Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Examen psychiatrique ordonné de Marine Lepen

Message par oscar »

Fonck1 a écrit : on aurait pu faire des économies en prenant toute la famille non?
je n'aurai pas osé de l'écrire! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : on aurait pu faire des économies en prenant toute la famille non?
C'est vrai, un examen collectif, un prix ou plutôt un coût de gros pour le budget de la justice. Dans cette famille ramifiée, le coût sera exorbitant.
Et puis, y a les adhérents, une trentaine de milliers, et des électeur, plusieurs millions.
Que faire? Je propose des meetings de désensibilisation animés par Gérard Miller et Cohn Bendit :mdr3:

Mais, ne nous égarons pas, mes frères, c'est la Marine, seule, qui a eu ses vapeurs et qui s'est placée sous le coup de l'article 706-47-1. Une erreur qui renforce, comme dit l'autre!
Et je peux comprendre la justice qui a réagi fortement, compte tenu de la notoriété de cette cheffe de parti, de son aura médiatique et donc de son impact sur les réseaux sociaux. De plus, cette avocate est sensée ne pas ignorer la loi!
2 excellentes raisons pour un rappel à l'ordre public :mdr3:

Après on s'étonne que ces réseaux véhiculent des scènes de viols, de maltraitance animale, des images truquées, des fake news
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
C'est vrai, un examen collectif, un prix ou plutôt un coût de gros pour le budget de la justice. Dans cette famille ramifiée, le coût sera exorbitant.
Et puis, y a les adhérents, une trentaine de milliers, et des électeur, plusieurs millions.
Que faire? Je propose des meetings de désensibilisation animés par Gérard Miller et Cohn Bendit :mdr3:

Mais, ne nous égarons pas, mes frères, c'est la Marine, seule, qui a eu ses vapeurs et qui s'est placée sous le coup de l'article 706-47-1. Une erreur qui renforce, comme dit l'autre!
Et je peux comprendre la justice qui a réagi fortement, compte tenu de la notoriété de cette cheffe de parti, de son aura médiatique et donc de son impact sur les réseaux sociaux. De plus, cette avocate est sensée ne pas ignorer la loi!
2 excellentes raisons pour un rappel à l'ordre public :mdr3:

Après on s'étonne que ces réseaux véhiculent des scènes de viols, de maltraitance animale, des images truquées, des fake news

vous oubliez qu'il y a eu aussi gilbert collard pour le meme motif
mais lui c'est du menu fretin donc on s'est contenté de boucler l'affaire avec mile euro d'amende
par contre pour celle qui vous fait peur , il faut une justice d'exception et surtout la faire durer
en gaspillant l'argent du contribuable et en monopolisant un juge et x greffiers huissiers (pour signifier les demandes à comparaitre)
ne réactivant cette affaire qu'à chaque approche d'élection pour tenter de ne pas faire voter RN
une affaire qui va se solder par mille euros d'amende (vu qu'il y a cas de jurisprudence avec la peine infligée à gilbert collard)
et qui coutera au contribuable peut etre cent mille euros
he bien ras le bol , j'ai gardé mon inscription à mon precedent dommicile en france
et excepté pour pour la présidentielle qui peut impacter sur l'UE qui nomme les commissaire européens
je voterais desormais pour toutes les autres élections "européenne , municipale , departementale , regionale" pour le RN
mais aussi pour les legislatives afin de lui apporter mon 1.43 euro de subvention d'état par voix
ras le bol du gaspillage d'argent public dans de vaines procedures judiciaires que l'on fait à des fins politiques
ras le bol des gens haineux qui ne veulent pas respecter les choix démocratiques
le RN n'est pas un parti interdit par la constitution alors il a le droit d'exister sans qu'il soit necessaire de le combattre par des procédés haineux et non democratiques ;
plutot que honnetement par argumentation politique
"meme mélenchon a fait savoir son ecoeurement contre ses méthodes notamment celles du PCF

écoeurés chaque jour des gens décident comme moi de voter RN afin que cela cesse et qu'en france se fasse des vraies campagnes électorales qui ne ressemblent plus à celles américaines qui consistent non à parler politiques mais à dénigrer ses adversaires
fillon , dsk etc s'ils avaient fraudés ou autre on n'attend pas qu'ils soient candidats à une élection pour dévoiler l'affaire
la moralisation de la vie politique se fait au quotidien et non en période électorale
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

moi je pense pendant que l on y est . On ferais bien d en profiter pour demandé un examen psychiatrique pour Victor :D puisque tout est permis :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : moi je pense pendant que l on y est . On ferais bien d en profiter pour demandé un examen psychiatrique pour Victor :D puisque tout est permis :hello:

tant qu'en y est de notre président et de son gouvernement
il est illogique alors que tous les autres pays sortent de la crise que la france y replonge
le seul pays de l'UE sans croissance et où le chomage continue de monter
alors que c'est la crise du batiment (quand le batiment va tout va) à l'inverse dans les autres pays notamment en espagne à nouveau c'est le grand boum et ce malgré la crise catalane
valls l'a compris , il quitte la france pour barcelone (encore un avantage inégal de la double nationalité)
un français ne peut pas quitter la france sans une tonne de formalités alors qu'un double nationalité peut le faire sans tracas et instantannément
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

L'examen psychiatrique pour définir quoi?
"Le normal de l’anormal?"

Qui aura le courage politique de définir "la normalisation" dans une incontournable homologation.

Image
Modifié en dernier par oscar le 22 septembre 2018 11:46, modifié 2 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oscar a écrit : L'examen psychiatrique pour définir quoi?

Qui aura le courage de définir "la normalitude" dans une homologation incontournable!

Etre normal c'est voter Macron
??? :shock:
eh oui on en arrive doucement à une véritable intolérance vis à vis des oppositions qqs qu'elles soient :-/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Allora"]

Qui aura le courage de définir "la normalitude" dans une homologation incontournable!

Allora tu avais quoi d'autre en magasin comme produit à part Macron?
J'ai hâte de lire ta réponse avec une attention toute particulière.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Allora a écrit :

eh oui on en arrive doucement à une véritable intolérance vis à vis des oppositions qqs qu'elles soient :-/

Considères moi comme anormal…Dorénavant.. :XD:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121"
Je trouve que ce forum les DIVERS INTERVENANTS SONT NORMAUX. (même le taquin Victor)
Franchement, cela fait plaisir. :super:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

myself72 a écrit :
oldeagle a écrit :

Sauf que Marine ne postule pas pour rentrer dans la police.
Non mais cela serait bien de faire passer cet entretien à tous les candidats à des postes d'élus ,je suis certaine que la majorité serait refoulée
Pourquoi ? Ils seraient tous fou ?

Il n'y aurait plus personne qui se présenterait alors ! Qui gouvernerait la France ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

Bienvenu au club Mic.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit :

Il est normal qu'il y ait des oppositions, et il est normal qu'elles s'expriment.
Mais il faut s'opposer, et non faire obstruction ! Bien souvent, c'est ce que font les oppositions et c'est pour cela que rien n'avance dans le pays.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
Allora a écrit :

Il est normal qu'il y ait des oppositions, et il est normal qu'elles s'expriment.
Mais il faut s'opposer, et non faire obstruction! Bien souvent, c'est ce que font les oppositions et c'est pour cela que rien n'avance dans le pays.
Mais ne raconte pas n'importe quoi. Comment veux tu que l'opposition puisse faire obstruction à quoi que ce soit.
Ce gouvernement a l'entière majorité parlementaire, il peut commettre toutes les lois grâce à son armada de plantes vertes siégeant sur les bancs de l'assemblée. Je ne vois pas trop ou est l'obstruction qui semble te tracasser.
Il y a heureusement une opposition, mais il faut savoir qu'elle est plus que jamais nécessaire et je la trouve bien faible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais il faut s'opposer, et non faire obstruction! Bien souvent, c'est ce que font les oppositions et c'est pour cela que rien n'avance dans le pays.
Mais ne raconte pas n'importe quoi. Comment veux tu que l'opposition puisse faire obstruction à quoi que ce soit.
Ce gouvernement a l'entière majorité parlementaire, il peut commettre toutes les lois grâce à son armada de plantes vertes siégeant sur les bancs de l'assemblée. Je ne vois pas trop ou est l'obstruction qui semble te tracasser.
Il y a heureusement une opposition, mais il faut savoir qu'elle est plus que jamais nécessaire et je la trouve bien faible.
Je parle en général, je ne parlais pas en particulier des oppositions actuelles !
Quand Sarko était Président, Hollande faisait obstruction systématique.
Le FN dans les régions vote tout contre, même si ce que propose les autres est bien !
C'est ça faire de l'obstruction systématique, et c'est ça que je dénonce et que je ne veux plus voir !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »