La suspicion n'est pas un crime, enfin pas encore. Il fallait attendre le flag (flagrant délit).sihanouk a écrit : Le Figaro en ligne.
Ce texte nous prouve que les autorités allemandes sont aussi moisies que les françaises.
"Le Tunisien suspecté dans l'attentat au camion-bélier à Berlin était avant le drame suspecté de préparer un attaque et avait été signalé en novembre au centre allemand de lutte contre le terrorisme, a indiqué aujourd'hui un responsable allemand.
"La police judiciaire de Rhénanie du Nord-Westphalie avait initié une enquête auprès du parquet fédéral allemand (compétent en matière de terrorisme) en raison de suspicions sur la préparation d'un acte criminel grave représentant un danger pour l'État", a déclaré Ralf Jäger, le ministre de l'Intérieur de cette région du l'ouest de l'Allemagne où le suspect a résidé cette année."
Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- patoche
- Posteur Experimente

Il n'est pas question de la faiblesse d'un pays, mais de la lâcheté de ceux qui pratique ces attentats. Il est impossible de mettre un gendarme derrière chaque personne. Ne pas stigmatiser un groupe d'individus, pour toi, le pays est faible.gobsec a écrit :Non.patoche a écrit : Il suffit qu'un pays soit en guerre contre l''EI pour être ciblé par cette organisation. s.
Il suffit qu'un pays soit considéré comme faible, c'est à dire qui n'a pas le courage d'appliquer ses lois.Crois-tu que si on avait été d'emblée considéré fort, nous aurions été attaqués![]()
La réponse est non, et on le sait fort bien.C'est la façon qu'ont ces gens de fonctionner.Et je crois bien que ça fait parti du coran.
Bien sur l'on pourrait dire " il a les cheveux noirs, il est basané, il ne parle pas bien ou peu le français, c'est un étranger , il vient d'un pays à risque" Alors pour lui une surveillance, des contrôles permanents, pourquoi pas un signe distinctif sur le vêtement .......
Arrêtons le délire le terroriste peut être ton voisin bien Français depuis Clovis.
Nous ne sommes pas attaqué par une nation identifiée, mais pas des individus plus frappés les un et les autres,dirigés par des tyrans criminels qui ne cherchent qu'à asservir les peuples qui ne pense pas comme eux. On peut leur taper dessus à coup de bombe leur vrais soldats sont partout, non identifiables pour la plus part.
-
véra
- Posteur DIVIN

Ben pour l'instant le gars est dans la nature et on peut s'en inquiéter, s'il a réussi à passer la frontière, il peut-être en Belgique, en France ....et il peut recommencer, il peut frapper n'importe où, un attentat c'est imprévisible, et le risque zéro n'existe pas, alors faut être vigilants..... 
-
DKS
- Posteur Titanesque

véra a écrit : Ben pour l'instant le gars est dans la nature et on peut s'en inquiéter, s'il a réussi à passer la frontière, il peut-être en Belgique, en France ....et il peut recommencer, il peut frapper n'importe où, un attentat c'est imprévisible, et le risque zéro n'existe pas, alors faut être vigilants.....
Vigilants de quoi ? S'il faut flipper a chaque fois qu'on voit un arabe ou un camion , on a pas fini d'avoir peur . Tu sais reconnaitre un tunisien toi ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
mais que fait la olice?

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je me suis fait la même réflexion...Lion blanc a écrit : C'est bizarre que les terroristes se trimbalent avec leurs papiers..Et pis qu'ils les perdent pendant la bagarre..Enfin, moi j'dis ça comme ça..
- Fonck1
- Administrateur

pareil....encore un....Stounk a écrit :Je me suis fait la même réflexion...Lion blanc a écrit : C'est bizarre que les terroristes se trimbalent avec leurs papiers..Et pis qu'ils les perdent pendant la bagarre..Enfin, moi j'dis ça comme ça..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca y est les complotistes se réveillent . Je vais vous filer le 06 d'Anaïs 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je n'en tire aucune conclusion, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi il se baladait avec ses papiers d'identité, comme les kouachi.Darksider a écrit : Ca y est les complotistes se réveillent . Je vais vous filer le 06 d'Anaïs
-
DKS
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Je me suis fait la même réflexion...Lion blanc a écrit : C'est bizarre que les terroristes se trimbalent avec leurs papiers..Et pis qu'ils les perdent pendant la bagarre..Enfin, moi j'dis ça comme ça..
Les empreintes retrouvées sur le camion correspondent au nom sur les papiers retrouvés . Ok messieurs les adeptes du complot ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Oh, s'ils laissent leurs traces derrière eux, c'est avec une arrière penséeDarksider a écrit :Stounk a écrit :
Je me suis fait la même réflexion...
Les empreintes retrouvées sur le camion correspondent au nom sur les papiers retrouvés . Ok messieurs les adeptes du complot ?
Soit la provocation, soit la certitude d'être intouchables, mais sûrement pas de l'étourderie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ils veulent surtout signer leur acte afin d'être reconnu comme un fjihadiste et un martyr par ses paires. Ils ne sont dans la clandestinitè qie tant qu'il prepare leur crime, après ils veulent le plus possible de médiatisation.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Ces types sont shootés à l'islamisme radical, le cerveau bouilli et les neurones grillés. Seule la haine leur sert de moteur. Je serai pas surpris qu'il ait égaré ses papiers. Après c'est vrai on vient pas en principe avec son pédigrée commettre un attentat pareil sauf de vouloir se faire connaitre. Pourquoi pas.crepenutella a écrit : Ils veulent surtout signer leur acte afin d'être reconnu comme un fjihadiste et un martyr par ses paires. Ils ne sont dans la clandestinitè qie tant qu'il prepare leur crime, après ils veulent le plus possible de médiatisation.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Les papiers oubliés c'est juste pour la signature, tout le monde a droit à son 1/4 d'heure de gloire comme disait Andy.
C'est con de bousiller une dizaine de personne et de pas être reconnu. Ca fait un peu partie du mode opératoire.
En tout cas, chapeau aux allemands qui ont rouvert le marché de Noël pour montrer qu'ils vont continuer à vivre avec ou sans le danger. Chez nous le préfet aurait tout annulé. En France on est jamais assez prudent, on serait un peu froussard que ça m'étonnerait pas.
C'est con de bousiller une dizaine de personne et de pas être reconnu. Ca fait un peu partie du mode opératoire.
En tout cas, chapeau aux allemands qui ont rouvert le marché de Noël pour montrer qu'ils vont continuer à vivre avec ou sans le danger. Chez nous le préfet aurait tout annulé. En France on est jamais assez prudent, on serait un peu froussard que ça m'étonnerait pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

vous croyez sérieusement qu'ils ont besoin de leurs papiers sous le siège pour avoir leur heure de gloire? vous êtes sérieux?gare au gorille a écrit : Les papiers oubliés c'est juste pour la signature, tout le monde a droit à son 1/4 d'heure de gloire comme disait Andy.