C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit : Allez, kelenner a raison, moi quand je lis les commentaires passionnés sur cette affaire de pauvres orphelins spoliés, au moins j'ai pas besoin d'acheter Closer, c'est déjà ça.. :content12
Moi j'ai suivi jusqu'au bout l'affaire Diallo avec DSK et ce fut trés instructif sur pas mal de plans , y compris sur notre politique française
Là, j'en apprends sur la loi californienne , c'est le genre d'affaire qui dépasse le fait divers et nous en apprendra aussi sur notre justice
On va savoir s'il suffit à une femme (ou un homme) de pousser son mari à acheter une maison aux US et à y vivre une partie de l'année pour prendre l'héritage à l'aide d'un bout de papier fait sans témoin gênant et peut-être sans que le soit disant testateur ne le sache lui-même !
Le fait que le père Boudou sache avant les enfants l'existence de ce testament + le fait que Johnny n'en ait jamais parlé à ses enfants en 3 ans , me fait dresser l'oreille
Un graphologue s'impose il me semble car la parole de la veuve ne vaut pas tripette vu que même la justice française a taxé le clan Boudou de "mauvaise foi" et que ça a été acté noir sur blanc dans l'affaire de l'Amnésia.

La plupart des français ne demandent qu'a te croire..
Mais j'ignore si ça suffira pour" bouter les Boudous" en touche..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Mickey a écrit : C'est perdu d'avance, le domicile des Hallyday se trouve bien en Amérique et la propriété dans la région parisienne n'est qu'une résidence secondaire. La veuve (joyeuse) n'aura aucun mal à le prouver.
De plus ses deux gamins ont reçu des donations ce qui démontre qu'ils n'ont pas été entièrement déshérités.
Le statut de résident sera plus compliqué que tu ne le crois à prouver

Si Johnny Hallyday était installé en Californie, le musicien, de nationalité française, avait une résidence en France où il séjournait souvent et il est décédé en France.
Dans une affaire similaire, la justice a jugé que le compositeur Maurice Jarre, décédé en 2009, pouvait déshériter son fils le compositeur Jean-Michel Jarre. Mais il était installé aux Etats-Unis depuis beaucoup plus longtemps et résidait uniquement là-bas, pourraient plaider les avocats de Laura Smet.

Hors , à chaque fois que Johnny a été gravement malade , que ce soit pour son hernie ou son cancer , il s'est d'abord fait soigner en France
Pour un résident américain c'est curieux , depuis mars 2017 le couple résidait en France en tout cas
En 2015 et 2016 , le couple était en France pour les concerts , à Saint Barth pour les vacances
Seules les gamines restaient aux US en l'absence des parents , c'est léger pour être résident
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

oups a écrit :
elbaid a écrit : moi perso je m'en fout j'ai jamais pu l'encadrer ce faux cul de Johnny .
Ca tombe bien pour vous ,il est mort ! Sinon , un commentaire concernant l'heritage ?
aucun . sans intérêt .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

De plus ses deux gamins ont reçu des donations ce qui démontre qu'ils n'ont pas été entièrement déshérités.
Donation faite bien avant le testament de 2011 où Johnny incluait ses 2 aînés dans la succession, preuve qu'il estimait que ces donations n'avait rien à voir avec la succession

Du reste qu'à reçu David : une donation d'une partie de la maison appartenant à Johnny ET Sylvie Vartan
Cette maison n'appartenait pas uniquement à Johnny

Entre Nathalie Baye qui , parait-il , sait s'entourer des meilleurs avocats de Paris et Sylvie Vartan dont le caractère n'est pas franchement à la soumission et qui vit , pour le coup , vraiment en Californie , les escrocs Boudou vont avoir quelques difficultés
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

laura est ridicule. son père lui a payé sa dope depuis des années !
Rock à 300
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : laura est ridicule. son père lui a payé sa dope depuis des années !
En parlant de drogue , Johnny disait en 2014 dans le Figaro, année du fumeux testament : «La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout.»
http://www.lefigaro.fr/musique/2014/03/ ... -arbre.php

Justement , c'est en avril que le film de Lelouch sortait en salle et que Johnny était en pleine promo

Johnny était-il lucide lorsqu'il a fait ce testament dont il n'a curieusement jamais parlé à ses enfants en 3 ans ? Y'aura que la parole de la veuve pour l'affirmer
Cette volonté de n'avoir aucun témoin lorsqu'il s'agit de millions d'euros est suspecte

L'avantage avec Johnny c'est qu'il a pas mal parlé dans la presse , ça fait des journalistes des témoins des sentiments et comportements addictifs de Johnny cette fameuse année

les avocats de Baye et Vartan vont se régaler car la manipulation est flagrante
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pour le reste, Laura et David n'ont que 3 mois pour contester le testament et rétablir leurs droits légitimes sur la succession.
1ére audience dans un mois au tribunal de Nanterre
Les 2 mères n'ont pas trainé , faut dire que la veuve est en train de tout vendre (chalet suisse, maison en France + location de la maison de Saint Barth) pour mettre l'argent sur son compte à peine Johnny enterré
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ah ben elle plus plus rien vendre now.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

superjms77 a écrit : laura est ridicule. son père lui a payé sa dope depuis des années !
Ce matin sur BFM 3 millions d'un coté pour Laura et David qui ne le contestent nullement .. et 100 millons de l'autre , ça peut déranger Laura , non ???
Effectivement ils n'ont pas été complètement déshérités mais il me semble qu'un enfant ne peut pas toucher moins de 20 % de ce qui lui est dû .. pas 3 % dans ce cas là ..(réserve héréditaire )
J'ai aussi trouvé ça :
""lorsque la succession présente un caractère international et dans la situation où la règle de conflit de lois désigne une loi étrangère qui ne connaît pas la réserve héréditaire, la première chambre civile de la Cour de cassation a déclaré dans deux arrêts du 27 septembre 2017 (n° 16-13.151 et n° 16-17.198) « qu'une loi étrangère désignée par la règle de conflit qui ignore la réserve héréditaire n'est pas en soi contraire à l'ordre public international français ». Dans ces conditions, il s'avère donc donc possible d'exhéréder un héritier réservataire.""
Maintenant , c'est une histoire de morale ..;
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui mais la loi californienne dit que si y'a influence indue ou testament frauduleux ou manque de lucidité du testateur , elle ne peut pas s'appliquer
La veuve va perdre lors des audiences car sur les 3 restrictions en Californie , au moins 1 peut-être avérée : l'influence
La lucidité de Johnny ne peut-être prouvée par le clan Boudou car Johnny disait cette année là qu'il prenait de la coke pour travailler et relancer la machine
Quant à la fraude , un graphologue s'impose car pendant 3 ans Johnny n'a rien dit à ses enfants , le doute sur l'authenticité d'un tel testament est permis , la famille Boudou ayant déjà montré à la justice française sa malhonnêteté avec une condamnation aggravée pour je cite : "mauvaise foi"

J'en arrive à me demander si Johnny était lui-même au courant de l'existence de ce testament
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Laura Smet y en a vouloir beaucoup de sous ! :D Bien plus que son pauvre talent et sa petite cervelle en méritent ? :D
Avec cette affaire, on n'a pas fini de rigoler ! :cool:
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Bientôt Laura et David n'auront plus rien à Smet ils doivent se faire Hallyday ;) ;)
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Heureusement quand on est mort on ne voit pas tout ça ,c'est moche très moche ,quand on dit que l'argent pourri tout ,c'est bien vrai ma brave dame! :langue11
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

laura Smet est une actrice minable qui jouerait les 4° rôle dans des series tv .
David haliday n'a aucun talent que son nom . Il chante mal et aucun talent musical .

Ils essayent piteusement de récuperer un peu d'oseille
laeticia n a pas plus de talent mais c'est la femme de Johnny qui a du supporter son alcoolique drogué de mari
Rock à 300
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : laura Smet est une actrice minable qui jouerait les 4° rôle dans des series tv .
David haliday n'a aucun talent que son nom . Il chante mal et aucun talent musical .

Ils essayent piteusement de récuperer un peu d'oseille
laeticia n a pas plus de talent mais c'est la femme de Johnny qui a du supporter son alcoolique drogué de mari
Ben si un jour tu te fais spolier de tes droits sur l'héritage , t'auras qu'à te dire que c'est parce que tu l'as bien mérité
T'avais pas assez de talent
Ca te consolera d'avoir été couillonné jusqu'à l'os par des gens sans scrupules
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »