1.3 milliards pour le métro d'Abidjan, mais cela ne représente que peu , vu que la grande majorité des bénéfices africains échouent à la banque de France...Mickey a écrit :En Afrique !voileux a écrit : seule question où va se disperser l'excédent![]()
Plus de 300 millions d'euros rien que pour le Sénégal.
la csg et les retraités
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: la csg et les retraités
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Donc , ya pas de probleme se sont juste de judicieux investissementsvoileux a écrit :1.3 milliards pour le métro d'Abidjan, mais cela ne représente que peu , vu que la grande majorité des bénéfices africains échouent à la banque de France...Mickey a écrit :
En Afrique !![]()
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu te sens encore crédible avec dans chaque sujet ramener ta haine contre Mme Macron, remarque pour une fois tu ne parles pas de viol, tu te ramollisvoileux a écrit :Mon fils m'a affirmé que les feuilles de payes comportent une augmentation ridicule, très loin des promesses... au plus c'est 14 euros c'est tout dire..... quand on sait qu'un retraité à 1200 euros c'est 25 de moins, visiblement c'est du bénéfice , seule question où va se disperser l'excédent, une partie pour Brigitte 440.000 euros mais le reste....le chimple a écrit :
Je vais vous croire
Ce matin , malgré les sirènes Darmanin qui promettaient un double mois à la fin de l'année , une petite caissière à mi temps a touché 4 euros de plus sur sa paye de janvier de900 euros ..
Ca ne va pas faire le compte , par contre , les 2.5 % de moins sur les pensions , elles , le gouvernement a tenu ses promesses !
Et pour les augmentations sur les fiches de salaires, renseignes toi s'il y avait la promesse de mettre des le 01/01/18 la totalité des baisses de charges et seulement après reviens ou parles en avec ton fils
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Personnellement je ne m'intéresse pas à Mme Macron. Elle n'a rien à faire sur le devant de la scène, elle n'a pas été élue. Pour moi la femme du président devrait s'effacer comme le fait le mari de la chancelière allemande.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
zylto a écrit :Tu te sens encore crédible avec dans chaque sujet ramener ta haine contre Mme Macron, remarque pour une fois tu ne parles pas de viol, tu te ramollisvoileux a écrit :
Mon fils m'a affirmé que les feuilles de payes comportent une augmentation ridicule, très loin des promesses... au plus c'est 14 euros c'est tout dire..... quand on sait qu'un retraité à 1200 euros c'est 25 de moins, visiblement c'est du bénéfice , seule question où va se disperser l'excédent, une partie pour Brigitte 440.000 euros mais le reste....![]()
Et pour les augmentations sur les fiches de salaires, renseignes toi s'il y avait la promesse de mettre des le 01/01/18 la totalité des baisses de charges et seulement après reviens ou parles en avec ton fils
Je ne suis pas sûr que Voileux fasse la différence entre +14€ sur la paie de son fiston en janvier, et un - 20€ pour un retraité qui gagne 1201€! Son fiston doit gagner 2 800€ brut selon un simulateur que j'ai sous la main. Soit plus que ma fifille capéssienne depuis 13 ans! Et i'râle sur Macron et sa charmante épouse.
En octobre il aura PLUS 41€, son fiston, et le retraité qui gagne 2.5 fois moins... toujours ses MOINS 20€.
Voileux t'es désespérant, une seule solution le Portugal
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai qu'en bien des domaines (sauf peut etre pour la bouffe et des migrants )on devrait s' inspirer des AllemandsGeorges61 a écrit : Personnellement je ne m'intéresse pas à Mme Macron. Elle n'a rien à faire sur le devant de la scène, elle n'a pas été élue. Pour moi la femme du président devrait s'effacer comme le fait le mari de la chancelière allemande.
-
vincent
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : [quo
C'est ça , moi , petit retraités , je suis on con de lapin de trois semaines et vous , grand économiste pouvez mer donner une leçon de finance internationale !
