Samedi Faste pour Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Samedi Faste pour Macron

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :

Ce fameux boulot de sape et probablement de gens corrompus jusqu'à l'os je le voie plutôt sous le quinquennat précédent moi, comme c'est bizarre.

Voici un élément de réponse:

Ca dure environ 13 minutes.

http://www.businessbourse.com/2016/10/2 ... -mondiale/
Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on rend le quinquennat precédent responsable de tous les maux, et qui le suivant qui paraît il devait laver plus blanc, n'a rien fait pour redresser la barre
Alors je me marre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Si.Tu n'as pas suivi.Cécile Duflot s'y est employée.Seulement elle a subit le chantage à la construction qui s'est effondrée pour faire pression sur le gouvernement afin qu'il remette en place un maximum d'aide à la pierre.Tu ne sais pas de quoi tu parles.Ton opinion politique est faussée.
Et c'est donc bien les conséquences du gouvernement de bras cassé précédent.Dont fillon faisait partie intégrante et veux qu'on lui donne le manche aujourd'hui.Et c'est qu'un exemple.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on rend le quinquennat precédent responsable de tous les maux, et qui le suivant qui paraît il devait laver plus blanc, n'a rien fait pour redresser la barre
Alors je me marre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Si.Tu n'as pas suivi.Cécile Duflot s'y est employée.Seulement elle a subit le chantage à la construction qui s'est effondrée pour faire pression sur le gouvernement afin qu'il remette en place un maximum d'aide à la pierre.Tu ne sais pas de quoi tu parles.Ton opinion politique est faussée.
Et c'est donc bien les conséquences du gouvernement de bras cassé précédent.Dont fillon faisait partie intégrante et veux qu'on lui donne le manche aujourd'hui.Et c'est qu'un exemple.

Cecile Duflot, s'y est tellement employée, qu'elle a été virée dans l'election de son parti, dans les conditions que l'on sait
Il ne faut pas nier la désagrégation de la gauche, la renier est assez comique
Je répète que le quinquennat de Hollande, a fait précipiter le PS dans des profondeurs abyssales, et comme excuse trouve la classique tête de turc, c'est la faute à l'autre
Celui qui prendra la succession aura bien du souci à se faire, d'autant plus que les peaux de banane se succèderont pour entraver les tentatives de redressement de la France
Je fais confiance en "l'objectivité" des syndicats pour mettre la pagaille si la droite est élue, avec tout son cortège de violence et de grèves
C'est pourquoi, à tout prendre, il serait bon que la gauche soit reconduite,puisqu'elle n'a pas eu le temps paraît il d'apurer les comptes du précedent gouvernement......Il paraît qu'en 5 ans ils n'y sont pas arrivés.....;Accordons leur 5 ans de plus.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

Je vous signale que je n'ai fais aucune remarque sur cette dame, je ne la connais pas assez pour me permettre de critiquer mais comme vous semblez bien la connaitre, c'est tout à fait normal que vous y alliez de vos petits commentaires, je n'ai pas tout lu sur le jugement que vous avez fait si vous en avez fait sur Mme Trompette mais je suis presque persuadé qu'il doit être - partisan et qu'apparemment pour vous un bon président ne doit être en relation qu'avec une potiche
Pour ma 2ème phrase, c'était au départ pour rire mais je crois que c'est + grave que je l'aurais pensé

Je ne connais pas Madame Fillon, mais je pense qu'elle serait bien à sa place comme première Dame
Elle paraît simple, naturelle, sans sophistication
Et j'ai pris sa défense, ce qui me paraît tout à fait normal
Désolée, mais pour votre seconde phrase, je ne vois pas trop où est l'humour.....mais bon, chacun a le sien......
Quant à la frustration et la jalousie, ma modestie m'a empêchée de répondre, mais pour vous rassurer je vais le faire quand même

Disons, que j'ai plutôt été du côté de celles qui ont été enviées et jalousées, sans que cela me perturbe, car la beauté est éphémère, mais les qualités morales m'ont toujours parues plus importantes

C'est vrai que dans son manoir elle tait toute simple ... :hehe:
On a pas vu les cloches …mais là, ANNE ,de dire des conneries pareilles tu t'en rapproche.
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne connais pas Madame Fillon, mais je pense qu'elle serait bien à sa place comme première Dame
Elle paraît simple, naturelle, sans sophistication
Et j'ai pris sa défense, ce qui me paraît tout à fait normal
Désolée, mais pour votre seconde phrase, je ne vois pas trop où est l'humour.....mais bon, chacun a le sien......
Quant à la frustration et la jalousie, ma modestie m'a empêchée de répondre, mais pour vous rassurer je vais le faire quand même

Disons, que j'ai plutôt été du côté de celles qui ont été enviées et jalousées, sans que cela me perturbe, car la beauté est éphémère, mais les qualités morales m'ont toujours parues plus importantes

C'est vrai que dans son manoir elle tait toute simple ... :hehe:
On a pas vu les cloches …mais là, ANNE ,de dire des conneries pareilles tu t'en rapproche.
:mdr3:
Il y a des gens dans leurs manoirs qui font très simple et d'autres qui habitent dans les quartiers huppés de Paris et qui font nunuche
A toi de choisir......
Quant aux cloches, je les adore, celles qu'on entend de moins en moins, et qui célèbrent les baptèmes, les mariages, et qui pleurent les morts.....mais, oui, je sais, c'est ringard .......et je m'en flatte.... :content12 :content12 :content12
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Il y a des gens dans leurs manoirs qui font très simple et d'autres qui habitent dans les quartiers huppés de Paris et qui font nunuche
A toi de choisir......
Quant aux cloches, je les adore, celles qu'on entend de moins en moins, et qui célèbrent les baptèmes, les mariages, et qui pleurent les morts.....mais, oui, je sais, c'est ringard .......et je m'en flatte.... :content12 :content12 :content12
Du grand art, il faut le reconnaitre,
Tout à l'heure pour éluder une question, vous avez mis un halte la en prétextant à juste raison que c'était hors sujet
vous ne croyez pas qu'en fait c'est un peu vous la nunuche de ce hors sujet avec vos cloches
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

A toi de choisir......
Tout à l'heure pour éluder une question, vous avez mis un halte la en prétextant à juste raison que c'était hors sujet
vous ne croyez pas qu'en fait c'est un peu vous la nunuche de ce hors sujet avec vos cloches
Voyons mon petit, sois gentils avec tatie Danielle.. :mdr3:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

A toi de choisir......
Voyons, voyons, remettons les "cloches " à l'heure
Ai je parlé en premier des cloches?????
Si oui, veuillez donc me le signaler
Vous savez, on est toujours le nunuche de quelqu'un, vous en êtes un exemple parfait....... :ange: :ange:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

Voyons mon petit, sois gentils avec tatie Danielle.. :mdr3:
Image
Vi, et encore, là, le photographe a fait de sacrées retouches...... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Vous le prenez pas mal, madame Anne, c'est bien d'aimer l'humour.. ::d :super:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Vous le prenez pas mal, madame Anne, c'est bien d'aimer l'humour.. ::d :super:

J'adore quand on me taquine gentiment
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et moi j'adore quand l'argument est : il n'a pas assez d'expérience, car les politiques de droite et de gauche ont fait plus de 2000 milliards de dettes et ceux là avaient de l'expérience, tiens Fillon était 1er ministre..... :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Et moi j'adore quand l'argument est : il n'a pas assez d'expérience, car les politiques de droite et de gauche ont fait plus de 2000 milliards de dettes et ceux là avaient de l'expérience, tiens Fillon était 1er ministre..... :hehe:
Rappeler aussi que leur excuse,je parle de la Droite de dire que ce fut à cause de la crise est totalement faux...Sur les Milliards dépensés en plus dans les déficits lors du quinquennat Sarkozy,la Cour des Comptes avait chiffré que seule un quart de la somme avait été affectée à la situation de récession...

Ils parlent du bilan de Hollande alors qu'ils n'ont jamais voulus faire le leur.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

véra a écrit : Et moi j'adore quand l'argument est : il n'a pas assez d'expérience, car les politiques de droite et de gauche ont fait plus de 2000 milliards de dettes et ceux là avaient de l'expérience, tiens Fillon était 1er ministre..... :hehe:
A plus forte raison, si des hommes politiques expérimentés font des milliards de dettes, que ferait donc un garçon à peine sorti de ses langes??????
Si le seul fait d'être un jeunot, avec une bonne bouille, vous suffit pour qu'ils soit élu, vous vous préparez à de belles désillusions
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :
Rappeler aussi que leur excuse,je parle de la Droite de dire que ce fut à cause de la crise est totalement faux...Sur les Milliards dépensés en plus dans les déficits lors du quinquennat Sarkozy,la Cour des Comptes avait chiffré que seule un quart de la somme avait été affectée à la situation de récession...

Ils parlent du bilan de Hollande alors qu'ils n'ont jamais voulus faire le leur.... :XD:
Et que dire du bilan de la gauche?????
Si elle etait aussi habile qu'elle le prétend, elle aurait en 5 ans, redressé la situation
Or elle n'a jamais été aussi lamentable
Se rejeter les fautes, est une tradition, mais aujourd'hui, il ne faut pas oublier la menace FN
Si vous voulez que Marine Le Pen profite de nos divergences, faut le dire
Et ce n'est pas le jeune Macron, tout nouveau en politique qui lui fera barrage
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Anne32 a écrit :
A plus forte raison, si des hommes politiques expérimentés font des milliards de dettes, que ferait donc un garçon à peine sorti de ses langes??????
Si le seul fait d'être un jeunot, avec une bonne bouille, vous suffit pour qu'ils soit élu, vous vous préparez à de belles désillusions

bah! pour l'instant, j'observe les uns et les autres et j'ignore pour qui je vais voter et surtout pas les extrêmes, en tout cas Macron a de très beaux yeux bleus ... pour les désillusions , vous aussi, la classe politique française est décevante, y a pas un pour relever l'autre mais il faut choisir et c'est pas facile.... :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »