UBUROI a écrit : Fonck1 a écrit : on aurait pu faire des économies en prenant toute la famille non?
C'est vrai, un examen collectif, un prix ou plutôt un coût de gros pour le budget de la justice. Dans cette famille ramifiée, le coût sera exorbitant.
Et puis, y a les adhérents, une trentaine de milliers, et des électeur, plusieurs millions.
Que faire? Je propose des meetings de désensibilisation animés par Gérard Miller et Cohn Bendit
Mais, ne nous égarons pas, mes frères, c'est la Marine,
seule, qui a eu ses vapeurs et qui s'est placée sous le coup de l'article 706-47-1. Une erreur qui renforce, comme dit l'autre!
Et je peux comprendre la justice qui a réagi fortement, compte tenu de la notoriété de cette cheffe de parti, de son aura médiatique et donc de son impact sur les réseaux sociaux. De plus, cette avocate est sensée ne pas ignorer la loi!
2 excellentes raisons pour un rappel à l'ordre public
Après on s'étonne que ces réseaux véhiculent des scènes de viols, de maltraitance animale, des images truquées, des fake news
vous oubliez qu'il y a eu aussi gilbert collard pour le meme motif
mais lui c'est du menu fretin donc on s'est contenté de boucler l'affaire avec mile euro d'amende
par contre pour celle qui vous fait peur , il faut une justice d'exception et surtout la faire durer
en gaspillant l'argent du contribuable et en monopolisant un juge et x greffiers huissiers (pour signifier les demandes à comparaitre)
ne réactivant cette affaire qu'à chaque approche d'élection pour tenter de ne pas faire voter RN
une affaire qui va se solder par mille euros d'amende (vu qu'il y a cas de jurisprudence avec la peine infligée à gilbert collard)
et qui coutera au contribuable peut etre cent mille euros
he bien ras le bol , j'ai gardé mon inscription à mon precedent dommicile en france
et excepté pour pour la présidentielle qui peut impacter sur l'UE qui nomme les commissaire européens
je voterais desormais pour toutes les autres élections "européenne , municipale , departementale , regionale" pour le RN
mais aussi pour les legislatives afin de lui apporter mon 1.43 euro de subvention d'état par voix
ras le bol du gaspillage d'argent public dans de vaines procedures judiciaires que l'on fait à des fins politiques
ras le bol des gens haineux qui ne veulent pas respecter les choix démocratiques
le RN n'est pas un parti interdit par la constitution alors il a le droit d'exister sans qu'il soit necessaire de le combattre par des procédés haineux et non democratiques ;
plutot que honnetement par argumentation politique
"meme mélenchon a fait savoir son ecoeurement contre ses méthodes notamment celles du PCF
écoeurés chaque jour des gens décident comme moi de voter RN afin que cela cesse et qu'en france se fasse des vraies campagnes électorales qui ne ressemblent plus à celles américaines qui consistent non à parler politiques mais à dénigrer ses adversaires
fillon , dsk etc s'ils avaient fraudés ou autre on n'attend pas qu'ils soient candidats à une élection pour dévoiler l'affaire
la moralisation de la vie politique se fait au quotidien et non en période électorale