gobsec a écrit : Avec l'électrique tu n'uses pas de freins
Mais les batteries coûtent cher et sont très polluantes à la fabrication.
Donc bonnet blanc....et blanc bonnet.
.

gobsec a écrit : Avec l'électrique tu n'uses pas de freins

donc pour aller de l'avant ,il ne faut surtout pas freinerquo vadis a écrit :gobsec a écrit : Avec l'électrique tu n'uses pas de freins
.

lepicard a écrit :donc pour aller de l'avant ,il ne faut surtout pas freinerquo vadis a écrit :
.![]()
Avec les progrès de la génétique ,on pourrait espérer des batteries qui poussent comme des fruits sur des arbres qui absorbent du Co2 , ce serait un reel progrès
certains malins diront : taka mettre une anguille électrique dans ton réservoir ( on a bien essayé un tigre dans le moteur )

je comprend mieux maintenant pourquoi il y a tant de faineantsscorpion3917 a écrit : L activité humaine engendrera toujours de la pollution. Moteur électrique ou pas.

Oui , même péter génère de la pluutionscorpion3917 a écrit : L activité humaine engendrera toujours de la pollution. Moteur électrique ou pas.

si péter devient une activité , je comprend aussi pourquoi il y a tant de foireuxsuperjms77 a écrit :Oui , même péter génère de la pluutionscorpion3917 a écrit : L activité humaine engendrera toujours de la pollution. Moteur électrique ou pas.

pour l'instantquo vadis a écrit :gobsec a écrit : Avec l'électrique tu n'uses pas de freins
.

Avec l'électrique tu as un maximum de frein moteur, donc la question n'est pas là décidément tu n'es pas à une connerie près toi.lepicard a écrit :donc pour aller de l'avant ,il ne faut surtout pas freinerquo vadis a écrit :
.![]()
Avec les progrès de la génétique ,on pourrait espérer des batteries qui poussent comme des fruits sur des arbres qui absorbent du Co2 , ce serait un reel progrès
certains malins diront : taka mettre une anguille électrique dans ton réservoir ( on a bien essayé un tigre dans le moteur )

C'est discutable . Je n'ai pas trouvé de frein moteur "intéressant" sur une Zoé...gobsec a écrit :Avec l'électrique tu as un maximum de frein moteur, donc la question n'est pas là décidément tu n'es pas à une connerie près toi.lepicard a écrit :
donc pour aller de l'avant ,il ne faut surtout pas freiner![]()

scorpion3917 a écrit : L activité humaine engendrera toujours de la pollution. Moteur électrique ou pas.

je préfere balancer une vanne ,que de répéter des anneries , crois tu qu'un moteur electrique puisse avoir les meme capacité qu'un "telma" d'abord ce serait dangeureuxgobsec a écrit :Avec l'électrique tu as un maximum de frein moteur, donc la question n'est pas là décidément tu n'es pas à une connerie près toi.lepicard a écrit :
donc pour aller de l'avant ,il ne faut surtout pas freiner![]()

Je crois que oui , lepicard ....lepicard a écrit :je préfere balancer une vanne ,que de répéter des anneries , crois tu qu'un moteur electrique puisse avoir les meme capacité qu'un "telma" d'abord ce serait dangeureuxgobsec a écrit :
Avec l'électrique tu as un maximum de frein moteur, donc la question n'est pas là décidément tu n'es pas à une connerie près toi.

Bientôt ,grace aux préposés à la sécurité routière les voitures n'auront plus besoin de freins .....gobsec a écrit : J'ai discuté avec quelqu'un qui a une bmw hybride, il se sert rarement des freins