Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes

Message par legrand »

saint thomas a écrit :

Non ce n'est pas une solution car y'a des barbus derrière ces femmes et que ces gens ne sont pas des bisounours , c'est une communauté qui applique la loi coranique
Entre s'amuser l'espace d'un moment à aller dans l'eau tout habillé pour aller se changer ensuite et vivre toute l'année ainsi , y'a une différence qui s'appelle le salafisme
Ce sont justement ces hommes islamistes violents qui posent le plus problème, plus que le port de la burkini elle même: mais elles doit sûrement approuver la violence de ces hommes islamistes, sinon ont n'en serait pas là !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

legrand a écrit : Ce sont justement ces hommes islamistes violents qui posent le plus problème, plus que le port de la burkini elle même: mais elle doit sûrement approuver la violence des hommes islamistes, sinon ont n'en serait pas là !
Ce sont ceux-là et celles-là qui insultent et agressent les filles musulmanes (et parfois les autres) quand elles ne se voilent pas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Axou06 a écrit : Je pense que le burkini devrait être interdit seulement si on interdit les maillots string car c'est aussi une forme de provocation. Et on devrait aussi obliger le port du haut de maillot pour les femmes.
Le maillot string fait parti de nos traditions, il était là avant , il sera là après, nous n'avons pas à modifier nos traditions sous la pression, sinon cela s'appelle baisser le froc sous les revendications.

Si des gens ne veulent pas accepter notre façon de vivre et traditions rien ne les oblige à rester chez nous.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

saint thomas a écrit :

Non ce n'est pas une solution car y'a des barbus derrière ces femmes et que ces gens ne sont pas des bisounours , c'est une communauté qui applique la loi coranique
Entre s'amuser l'espace d'un moment à aller dans l'eau tout habillé pour aller se changer ensuite et vivre toute l'année ainsi , y'a une différence qui s'appelle le salafisme
Pauvres femmes, non seulement elles sont bâchées mais en plus elles ont le barbu derrière :?: :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

lionel59 a écrit : Pauvres femmes, non seulement elles sont bâchées mais en plus elles ont le barbu derrière :?: :hehe:
On est en France et pas en Arabie Saoudite donc ces femmes ont fait leur choix
Le jour où elles en auront marre , elles vont s'apercevoir qu'il n'y a pas de retour en arrière , les barbus veillent

En Arabie Saoudite , battre sa femme est illégal depuis 2013
Mais y'a de gros bémols quand même :

2016:
Dans une vidéo diffusée sur le net et relayée par l’Institut du Moyen-Orient basé aux Etats-Unis, un thérapeute familial saoudien explique aux maris comment traiter la désobéissance de leur femme en respectant les canons de l’islam.«Les femmes doivent comprendre que le but est de les discipliner mais il faut remplir les conditions nécessaire posées par l’islam pour les battre».
https://francais.rt.com/international/1 ... me--battez
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En France, toutes les femmes ont le choix même si pour cela , il faut quitter sa famille parfois
En Arabie Saoudite , le pire régime intégriste de la planète, les femmes n'ont aucun choix
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

saint thomas, je vais éclairer votre lanterne...
cf http://www.languefrancaise.net/Bob/25862
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

:hehe:

Les corses viennent de faire une nouvelle définition
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.....quelques vacances en Australie ......pour vous le Rêve ..ET PUIS LES PLAGES SONT SURVEILLEES
LES MAITRES NAGEUSES VEILLENT SUR VOTRE SECURITE...........elles sont pour certaines en BURKINI...aux couleurs du centre de sauvetage........
c'est bien en Australie qu'on a lancé la mode du burkini et cela ne pose aucun soucis dans la vie quotidienne des uns et des autres .........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit : .....quelques vacances en Australie ......pour vous le Rêve ..ET PUIS LES PLAGES SONT SURVEILLEES
LES MAITRES NAGEUSES VEILLENT SUR VOTRE SECURITE...........elles sont pour certaines en BURKINI...aux couleurs du centre de sauvetage........
c'est bien en Australie qu'on a lancé la mode du burkini et cela ne pose aucun soucis dans la vie quotidienne des uns et des autres .........
Les Anglo-saxons ont un autre rapport que nous avec la religion, grand bien leur fasse.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

ici, c est la France, pas l Australie
c est une provocation, c est un début, apret? le voile, le hallal, le porc supprimé dans les cantines
ET puis pourquoi pas , l excision, remboursé par la Cecu
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

[quote="lambertini"] ici, c est la France, pas l Australie
c est une provocation, c est un début, apret? le voile, le hallal, le porc supprimé dans les cantines
ET puis pourquoi pas , l excision, remboursé par la Cecu[/quote

dois je comprendre, qu'en cas de noyade vous opter pour mourir , plutôt que d'être sauvé par une femme en burkini......

dois je comprendre, que pour un sérieux accident de la route vous refusez l'aide d'une femme en burqua, pour stopper par exemple une hémorragie....

dois je comprendre, que dans le cas d'un don d'organe vous n'accepteriez pas celui d'un ou d'une musulmane ...
.
je ne connais personne, qui en cas d'urgence pense à tout cela.........

dans les cas d'urgence on ne tient vraiment pas compte de tout cela .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lambertini a écrit : ici, c est la France, pas l Australie
ET puis pourquoi pas , l excision, remboursé par la Cecu
Je n'ose pas l'affirmer mais il me semble que la circoncision est remboursée, ou le sera sous peu.
A confirmer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :

Je n'ose pas l'affirmer mais il me semble que la circoncision est remboursée, ou le sera sous peu.
A confirmer
Elle peut être effectuée pour des causes médicales. Je doute qu'elle soit remboursée pour des raisons religieuses.
Modifié en dernier par Stounk le 16 août 2016 16:01, modifié 1 fois.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Stounk a écrit :
Elle peut être effectuer pour des causes médicales. Je doute qu'elle soit remboursée pour des raisons religieuses.
Elle n'est remboursée qu'en cas de phimosis sévère. Pour cause religieuse non. C'est pour cela que les Marocains, par exemple, attendent les vacances pour le faire faire au Maroc où c'est bien moins chers.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »