saint thomas a écrit :Moi j'ai suivi jusqu'au bout l'affaire Diallo avec DSK et ce fut trés instructif sur pas mal de plans , y compris sur notre politique françaiseLion blanc a écrit : Allez, kelenner a raison, moi quand je lis les commentaires passionnés sur cette affaire de pauvres orphelins spoliés, au moins j'ai pas besoin d'acheter Closer, c'est déjà ça..
Là, j'en apprends sur la loi californienne , c'est le genre d'affaire qui dépasse le fait divers et nous en apprendra aussi sur notre justice
On va savoir s'il suffit à une femme (ou un homme) de pousser son mari à acheter une maison aux US et à y vivre une partie de l'année pour prendre l'héritage à l'aide d'un bout de papier fait sans témoin gênant et peut-être sans que le soit disant testateur ne le sache lui-même !
Le fait que le père Boudou sache avant les enfants l'existence de ce testament + le fait que Johnny n'en ait jamais parlé à ses enfants en 3 ans , me fait dresser l'oreille
Un graphologue s'impose il me semble car la parole de la veuve ne vaut pas tripette vu que même la justice française a taxé le clan Boudou de "mauvaise foi" et que ça a été acté noir sur blanc dans l'affaire de l'Amnésia.
La plupart des français ne demandent qu'a te croire..
Mais j'ignore si ça suffira pour" bouter les Boudous" en touche..