussi.
je vous invite donc à respecter le règlement,et à parler des sujets proposés, souvent par vous même.
Patrick n'a donc aucune espèce d’intérêt dans le débat,puisqu'il n'est pas le sujet.

merci donc de vous en ternir au sujet,autrement,je le fermerais tout simplement ! valoranim01

la modération.

... tu n'as pas compris apparemment la plaisanterie de oups au sujet des grandes oreilles et de l'oreuille coupée de vincent van gogh... à laquelle Patrick NL a d'ailleurs répondu aimablement : l'oreille de vincent : excellente chanson de léo ferré....
mais revenons à nos moutons, au sujet du complot...
sur le complot du 11/09 j'avais encore des doutes, malgré les déclarations d'experts, d'aviateurs, comme je l'ai indiqué plus haut qui me faisaient pencher vers l'idée d'un complot.... car je me disais que les avions, on les avait bien vu ! même s'il était vrai qu'on les voyait s'enfoncer dans la tour comme dans du fromage... je me disais que des pilotes étaient morts et que c'était aussi la réalité incontestable des attentats du 11/09...et pourtant dans les articles : "les images censurées du 11/09" et les avions magiques du 11/09" où des experts s'exprimaient, ils parlaient bien de faux avions, de soit disant avions.... et c'était des experts qui parlaient dans leurs domaines respectifs.
Sur le sujet je suis tombée sur un article : "aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?"
Et cet article explique grâce à l'holographie, qui est une technique en 3d, qu' il est possible de voir des hologrammes c'est à dire des personnes, des choses devant vous comme s'ils étaient réels avec le son qui les accompagnealors que tout est faux et qu'il ne s'agit que de projections !
Et la science militaire a toujours un temps d'avance.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?"
Les experts auto proclames peuvent toujours essayer de dire cela aux familles des victimes ..
Cela n'est plus une théorie du complot mais de la pure divagation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : "aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?"
Les experts auto proclames peuvent toujours essayer de dire cela aux familles des victimes ..
mon ex beau père connaissait personnellement quelqu'un qui est mort dans les tours,il y travaillait,sa société d'assurance avait une antenne dedans.
alors les hologrammes.... canabis-je-vole
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Patrick_NL a écrit : "aucun avion ne s'est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?"
Vous n'avez pas compris ma parole, ou vous faîtes semblant ....
Si les avions qui ont foncé sur les tours jumelles étaient des faux, pour nous faire croire à des attentats islamiques qui nécessitaient une intervention en irak (d'ailleurs les meilleurs experts en aviation ont tous déclaré qu'il était impossible pour les pilotes les plus chevronnés de tous de suivre le parcours des terroristes) l'effondrement des tours jumelles, lui était bien réel, mais dû à des explosifs placés à différents niveaux de la tour ce qui a fait que tout était pulvérisé en pousières et à très grande vitesse.
Et les victimes elles, étaient bien réelles !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Josepha , proposez a une personne que vous n'aimez pas trop le coktail suivant :
1/4 de kerozene , 1/4 d'amiante , 1/2 de beton , une chaleur adaptee et hop , votre probleme est regle , mais surtout josepha ecartez vous bien et allez loin , tres loin
Dans les tours l'avion fournissait le kerozene et la chaleur ,l'immeuble le beton et l'amiante , c'est maintenant etabli , juste de la chimie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rien que l'impact,en poids/puissance,Gecko nous avait fait le calcul scientifique que c'était équivalent à une demi-frappe nucléaire.
la chaleur a atteins à l'intérieur 2000 degrés......
mais il y a encore des illuminés pour croire que tout cela,c'était une superbe blague....

josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

oups a écrit : Josepha , proposez a une personne que vous n'aimez pas trop le coktail suivant :
1/4 de kerozene , 1/4 d'amiante , 1/2 de beton , une chaleur adaptee et hop , votre probleme est regle , mais surtout josepha ecartez vous bien et allez loin , tres loin
Dans les tours l'avion fournissait le kerozene et la chaleur ,l'immeuble le beton et l'amiante , c'est maintenant etabli , juste de la chimie
Vous êtes expert oups ? Parce que là ce sont des experts qui parlent... Comment expliquez vous aussi que de nombreux pilotes chevronnés disent que la version officielle est impossible car il est impossible à de simples pilotes de cessna de piloter des Boeings et que le parcours suivi par les pilotes est tout simplement impossible pour les meilleurs pilotes sinon en 3d....
Comment expliquez vous aussi que les américains qui tenaient tant à aller en Irak... N'avaient ils pas inventé pour cela l'histoire des armes de destruction massives détenues par Saddam hussein, ait justement eu la chance de pouvoir intervenir grâce aux attentats du 11 septembre ? C'est du bol NON ?
Comment expliquez vous que Nick Rockefeller ait pu annoncer 11 mois à l'avance à son ami Aaron Russo, qu'il se passerait des choses et que les USA interviendraient en Irak... ? ? ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

josepha a écrit :

Vous êtes expert oups ? Parce que là ce sont des experts qui parlent... Comment expliquez vous aussi que de nombreux pilotes chevronnés disent que la version officielle est impossible car il est impossible à de simples pilotes de cessna de piloter des Boeings et que le parcours suivi par les pilotes est tout simplement impossible pour les meilleurs pilotes sinon en 3d....
Comment expliquez vous aussi que les américains qui tenaient tant à aller en Irak... N'avaient ils pas inventé pour cela l'histoire des armes de destruction massives détenues par Saddam hussein, ait justement eu la chance de pouvoir intervenir grâce aux attentats du 11 septembre ? C'est du bol NON ?
Comment expliquez vous que Nick Rockefeller ait pu annoncer 11 mois à l'avance à son ami Aaron Russo, qu'il se passerait des choses et que les USA interviendraient en Irak... ? ? ?
Nick Rockefeller . on le fait parler une fois mort. Son "ami"" est un charlot. Si il disait la vérité, il aurait tenu ces propos du vivant
de Rockfeller. Quand au reste, il y a des millions d'experts autoproclames.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »