Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Message par vincent »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :
ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper . J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé , il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
Si l'on suit votre raisonnement à la mords moi le noeud ,il faudrait attendre la cassation pour être certain de la culpabilité de quelqu'un.
De la procédure initiale jusqu'à la cassation il s'écoule facilement dix ans vu la rapidité de la justice française, ce qui veut dire qu'un pervers lubrique peut être ministre pendant tout ce temps.
Il faut arrêter le délire.

Si l'on suit votre raisonnement à la mords moi le noeud

suite a vos propos plein de finesse ( c a d a votre niveau ), j' ai le regret de vous informer que l' on ne passe en cassation que lorsque l' on a été reconnu condamné . :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

qu'un pervers lubrique peut être ministre pendant tout ce temps

si un ministre a été mis en examen , coupable ou pas , il faut attendre le jugement , il doit démissionner .
Donc s' il est mis en examen , il n'exerce plus la fonction de ministre ( vous suivez jusque là ?) donc comme il n 'est plus ministre .....tout votre discours est " raisonnement à la mords moi le noeud "
vous raisonnez avec des bases fausses.....cesssez de vous tripoter le noeud ,grattez vous le cerveau , il est dit que cela aide a la réflexion
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à tous
Suite .....!

«Les yeux dans les yeux», face à Jean-Jacques Bourdin lundi matin, Gérard Darmanin l'a assuré: il n'a «jamais abusé d'aucune femme», ni de son «pouvoir».....Je suis à ma tâche et je suis tranquille comme Baptiste», a-t-il insisté lundi sur RMC/BFMTV, reprenant une vieille expression française, traduisant le fait qu'il n'aurait aucun souci en tête »
Avec son expression «les yeux dans les yeux», Gérald Darmanin reprend les mêmes mots que l'ex-ministre du Budget de Jean-Marc Ayrault, Jérôme Cahuzac, lorsqu'il avait assuré «les yeux dans les yeux» ne pas avoir de compte caché

Bref je ne peux que de me souvenir de cette citation de J Amadou « L'homme politique qui prétend ne jamais avoir menti ne fait qu'un mensonge de plus »
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Toutes les femmes violées ne sont pas que des menteuses et tous les hommes politiques accusées ne sont pas que des coupables
et on peut extrapoler à l'infini sur ce sujet ,laissons faire la justice ,pour ma part je ne jugerai pas un homme sur des suppositions ou plaintes classées ,un homme politique est toujours visé pour le déstabiliser ,en ce moment avec toutes ces rumeurs on finirai par croire que tous les politiques sont des gens malhonnêtes ou des violeurs ,il faudrait arrêter la parano.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Quand on fait de la politique à haut niveau, on se doit d'être irréprochable.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Peracetic a écrit : Bonjour à tous
Suite .....!

«Les yeux dans les yeux», face à Jean-Jacques Bourdin lundi matin, Gérard Darmanin l'a assuré: il n'a «jamais abusé d'aucune femme», ni de son «pouvoir».....Je suis à ma tâche et je suis tranquille comme Baptiste», a-t-il insisté lundi sur RMC/BFMTV, reprenant une vieille expression française, traduisant le fait qu'il n'aurait aucun souci en tête »
Avec son expression «les yeux dans les yeux», Gérald Darmanin reprend les mêmes mots que l'ex-ministre du Budget de Jean-Marc Ayrault, Jérôme Cahuzac, lorsqu'il avait assuré «les yeux dans les yeux» ne pas avoir de compte caché

Bref je ne peux que de me souvenir de cette citation de J Amadou « L'homme politique qui prétend ne jamais avoir menti ne fait qu'un mensonge de plus »
Qu'il soit innocent , c'est possible mais qu'il soit menteur ou con , c'est possible aussi !
Peut on faire confiance en un mec qui , devant Bourdin ce matin , annonce que la moyenne des impots locaux s'établit à ... 600 euros ..... :mdr3:
Je doute qu'il sache le prix du pain ce margoulin ....
A oui , les 600 euros , c'est peut etre par mois :icon_winks:
Car dans mon bled , 600 euros , c'est ce que nous fait payer ce qui nous sert de maire pour un appartou une maison de bourg de moins de 50 m2 !
Ils se foutent vraiment de notre gueule , ces fromages !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Suite .....!

Qu'il soit innocent , c'est possible mais qu'il soit menteur ou con , c'est possible aussi !
Peut on faire confiance en un mec qui , devant Bourdin ce matin , annonce que la moyenne des impots locaux s'établit à ... 600 euros ..... :mdr3
Car dans mon bled , 600 euros , c'est ce que nous fait payer ce qui nous sert de maire pour un appartou une maison de bourg de moins de 50 m2 !

Calmes toi mon Chimplet ..
Tu possèdes un rafiot avitaillé ..prêt au départ..
Dès qu'il fait beau tu mets les voiles (n'oublis pas en partant de faire un bras d'honneur à hollande)-
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage... :]
Tu passes un mois en mer ..tu reviens de bonne humeur.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Peut on faire confiance en un mec qui , devant Bourdin ce matin , annonce que la moyenne des impots locaux s'établit à ... 600 euros ..... :mdr3

Calmes toi mon Chimplet ..
Tu possèdes un rafiot avitaillé ..prêt au départ..
Dès qu'il fait beau tu mets les voiles (n'oublis pas en partant de faire un bras d'honneur à hollande)-
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage... :]
Tu passes un mois en mer ..tu reviens de bonne humeur.
:hello:
T'as tout compris mon bon mic ..... :mdr3:
Y font rien qu'à nous embêter , nous pauvres retraités ...
Ca fait un bien fou , au moins aussi fort que de faire un set avec un copain !
Et juste le 16 sur la VHF avec les marseillais qui racontent leurs vies .. :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Cerisus
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Cerisus »

le chimple a écrit :
Suite .....!