Et bien si votre niveau d'économiste et du type de celui des conseillers de nos péesidents qui ont mis sur la paille notre pays , monsieur , je préfère le mien , je n'ai jamais eu de réflexions de mon banquier car quand j'ai cent euros, , je n'en dépense pas 150 en piquant la différence dans le porte monnaie du voisin !
C'est exactement ce que fait le gouvernement !
Que nous ayons pompé le pétrole des africains , que nos impots financent nos étudiants je veux bien !
Le problème est que nos étudiants , si briants , partent eux aussi à l étranger car la France est incapable de les garder .. je suis certain que vous avez une bonne excuse pour ce phénomène .. moi , par contre , j'ai une petite idée sur le pourquoi !
Par contre que la ponction supplémentaire sur les retraités et uniquement eux , serve à éponger l'incompétence de nos gouvernants , faire jouer un inconscient à la guegeurre pour épater les ricains , et surtout bien se garder de se réduire leur train de vie et leurs privilèges de rois !
Ma vision est peut etre étriquée sans analyse mais c'est la mienne !
Maintenant je vais vous poser une question , pourquoi les allemands s'en sortent beaucoup mieux , tout en étant eux aussi dans l'Europe !
Elément de réponse , ils n'ont pas les mêmes incompétents au pouvoir , beaucoup moins nombreux et avec beaucoup moins de privilèges .
Et bien si votre niveau d'économiste et du type de celui des conseillers de nos péesidents qui ont mis sur la paille notre pays
et " ces incompétents", vous ont mis a la retraite a 60 ans voir moins......leur "incompétence" ne vous a pas posé de problémes,vous avez certainement aplaudi a ces mesures......ce ne sont pas des incompétences dont on fait preuve nos dirigeants , mais de la démagogie . "pourquoi les allemands s'en sortent beaucoup mieux" ben je vous ai donné la réponse,ce ne sont pas des démagos.....Macron fait preuve de compétences.......mais certains n' aiment pas ....normal , le français est un être fragile , faut pas trop de bousculer...même lorsqu' il est a la retraite
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Pas sûr, le Portugais est gai luiUBUROI a écrit :zylto a écrit :
Tu te sens encore crédible avec dans chaque sujet ramener ta haine contre Mme Macron, remarque pour une fois tu ne parles pas de viol, tu te ramollis![]()
Et pour les augmentations sur les fiches de salaires, renseignes toi s'il y avait la promesse de mettre des le 01/01/18 la totalité des baisses de charges et seulement après reviens ou parles en avec ton fils![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas sûr que Voileux fasse la différence entre +14€ sur la paie de son fiston en janvier, et un - 20€ pour un retraité qui gagne 1201€! Son fiston doit gagner 2 800€ brut selon un simulateur que j'ai sous la main. Soit plus que ma fifille capéssienne depuis 13 ans! Et i'râle sur Macron et sa charmante épouse.
En octobre il aura PLUS 41€, son fiston, et le retraité qui gagne 2.5 fois moins... toujours ses MOINS 20€.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Guignol, Macron a oublié (sic) de dire que pour les retraités à 1200 euros ce serai en 1 fois mais que pour les ouvriers ce serait si peu, juste un rappel c'est définitif, donc ton baratin tombe à plat...zylto a écrit :Tu te sens encore crédible avec dans chaque sujet ramener ta haine contre Mme Macron, remarque pour une fois tu ne parles pas de viol, tu te ramollisvoileux a écrit :
Mon fils m'a affirmé que les feuilles de payes comportent une augmentation ridicule, très loin des promesses... au plus c'est 14 euros c'est tout dire..... quand on sait qu'un retraité à 1200 euros c'est 25 de moins, visiblement c'est du bénéfice , seule question où va se disperser l'excédent, une partie pour Brigitte 440.000 euros mais le reste....![]()
Que tu sois pour le viol d'un gamin de 15 ans ,c'est ton problème , lié au déséquilibre, que l'on mesure dans tes réponses, ourdées de bêtise...Lume écrivait ,la méchanceté et la bêtise humaine sont des armes redoutables que les plus faibles d'esprit utilisent pour se croire supérieurs
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tu as des preuves de tes affirmations mensongères ?voileux a écrit :1.3 milliards pour le métro d'Abidjan, mais cela ne représente que peu , vu que la grande majorité des bénéfices africains échouent à la banque de France...Mickey a écrit :
En Afrique !![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il faut avouer que c'est une toute petite, mais toute petite augmentation !UBUROI a écrit :zylto a écrit :
Tu te sens encore crédible avec dans chaque sujet ramener ta haine contre Mme Macron, remarque pour une fois tu ne parles pas de viol, tu te ramollis![]()
Et pour les augmentations sur les fiches de salaires, renseignes toi s'il y avait la promesse de mettre des le 01/01/18 la totalité des baisses de charges et seulement après reviens ou parles en avec ton fils![]()
![]()
![]()
![]()
+ 14 euros sur la feuille de paye, c'est se moquer du monde.
mais en 2019, braves gens, il y aura l'impôt à la source ! Et là, ça va faire mal, parce que cela va faire chaque mois -50 euros sur la feuille de paye !!!!!!!!!!
Le gouvernement a intérêt à mettre en place les heures sup défiscalisées très rapidement avant 2019, si il ne veut pas voir des gens hurler dans la rue !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Déjà tu fais preuve d'une bêtise crasse ,car qualifier de mensonges mes propos, alors qu'en fait tu es un abruti d'ignorant m'a provoquer un grand éclat de rire et rien que pour cela merci https://www.afrikmag.com/metro-dabidjan ... rd-deuros/ Dans cette même page tu remarqueras ton niveau d'ignorance...oldeagle a écrit :Tu as des preuves de tes affirmations mensongères ?voileux a écrit :
1.3 milliards pour le métro d'Abidjan, mais cela ne représente que peu , vu que la grande majorité des bénéfices africains échouent à la banque de France...
-
vincent
- Posteur DIVIN

et duconlajoie........vous avez déja vu des gamins violés se marier avec leur "violeuse "voileux a écrit :Guignol, Macron a oublié (sic) de dire que pour les retraités à 1200 euros ce serai en 1 fois mais que pour les ouvriers ce serait si peu, juste un rappel c'est définitif, donc ton baratin tombe à plat...zylto a écrit :
Que tu sois pour le viol d'un gamin de 15 ans ,c'est ton problème , lié au déséquilibre, que l'on mesure dans tes réponses, ourdées de bêtise...Lume écrivait ,la méchanceté et la bêtise humaine sont des armes redoutables que les plus faibles d'esprit utilisent pour se croire supérieurs
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Voileux ,le pognon , soit on leur file soit on leur pique , faudrait savoir?voileux a écrit :Déjà tu fais preuve d'une bêtise crasse ,car qualifier de mensonges mes propos, alors qu'en fait tu es un abruti d'ignorant m'a provoquer un grand éclat de rire et rien que pour cela merci https://www.afrikmag.com/metro-dabidjan ... rd-deuros/ Dans cette même page tu remarqueras ton niveau d'ignorance...oldeagle a écrit :
Tu as des preuves de tes affirmations mensongères ?
Voila c'est tout , je vous laisse ne pas repondre a cette question
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Bien qu'étant HS, voilà une info plus complète:oups a écrit :Voileux ,le pognon , soit on leur file soit on leur pique , faudrait savoir?voileux a écrit :
Déjà tu fais preuve d'une bêtise crasse ,car qualifier de mensonges mes propos, alors qu'en fait tu es un abruti d'ignorant m'a provoquer un grand éclat de rire et rien que pour cela merci https://www.afrikmag.com/metro-dabidjan ... rd-deuros/ Dans cette même page tu remarqueras ton niveau d'ignorance...
Voila c'est tout , je vous laisse ne pas repondre a cette question
Un prêt de 1.4 Mrds€ à l'Etat ivoirien à la condition que ce soient des entreprises françaises qui ont le marché.
C'est le cas.
Un prêt cela se rembourse... sauf quand on annule la dette d'un pays frère.
Pour le pret:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/1 ... -paris.php
Pour l'annulation de 2012 (Hollande)
http://www.leparisien.fr/politique/la-f ... 100831.php
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.