commence par me répéter ta déclaration :oops: je ne m'en lasse pas !!!! et puis choisis toi un témoin qui t'aideMimoZa a écrit :bon comment on fait...jamais marié mou à ¢ à ¢ à ¢!!!!

moi, je veux bien être le temoin, il faut organisé l'enterrement de jeune garçon,tisiphoné a écrit : commence par me répéter ta déclaration :oops: je ne m'en lasse pas !!!! et puis choisis toi un témoin qui t'aide!!!
je l'espère bien :oops: .....MimoZa a écrit : Bon,
mon amour,veux tu m'épouser,
Tu es l'amour de ma vie,je vis en toi la plus belle chose qui me soit arrivé,rencontrer un être délicat intelligent et cher,doué de tolérance et d'un amour sans failles.
je te veux pour épouse,je promet de t'honorer et te chérir toute ma vie.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour les témoins,yen a trop,je dirais oliv et slip !!!![]()
(quelle soit longue et dure....)
je crois que je vais te glisser un ou deux copains intimes , pas de dérapages à la " Very Bad Thing" tu connais ce film ???MimoZa a écrit :c'est cool,maintenant,ce que je préfère,l'enterrement de vie de garçon!!au boulot les témoins!!!![]()
![]()
je connais une bonne adresse, quelque part, dans le sud ouest, mi aout par exemplemontibouli a écrit :He ho MimoZa + Tisiphoné àç à va plus l à
Je vais alerter Fonk1 vous floodez l à ......
Tous mes voeux vous accompagnent mais où se fera la fête ?
Centre de la France j'espère pour qu'on puisse tous y venir des 4 coins du pays ??
Longue vie de foromeurs et pleins pleins de ptis bébé foromeurs
Ciao à +
mais on peut faire le mariage à cette date , l à il m'a juste demandé ma main :oops: .... patience , on va pas b à ¢cler !!!!! non , mais !!!!montibouli a écrit :Tisiphoné + MinoZa
Vous auriez pu attendre le 1ER janvier, nous aurions fêté le 1er couple FOFO et virtuel de 2008 par consentenment mutuel !!
Tampis pour vous ce sera donc un autre le couple parrain du FORUM pour 2008 .
aH j'oubliais, tous mes voeux de bonheur à tous les deux