Peut on faire confiance en un mec qui , devant Bourdin ce matin , annonce que la moyenne des impots locaux s'établit à ... 600 euros ..... :mdr3:

Il parle de moyenne pas de votre cas personnel. Si vous payez 6000 euros de taxe d'habitation par an vous n'êtes très certainement dans mon quartier c'est sûr. Autour de chez moi on est plus autour de 300 à 500 euros et peu en fait paye cette taxe d'habitation, ce qui aide à la baisse le calcul de cette moyenne.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Mickey a écrit : Quand on fait de la politique à haut niveau, on se doit d'être irréprochable.
Vision complètement simpliste ,donc si quelqu'un porte plainte contre un politique soit pour le torpiller soit par vengeance ou jalousie alors que ce dernier est innocent ,pour vous comme c'est un politique il est forcément coupable!
Assez drôle comme raisonnement.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

myself72 a écrit : Toutes les femmes violées ne sont pas que des menteuses et tous les hommes politiques accusées ne sont pas que des coupables
et on peut extrapoler à l'infini sur ce sujet ,laissons faire la justice ,pour ma part je ne jugerai pas un homme sur des suppositions ou plaintes classées ,un homme politique est toujours visé pour le déstabiliser ,en ce moment avec toutes ces rumeurs on finirai par croire que tous les politiques sont des gens malhonnêtes ou des violeurs ,il faudrait arrêter la parano.
Soit on libère la parole de la femme soit on l' étouffe. Faut il inverser la vapeur parce que trop d'hommes sont accusés de pratiques pour le moins immorales ?
Avons nous affaire à des menteuses parce que l'une est carl girl comme s'il s'agissait d'une circonstance aggravante et l'autre une sans dent qui voulait mieux se loger ?
Une affaire classée par manque de preuve ne signifie rien au regard de la vérité et des faits.
Ces femmes ont quand même le droit qu'on leur accorde un peu de crédit sauf à démontrer indéniablement qu'elles mentent.
La chasse aux sorcières aurait elle changé bien vite de camp ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

scorpion3917 a écrit :
myself72 a écrit : Toutes les femmes violées ne sont pas que des menteuses et tous les hommes politiques accusées ne sont pas que des coupables
Soit on libère la parole de la femme soit on l' étouffe. Faut il inverser la vapeur parce que trop d'hommes sont accusés de pratiques pour le moins immorales ?
Avons nous affaire à des menteuses parce que l'une est carl girl comme s'il s'agissait d'une circonstance aggravante et l'autre une sans dent qui voulait mieux se loger ?
Une affaire classée par manque de preuve ne signifie rien au regard de la vérité et des faits.
Ces femmes ont quand même le droit qu'on leur accorde un peu de crédit sauf à démontrer indéniablement qu'elles mentent.
Ce n'est pas le fait qu'elle soit call girl qui fait d'elle une menteuse. C'est le fait qu'ail ait été déjà condamné à de la prison pour harcèlement et chantage qui la rend peu crédible !!!!

Quel crédit accorder à une femme qui a fait de la prison pour des faits de harcèlement et de chantage amoureux ?
Donc, vous qui défendez la parole des femmes, vous devriez vous rendre compte que certaines sont des affabulatrices et discréditent la parole des autres qui sont, elles, de vraies victimes !!!

La deuxième plainte contre Darmanin, c'est encore une histérique qui veut sa peau !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois

Message par scorpion3917 »

oldeagle a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Ce n'est pas le fait qu'elle soit call girl qui fait d'elle une menteuse. C'est le fait qu'ail ait été déjà condamné à de la prison pour harcèlement et chantage qui la rend peu crédible !!!!

Quel crédit accorder à une femme qui a fait de la prison pour des faits de harcèlement et de chantage amoureux ?
Donc, vous qui défendez la parole des femmes, vous devriez vous rendre compte que certaines sont des affabulatrices et discréditent la parole des autres qui sont, elles, de vraies victimes !!!

La deuxième plainte contre Darmanin, c'est encore une histérique qui veut sa peau !
Vous avez l'air particulièrement convaincu (e) par vos propos. L'affabulation est condamnable donc on sait à quoi on s'expose. Je ne vois pas trop l'intérêt de se lancer dans une telle aventure ?
Donc toutes des menteuses hystériques dés lors qu'elles osent s'attaquer à des personnalités politiques. Non seulement elles seront discréditées et en plus condamnées. Quel mauvais calcul !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darmanin, je viens de me souvenir que j'ai laissé un message sur son répondeur avant qu'il ne soit saturé :XD:
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : Darmanin, je viens de me souvenir que j'ai laissé un message sur son répondeur avant qu'il ne soit saturé :XD:
Tu voulais toi aussi négocier avec lui un appartement plus confortable ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gare au gorille a écrit :
tisiphoné a écrit : Darmanin, je viens de me souvenir que j'ai laissé un message sur son répondeur avant qu'il ne soit saturé :XD:
Tu voulais toi aussi négocier avec lui un appartement plus confortable ??
nan, je voulais vérifier que c'était son vrai numéro, il l'avait donné dans une émission :XD:
et je viens de vérifier, il est toujours valide, seulement il prend plus de messages :lol: mais il dit qu'on peut lui envoyer des sms
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »