MLP n'avait aucune chance de passer et Macron a profité du report de voix de gens qui avaient tout de même cette crainte. Son score du deuxième tour ne reflète en aucune manière l'adhésion des Français à son projeeeeet.zylto a écrit :Même avec 24% il me semble qu'il était 1er, pourquoi ne pas parler du second tour et de son score, bien entendu tu as préféré t'abstenir suivant la consigne de ton chef spirituel avec le risque de laisser passer MLP, bizarre des gens qui combattent le front national et qui en fait leurs apportent leurs soutiens, je reconnais un soutien indirect mais quand même un soutien, tu peux être fier de toi et de la crédibilité des insoumis de mon luc!!Profil-Expiré a écrit :
Pour ceux qui ont la mémoire courte :
au premier tour macron n'a rassemblé sur lui que 24% des inscrits, c'est loin d'être un plébiscite , d'autant plus que sa cote de popularité a chuté à 40 %
MACRON, élu par défaut... des autres
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: MACRON, élu par défaut... des autres
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit :MLP n'avait aucune chance de passer et Macron a profité du report de voix de gens qui avaient tout de même cette crainte. Son score du deuxième tour ne reflète en aucune manière l'adhésion des Français à son projeeeeet.zylto a écrit :
Même avec 24% il me semble qu'il était 1er, pourquoi ne pas parler du second tour et de son score, bien entendu tu as préféré t'abstenir suivant la consigne de ton chef spirituel avec le risque de laisser passer MLP, bizarre des gens qui combattent le front national et qui en fait leurs apportent leurs soutiens, je reconnais un soutien indirect mais quand même un soutien, tu peux être fier de toi et de la crédibilité des insoumis de mon luc!!
Quand je rentre sur ce sujet, j'ai l'impression d'être dans une maison de vieux où les pépés et les mémés ressassent la même histoire...en bégayant la tête basse, les yeux déjà tournés vers la tombe
Changez de disque, la Marine, assourdissante de silence, a été nulle ainsi que pépé la Mélenche: le moins nul a gagné et le plus jeune d'ailleurs.
Faut tourner la page et accepter le projet décidé par la majorité "constitutionnelle" des Français.
Chiant mais dans 5 ans, soutenez vos poulains un peu mieux, rabattez les électeurs pêcheurs à la ligne et les peuples des banlieues!
Au boulot, ça va pas être simple!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu crois que ceux qui détiennent l'argent (et les médias) soutiendront quelqu'un de vraiment différent de Macron et de la politique qu'il propose?UBUROI a écrit :Stounk a écrit :
MLP n'avait aucune chance de passer et Macron a profité du report de voix de gens qui avaient tout de même cette crainte. Son score du deuxième tour ne reflète en aucune manière l'adhésion des Français à son projeeeeet.
Quand je rentre sur ce sujet, j'ai l'impression d'être dans une maison de vieux où les pépés et les mémés ressassent la même histoire...en bégayant la tête basse, les yeux déjà tournés vers la tombe![]()
Changez de disque, la Marine, assourdissante de silence, a été nulle ainsi que pépé la Mélenche: le moins nul a gagné et le plus jeune d'ailleurs.
Faut tourner la page et accepter le projet décidé par la majorité "constitutionnelle" des Français.
Chiant mais dans 5 ans, soutenez vos poulains un peu mieux, rabattez les électeurs pêcheurs à la ligne et les peuples des banlieues!
Au boulot, ça va pas être simple!
C'est seulement ça qui a fait pencher la balance pour ton poulain.