Mickey a écrit :Si l'on suit votre raisonnement à la mords moi le noeud ,il faudrait attendre la cassation pour être certain de la culpabilité de quelqu'un.vincent a écrit :
ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper . J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé , il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
De la procédure initiale jusqu'à la cassation il s'écoule facilement dix ans vu la rapidité de la justice française, ce qui veut dire qu'un pervers lubrique peut être ministre pendant tout ce temps.
Il faut arrêter le délire.
Si l'on suit votre raisonnement à la mords moi le noeud
suite a vos propos plein de finesse ( c a d a votre niveau ), j' ai le regret de vous informer que l' on ne passe en cassation que lorsque l' on a été reconnu condamné .
qu'un pervers lubrique peut être ministre pendant tout ce temps
si un ministre a été mis en examen , coupable ou pas , il faut attendre le jugement , il doit démissionner .
Donc s' il est mis en examen , il n'exerce plus la fonction de ministre ( vous suivez jusque là ?) donc comme il n 'est plus ministre .....tout votre discours est " raisonnement à la mords moi le noeud "
vous raisonnez avec des bases fausses.....cesssez de vous tripoter le noeud ,grattez vous le cerveau , il est dit que cela aide a la réflexion