Valls:Le problème des Musulmans dans la société Française.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valls:Le problème des Musulmans dans la société Française.

Message par Anne32 »

LOFOTEN a écrit : Mais vous êtes complétements dépassés par la rue :D Ce "combat" va bien au delas du voile .....disons que vous avez une guerre de retard. :XD:
Disons que c'est une des composantes destinée à nous destabiliser
Le grignotage par ci par là, est la meilleure des armes, surtout envers les bonnes âmes, qui plus tard dirons "On ne savait pas"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Rappelez-vous...

Image

Le parallèle avec aujourd'hui est évident, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
Jarod1 a écrit :

Oui, mais bon commence d'abord par lire le sujet qui est "dans la société française". Après, tu t'assois, tu réfléchis et on rediscute quand tu auras compris de quoi on parle ici.

S'il s'agit de dire que toutes les religions ont commis des horreurs, c'est un fait indéniable. Mais hors sujet.
Je ne savais pas que les Musulmans cramaient les Juifs dans la société Française ou alors... vous étiez hors sujet, n'est-ce pas ?

Faut se tenir au courant ,Ilan Halimi ,le Bataclan ,Nice C H , etc etc .
Quant à la dernière faute chrétienne en Europe elle date de la St Barthélémy ,il y a plusieurs siècles .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On regardera lezs musulmans d'un autre oeil ,le jour ou des centaines de milliers d'entre eux défileront dans les rues du pays avec des banderoles "Pas de daesh ,pas d'islamisme en France" .Et à partir de ce moment l'opinion française évoluera. En attendant je reste sur mes positions : je n'ai pas confiance .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit : On regardera lezs musulmans d'un autre oeil ,le jour ou des centaines de milliers d'entre eux défileront dans les rues du pays avec des banderoles "Pas de daesh ,pas d'islamisme en France" .Et à partir de ce moment l'opinion française évoluera. En attendant je reste sur mes positions : je n'ai pas confiance .
Il est clair que cette religion doit être étroitement surveillée... Quelle autre religion accouche de tels monstres? Il y a donc un problème avec cette croyance... Car si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes sont musulmans...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit :
Victor a écrit :
C'es quoi ces délires, Anne ?
La France, c'est le pays de la liberté.
Si des femmes musulmanes veulent porter le voile, au nom de quel principe veut-on leur interdire sans rayer le mot liberté au fronton de nos mairies ?
D'ailleurs aucune loi n'interdit aux femmes musulmanes de porter le voile dans la rue, chez elle ou au travail (sauf si il y a règlement intérieur qui s'y oppose) et c'est très bien ainsi.
Je crains que le délire ne soit pas de mon côté..... :D
Quand on veut s'intégrer dans un pays on n'étale pas ses convictions religieuses par le port du foulard ou de la burka,alors que le costume traditionnel de l'Afrique du Nord ne me gêne pas du tout
On n'en voit pratiquement plus hélas, mais le foulard traditionnel,que les femmes portaient etait totalement différent de celui que nous voyons actuellement.
Je souhaite justement que la loi soit beaucoup plus ferme qu'elle ne l'est aujourd'hui, car elle laisse la porte ouverte à un tas de dérives.La preuve en est avec votre analyse....
Et sachez, que toutes les mesures de bienveillances qui sont pour nous de la générosité, sont considérées comme de la faiblesse par ceux qui en catimini veulent imposer leur mode de vie par tous les moyens
On peut remuer son croupion dans tous les sens, on en reviendra toujours à la necessité de faire comprendre à ceux qui s'invitent chez nous à respecter nos valeurs
Sinon, ils ont la possibilité d'aller étaler leur foi dans les pays du Golfe.....mais pas chez nous......
Quand l'a bien dit un autre forumeur, il faut être plus malin qu'eux.
Si on interdit le foulard, le voile, alors que rien, dans notre constitution ou dans nos lois jusqu'à aujourd'hui ne l'interdit, on tombera dans le piège tendu par les barbus. On leur donnera la preuve tant attendue que la France est islamophobe.
Et cela justifiera le djihad, les attentats.
Ce qu'il faut faire ?
Par exemple, faire beaucoup plus d'expulsion administrative pour tous les imams ou tous les étrangers avec des comportements délictueux ou potentiellement dangereux.
Et bien entendu, supprimer le droit du sol, afin de pouvoir expulser tous les futurs musulmans délinquants ou fichés S.
Mais surtout pas de mesure "étendard" comme l'interdiction du voile ou du burkini.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : Les Arabes posent problème, comme les Roms, comme les Noirs, comme les Portugais, comme les plombiers Polonais etc... en somme tout ce qui n'est pas "bien" Français.
La différence, c'est que les noirs, les roms, les portugais les polonais etc. ne commettent pas de crime terroriste.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Je crains que le délire ne soit pas de mon côté..... :D
Quand on veut s'intégrer dans un pays on n'étale pas ses convictions religieuses par le port du foulard ou de la burka,alors que le costume traditionnel de l'Afrique du Nord ne me gêne pas du tout
On n'en voit pratiquement plus hélas, mais le foulard traditionnel,que les femmes portaient etait totalement différent de celui que nous voyons actuellement.
Je souhaite justement que la loi soit beaucoup plus ferme qu'elle ne l'est aujourd'hui, car elle laisse la porte ouverte à un tas de dérives.La preuve en est avec votre analyse....
Et sachez, que toutes les mesures de bienveillances qui sont pour nous de la générosité, sont considérées comme de la faiblesse par ceux qui en catimini veulent imposer leur mode de vie par tous les moyens
On peut remuer son croupion dans tous les sens, on en reviendra toujours à la necessité de faire comprendre à ceux qui s'invitent chez nous à respecter nos valeurs
Sinon, ils ont la possibilité d'aller étaler leur foi dans les pays du Golfe.....mais pas chez nous......
Si on interdit le foulard, le voile, alors que rien, dans notre constitution ou dans nos lois jusqu'à aujourd'hui ne l'interdit, on tombera dans le piège tendu par les barbus. On leur donnera la preuve tant attendue que la France est islamophobe.
Ce qu'il faut faire ?
Par exemple, faire beaucoup plus d'expulsion administrative pour tous les imams ou tous les étrangers avec des comportements délictueux ou potentiellement dangereux.
Et bien entendu, supprimer le droit du sol, afin de pouvoir expulser tous les futurs musulmans délinquants ou fichés S.
Mais surtout pas de mesure "étendard" comme l'interdiction du voile ou du burkini.

Hé bien moi c'est le contraire faire une loi et interdire le voile ..le burkini et la prière dans les rues..
Les vrais croyants retourneront dans leurs pays d'origine pour pouvoir vivre en "harmonie"avec leur religion..
Les autres se mettrons en règle en respectant la loi des Français..
Quand aux fichés S ils sont expulsés ou emprisonnés..
Je crois que si marine propose un truc pareil je vais voter pour elle …
Je resterai quelques temps sans me regarder dans une glace..
Tant pis..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Ce qu'il faut faire ?

Hé bien moi c'est le contraire faire une loi et interdire le voile ..le burkini et la prière dans les rues..
Les vrais croyants retourneront dans leurs pays d'origine pour pouvoir vivre en "harmonie"avec leur religion..
Tant pis..
Je ne sais pas si MLP est très intelligente mais elle n'est certainement pas assez bête pour prendre les mesures que tu préconises. Même en tant que populiste, même si elle doit donner des gages à l'électorat qui l'aurait élue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Tant pis..
Je ne sais pas si MLP est très intelligente mais elle n'est certainement pas assez bête pour prendre les mesures que tu préconises. Même en tant que populiste, même si elle doit donner des gages à l'électorat qui l'aurait élue.
De plus ces mesures seraient évidemment contraire à notre constitution et seraient immédiatement retoquées.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :
Victor a écrit :
T'es un expert de la religion musulmane. Tu veux en tant que non-musulman aller dire aux musulmans ce qu'ils doivent suivre comme principes religieux ?

Et il faudrait aussi être un expert de chaque religion pour savoir si le turban est obligatoire ou la kippa ?
Et pourquoi les femmes ne portent pas le turban ni la kippa ? C'est peut-être de la ségrégation ?
Tu vois bien que ce genre de remarque ne rime à rien.

Comme l'a dit mélenchon, et je suis d'accord avec lui sur ce seul sujet: pas de police du vêtement !

La France est le pays de la liberté, les gens peuvent s'habiller comme ils le souhaitent tant qu'ils ne sont pas à poil et que le visage est visible.
Je serais de ton avis, sauf que dans certains pays à dominance musulmane, des femmes se battent chaque jour pour s'émanciper du port du voile.
Ce qu'il y a de paradoxal , c'est qu'en France de plus en plus de femmes voir d'ados , c'est l'inverse !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Tant pis..

Ou as tu vu une intelligence chez cette femme ? tu possèdes une loupe a effacer les âneries,?
Alors pourquoi ne pas faire une loi qui te parait débile, mais qui recruterait beaucoup de votes ::d
Si c'est nécessaire je resterai plus longtemps sans me regarder dans une glace..
Je ne serai certainement plus là pour le voir …mais un jour tes petites filles seront obligées de porter le voile..
Si tous les Français disent :amen: c'est ce qui vous attend..
:ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :
Je serais de ton avis, sauf que dans certains pays à dominance musulmane, des femmes se battent chaque jour pour s'émanciper du port du voile.
Ce qu'il y a de paradoxal , c'est qu'en France de plus en plus de femmes voir d'ados , c'est l'inverse !
Ben justement, cela devrait faire réfléchir ceux qui veulent l'interdire !
Ou comment faire la connerie du siècle.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Ben justement, cela devrait faire réfléchir ceux qui veulent l'interdire !
Ou comment faire la connerie du siècle.

Pourquoi tu as vu en France des manifs de musulmanes, contre le port du voile? :mdr3:
Tu devrais nous faire un dessin pour étayer ta thèse..
:hehe:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Relax a écrit : La différence, c'est que les noirs, les roms, les portugais les polonais etc. ne commettent pas de crime terroriste.
Amedy Coulibaly ?
Armée de résistance du Seigneur ?
Boko Haram ?
Mujao ?
Ansar al Dine ?
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »