L'allemand Siemens achète Alsthom

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'allemand Siemens achète Alsthom

Message par gobsec »

berger141 a écrit : Les salariés d'Alstom seront menacés lorsque leur patron sera allemand, ce qui à terme arrivera nécessairement.
Alors ce patron va naturellement favoriser Siemens et ce sera Siemens qui aura la plus grosse part des contrats. Ce patron pourra alors dire qu'Alstom n'a plus bcp d'affaires et qu'il est fondé à fermer Alstom.
La seule chose qui me fait marrer dans l'histoire,c'est que la productivité demandée aux salariés va être plus importante.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

gobsec a écrit :
La seule chose qui me fait marrer dans l'histoire,c'est que la productivité demandée aux salariés va être plus importante.
Comme les allemands ont acheté Alstom pour leur seul profit , je doute que Siemens garde cette boîte longtemps
L'Allemagne est trés nationaliste , les doublons pour fabriquer la même chose c'est pas trop leur truc

Siemens a fait une excellente opération tandis que Macron prend les gens pour des demeurés avec son discours sur "la grande boîte européenne pour lutter contre la mondialisation"
Y'en a qui croient que bazarder les bijoux de famille à des boîtes allemandes c'est défendre nos intérêts , faut quand même être sacrément bouché pour croire une énormité pareille.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Alstom aura à terme un patron allemand.
Toute entreprise connaît des périodes fastes et des creux de commande. Lors d'une phase difficile le patron allemand va naturellement privilégier Siemens et fera constater alors le manque de commande d'Alstom justifiant sa fermeture.
Les salarié d'Alstom pourront alors apprécier d'avoir été trahi par Macron (et le pays aussi)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Siemens piquera le savoir faire et transférera les bénéfices d'Alstom chez Siemens
Comme la loi française a soigneusement éviter de parler des filiales à l'étranger et des transferts de bénéfs , Siemens pourra tranquillou faire constater la faillite d'Alstom pour le plus grand bonheur des européens, heu des allemands et des actionnaires de Siemens
Y'a encore du fric à se faire quand on se déclare en faillite car, grâce à Macron et à ses licenciements facilités, ça ne coûte pas un rond à la boîte
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le plus grand bénéf qu'on peut faire en rachetant un concurrent direct , c'est de l'éliminer
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

saint thomas a écrit : Le plus grand bénéf qu'on peut faire en rachetant un concurrent direct , c'est de l'éliminer
Et récupérer ses clients.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Dans cette affaire Macron sera-t-il jugé pour haute trahison?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Dans cette affaire Macron sera-t-il jugé pour haute trahison?
pourquoi, alsthom est à lui?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Bien sur qu'ils veulent recuperer tout ce qui est a recuperer , c'est le but du jeu , c'est la regle , nan ?
Peugeot en prenant le controle de Opel , il souhaite quoi le lion ?
Et vous avec vos concurrents , vous faisiez comment ? Des bisous , des bisous et des bisous , rien que des bisous ........?
il veut juste élargir sa gamme de clients.

Opel a disparu? non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : bister

En quelque sorte avec la vente d'Alstom à Siemens, Macron n'a fait que poursuivre son métier de banquier d'affaire chez Rothschild
sauf que alsthom n’appartient à macron ou à Rothschild , pas plus que l'état.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bon , les gens du forum ,
Qui achete des chaussettes francaises pour faire vivre les filatures du nord et de l'est de la france ?
Qui achete des voitures fabriquees integralement en France , Toyota Yaris par exemple
Qui achete une montre fabriquee dans le Doubs ou que des fraises gariguette a 10 euros le kg ?
Moi c'est 4 fois non , a partir de la les considerations hautement patrioticochouinardes ..............
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

berger141 a écrit : Dans cette affaire Macron sera-t-il jugé pour haute trahison?
Et pourquoi serait il juge pour haute trahison??
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Bon , les gens du forum ,
Qui achete des chaussettes francaises pour faire vivre les filatures du nord et de l'est de la france ?
Qui achete des voitures fabriquees integralement en France , Toyota Yaris par exemple
Qui achete une montre fabriquee dans le Doubs ou que des fraises gariguette a 10 euros le kg ?
Moi c'est 4 fois non , a partir de la les considerations hautement patrioticochouinardes ..............
Oui ! Dans la mesure du possible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

C'est une reponse Macronienne ca !
Et puis ptete que mde georges ne regarde jamais la television et va au lavoir pour la lessive dans la mesure ou la France ne produit plus televiseurs et laves linge .Bref ,10 contre 1 que vos chaussettes sont asiatiques comme 95 %des chaussettes vendues en france
Tant pis pour les chtis , Vosgiens et autres ouvriers des filatures , zont qu' a bosser chez Amazon , ils embauchent eux
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

En général j'achète des produits français qu'en j'en trouve, évidemment, je ne vais pas faire100 kms pour acheter une paire de chaussettes. Mais je mets rarement des chaussettes, sauf quand il fait très froid.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »