Tout à fait. Ce type est une victime et non un coupable. Il a eu la malchance absolue de tomber sur une mégère qui lui a pourri l'existence. Il a le droit de reconstruire sa vie.Lion blanc a écrit :T'as raison, demandons sa libération et laissons-le reconstruire sa vie.Victor a écrit :
Ouais mais tu te rends compte, même morte, indirectement elle va continuer à lui pourrir la vie, et il va passer des moments très difficiles en prison.
Je pense que la solidarité masculine doit se mettre en marche et que nous devons faire une pétition pour sauver cet homme victime d'une femme qui lui a pourri l'existence.
Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, il faut lui permettre de créer un nouveau..... foyerVictor a écrit :Tout à fait. Ce type est une victime et non un coupable. Il a eu la malchance absolue de tomber sur une mégère qui lui a pourri l'existence. Il a le droit de reconstruire sa vie.Lion blanc a écrit :
T'as raison, demandons sa libération et laissons-le reconstruire sa vie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hummm....On sent du vécu, là ...Victor a écrit :Tout à fait. Ce type est une victime et non un coupable. Il a eu la malchance absolue de tomber sur une mégère qui lui a pourri l'existence. Il a le droit de reconstruire sa vie.Lion blanc a écrit :
C'est quand que t'étrangle ta femme, Victor ?
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Victor, je suis d'accord avec toi. On parle de violences faites aux femmes, comme toujours ! Mais la violence faites aux hommes ? Daval en a été victime ! De nombreuses femmes son comme Alexia ! Elles pourrissent la vie de leur mec ! Mais là où je ne suis pas d'accord, en arriver à tuer les femmes, ça non, je n'accèpte pas ! Johnatann n'avait qu'à faire ses valises et partir. C'est ce que font bon nombre de gars qui en on marre ! Lui, c'est l'exeception. Alors, je dis il faut lui accorder des circonstances atténuantes, sans pour autant pardonner son geste inacceptable, inadmissible.Victor a écrit :Tout à fait. Ce type est une victime et non un coupable. Il a eu la malchance absolue de tomber sur une mégère qui lui a pourri l'existence. Il a le droit de reconstruire sa vie.Lion blanc a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Aux machos frustrés et décadents : "une mégère" ça s'apprivoise, lisez Shakespeare au lieu de bavoter devant TF1 !
http://salon-litteraire.linternaute.com ... are-resume
http://salon-litteraire.linternaute.com ... are-resume
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je crains que l'on s'enfonce dans un faux-débat.oldeagle a écrit :Victor, je suis d'accord avec toi. On parle de violences faites aux femmes, comme toujours ! Mais la violence faites aux hommes ? Daval en a été victime ! De nombreuses femmes son comme Alexia ! Elles pourrissent la vie de leur mec ! Mais là où je ne suis pas d'accord, en arriver à tuer les femmes, ça non, je n'accèpte pas ! Johnatann n'avait qu'à faire ses valises et partir. C'est ce que font bon nombre de gars qui en on marre ! Lui, c'est l'exeception. Alors, je dis il faut lui accorder des circonstances atténuantes, sans pour autant pardonner son geste inacceptable, inadmissible.Victor a écrit :
Tout à fait. Ce type est une victime et non un coupable. Il a eu la malchance absolue de tomber sur une mégère qui lui a pourri l'existence. Il a le droit de reconstruire sa vie.
Comment sait-on que sa femme était une furie impitoyable ? Il n'y a que lui pour l'affirmer, mais peut-on se fier à la parole d'un menteur-dissimulateur de première classe..
Attendons les témoignages si il y en a.
Lion a écrit :
-
le cid
- Posteur VIP

Certains médicaments ont des conséquences désatreuses comme le PROSAC avec l'alcool ; bien sur il est indiqué sur la boite cette absolue incompatibilité mais le médecin de ma feme ne lui a jamais fait faire d'analyse de sang !!! ce qui aurait montré son alcoolisme et sa dangerosité . seuls les membres de la famille étaient au courant car on ne se vante pas de ce genre de situation et dans le cas d' Alexia qui était ( par moment ) bipolaire pour cuase de prise de médicaments nous aurons des témoignages montrant une jeune femme bien douce et gentille et peut-être pas les autres sur ses crises ; j'ai vécu cela pendant mon divorce .
-
le cid
- Posteur VIP

Certains médicaments ont des conséquences désatreuses comme le PROSAC avec l'alcool ; bien sur il est indiqué sur la boite cette absolue incompatibilité mais le médecin de ma feme ne lui a jamais fait faire d'analyse de sang !!! ce qui aurait montré son alcoolisme et sa dangerosité . seuls les membres de la famille étaient au courant car on ne se vante pas de ce genre de situation et dans le cas d' Alexia qui était ( par moment ) bipolaire pour cuase de prise de médicaments nous aurons des témoignages montrant une jeune femme bien douce et gentille et peut-être pas les autres sur ses crises ; j'ai vécu cela pendant mon divorce .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Elle est gentille madame la procureure , elle convoque tout le monde juste pour dire que le monsieur qu'elle a fait mettre en prison , doit beneficier de........... la presomption d'innocence 
-
le cid
- Posteur VIP

bonjour oups
mettez vous à la place de cette pauvre procureur : elle va passer à la TV ; faire la une ; faire le scoop et avoir son heure de gloire ( rare à Besançon ) et patatras ........
l'avocat lui grille la politesse dans un sprint de dernière ligne droite et elle se retrouve à répondre à quelques questions de journalistes manifestement pas trop motivés = le BIDE
elle doit donc revenir pour laver cet affront
mettez vous à la place de cette pauvre procureur : elle va passer à la TV ; faire la une ; faire le scoop et avoir son heure de gloire ( rare à Besançon ) et patatras ........
l'avocat lui grille la politesse dans un sprint de dernière ligne droite et elle se retrouve à répondre à quelques questions de journalistes manifestement pas trop motivés = le BIDE
elle doit donc revenir pour laver cet affront
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai été surprise de cette intervention, mais à la reflexion, elle n'a pas eu tort de remettre les pendules à l'heureoups a écrit : Elle est gentille madame la procureure , elle convoque tout le monde juste pour dire que le monsieur qu'elle a fait mettre en prison , doit beneficier de........... la presomption d'innocence
Le mari est en taule pour meurtre, c'est un fait
Mais quand on regarde l'avalanche de vidéos, interviews qui tournent en boucle dans les médias,les accusations, les déclarations même d'un membre du gouvernement, elle met le hola pour demander seulement un peu de tenue et de sérénité.
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur ce forum pour réaliser qu'il faut raison garder.....
Ben oui, tant que l'Affaire n'est pas passée aux Assises, que cet homme n'a pas été jugé par ses pairs, la présomption d'innocence prévaut.
C'est comme ça....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Sauf qu'elle a remis a l'heure ....rien du tout! Elle a juste causée dans le poste pour dire qu'il ne fallait pas causer dans le poste et faire a nouveau le proces de ceux qui se nourissent des infos que l'institution laisse volontairement ou non fuiter .C'est aussi comme ca !Anne32 a écrit :J'ai été surprise de cette intervention, mais à la reflexion, elle n'a pas eu tort de remettre les pendules à l'heureoups a écrit : Elle est gentille madame la procureure , elle convoque tout le monde juste pour dire que le monsieur qu'elle a fait mettre en prison , doit beneficier de........... la presomption d'innocence
Mais quand on regarde l'avalanche de vidéos, interviews qui tournent en boucle dans les médias,les accusations, les déclarations même d'un membre du gouvernement, elle met le hola pour demander seulement un peu de tenue et de sérénité.
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur ce forum pour réaliser qu'il faut raison garder.....
Ben oui, tant que l'Affaire n'est pas passée aux Assises, que cet homme n'a pas été jugé par ses pairs, la présomption d'innocence prévaut.
C'est comme ça....
L'institution est soumise au secret de l'instruction , pas vous , pas moi , pas les autres...c'est encore comme ca
Manquerait plus que nous apprenions que d'autres proches eplorés soient impliqués
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca, ce n'est que votre sentimentoups a écrit : Sauf qu'elle a remis a l'heure ....rien du tout! Elle a juste causée dans le poste pour dire qu'il ne fallait pas causer dans le poste et faire a nouveau le proces de ceux qui se nourissent des infos que l'institution laisse volontairement ou non fuiter .C'est aussi comme ca !
L'institution est soumise au secret de l'instruction , pas vous , pas moi , pas les autres...c'est encore comme ca
Manquerait plus que nous apprenions que d'autres proches eplorés soient impliqués
Dans ce genre d'affaires il y a toujours des débordements médiatiques
-affaire Mayëlis
-Affaire Fiona
-Affaire Théo
Puis le soufflé retombe, une autre affaire surgit qui polarise l'interêt
Pour ma part, j'approuve cette demande de dignité et de retenue.
Mais rassurez vous, Oups, il ne sera pas tenu compte de son coup de gueule, vous aurez tout loisir de commenter les déclarations, et les vidéos qui tournent en boucle.....
Il n'y aura rien de nouveau à se mettre sous la dent, mais pas grave, on a de quoi se caler les molaires avec ce qui existe déjà , jusqu'à user les pellicules
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Anne32 a raison ! Il faut raison garder ! Ce n'est pas normal ces fuites dans la presse. Le secret de l'instruction est bafoué.oups a écrit :Sauf qu'elle a remis a l'heure ....rien du tout! Elle a juste causée dans le poste pour dire qu'il ne fallait pas causer dans le poste et faire a nouveau le proces de ceux qui se nourissent des infos que l'institution laisse volontairement ou non fuiter .C'est aussi comme ca !Anne32 a écrit :
J'ai été surprise de cette intervention, mais à la reflexion, elle n'a pas eu tort de remettre les pendules à l'heure
C'est comme ça....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ouais ...Lion blanc a écrit :Je crains que l'on s'enfonce dans un faux-débat.oldeagle a écrit :
Victor, je suis d'accord avec toi. On parle de violences faites aux femmes, comme toujours ! Mais la violence faites aux hommes ? Daval en a été victime ! De nombreuses femmes son comme Alexia ! Elles pourrissent la vie de leur mec ! Mais là où je ne suis pas d'accord, en arriver à tuer les femmes, ça non, je n'accèpte pas ! Johnatann n'avait qu'à faire ses valises et partir. C'est ce que font bon nombre de gars qui en on marre ! Lui, c'est l'exeception. Alors, je dis il faut lui accorder des circonstances atténuantes, sans pour autant pardonner son geste inacceptable, inadmissible.
Comment sait-on que sa femme était une furie impitoyable ? Il n'y a que lui pour l'affirmer, mais peut-on se fier à la parole d'un menteur-dissimulateur de première classe..
Attendons les témoignages si il y en a.
Mais bon, on n'étrangle pas sa femme comme on prend un apéro ... Il faut avoir une bonne raison de le faire.
A priori, d'après les témoignages et les SMS envoyés par son épouse, il ne la battait pas. C'était plutôt lui qui était victime d'humiliations.
On n'est pas du tout dans le cas de figure d'un homme violent brutalisant régulièrement son épouse et qui un soir la frappe tellement fort qu'il la tue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville