Le Frère de Mhd agressé par la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Frère de Mhd agressé par la police

Message par quo vadis »

The Rat Pack a écrit :
quo vadis a écrit :

Avec nos frontistes pas de nuance, pas de recul, aucune demi mesure...vous êtes avec nous ou contre nous.
...dit celui qui, sans même attendre le résultat d" l'enquête, sans savoir ce qui figure sur la vidéo avant l'interpellation, en fait sans rien savoir, s'empresse de taper sur le flics, et traite tous ceux qui osent penser différemment de lui de frontistes...

Quel bouffon, ce mec!!!!

Tiens Bozo le clown is back ... :mdr3:

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

c’est surtout que tout le monde s'en fout de ces pleureuses.devant les caméras ils pleurent derrière il te la mettent.
D'accord, j'avais pas lu le lien,
c'est donc le frère d'un rappeur qui a insulté les flics qui le contrôlaient, mon chien aurait réagi de la même façon si quelqu'un devenait agressif et ben 8 pages pour cela, c'est pas un scoop, c'est tout le temps comme cela peut être un peu plus médiatisé car il s'agit du frère d'un rappeur dont j'avoue ne pas connaitre le talent :mdr3:

surtout que l'individu ne risquait rien vu que les chiens sont muselés mais le fait qu'ils sautent cela calme le bravache
bravache : Faux brave, personne qui affecte la bravoure. ;)
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Des noms
On peut dire n'importe quoi sous un pseudo
Moi je suis la soeur de Billy gates, et la cousine de Poutine
Si, si, si.....
Si vous croyez qu'il y a que seulement les personne de la classe populaire qui fume des joins, vous vous trompez lourdement. Dans la classe moyenne et au dessus cela fume aussi, même si beaucoup ont remplacé le joins par la cocaïne.

Et je dirais même que ces moeurs ont commencé en haut de la société...pour descendre vers les couches du bas.

Beaucoup de fils et filles de notables, de nantis, de politiciens, des gens du show buzz y sont des habitués à la cocaïne.

Il y'en a ici qui me sidèrent par leur naïveté.

.

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

D'accord, j'avais pas lu le lien,
c'est donc le frère d'un rappeur qui a insulté les flics qui le contrôlaient, mon chien aurait réagi de la même façon si quelqu'un devenait agressif et ben 8 pages pour cela, c'est pas un scoop, c'est tout le temps comme cela peut être un peu plus médiatisé car il s'agit du frère d'un rappeur dont j'avoue ne pas connaitre le talent :mdr3:

surtout que l'individu ne risquait rien vu que les chiens sont muselés mais le fait qu'ils sautent cela calme le bravache

Moi je dirais que le faux brave est celui qui est au bout de la laisse...pas fichu de faire un contrôle au faciès sans les chiens

et malgré leur nombre....tsssss.

:mdr3: :mdr3:

Cela me rappelle les Sud Africains blancs avec leurs molosses qui terrorisaient les noirs. Ou encore les cops américains

qui lançaient leurs clebs contre les militants pour les droits civiques.

Pas de bravoure la dedans....que de faux courage.

.

.
.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

Et bien rigolez et payez des impôts et taxes pour vos milliardaires qui grâce à vous en paient de moins en moins. :mdr3: :mdr3: s
mais je fais comme eux, je n'en paye pas...moi aussi je défiscalise.
Alors je pars moins en vacances, je suis un peu plus juste à la fin du mois, mais grâce à cela, je capitalise.
chacun ses choix.
yen a qui préfèrent flamber, qu'ils viennent pas pleurer ou être envieux.
`

Ce ne serait pas plutôt toi qui vient soutenir les pleureuses de ce forum?
Soutenir des bandes de cons qui foutent la merde... c'est trés bien..
Soutenir les flics qui se les farcissent tous les jours.. on est des frontistes
Par en Suisse …mais restes y..et si tu peux trimbaler les deux imans ...n'hésites pas
On applaudira des deux mains.
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

quo vadis a écrit :
Georges61 a écrit :

Si vous croyez qu'il y a que seulement les personne de la classe populaire qui fume des joins, vous vous trompez lourdement. Dans la classe moyenne et au dessus cela fume aussi, même si beaucoup ont remplacé le joins par la cocaïne.

Et je dirais même que ces moeurs ont commencé en haut de la société...pour descendre vers les couches du bas.

Beaucoup de fils et filles de notables, de nantis, de politiciens, des gens du show buzz y sont des habitués à la cocaïne.

.

.
Mais évidemment que le cannabis est partout. Il est plus visible dans les couches basses de la société car les personnes sont plus vulnérables et exposées. Mais dans les maisons cossues, à l'abri des haies, dans les lofts, après une dure journée de travail, un petit joint ça ne se refuse pas. Je connais pour ma part des cheminots qui fumes, des gendarmes, des professeurs, des auxiliaires de vie, des croques-morts, des policiers, des infirmières, des boulangers, des jeunes bourges, des profs de surfs, des pâtissiers, des profs de judos qui fument. Croire que c'est réservé aux jeunes de banlieue c'est juste ridicule.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

crepenutella a écrit :
quo vadis a écrit :

.

.
Mais évidemment que le cannabis est partout. Il est plus visible dans les couches basses de la société car les personnes sont plus vulnérables et exposées. Mais dans les maisons cossues, à l'abri des haies, dans les lofts, après une dure journée de travail, un petit joint ça ne se refuse pas. Je connais pour ma part des cheminots qui fumes, des gendarmes, des professeurs, des auxiliaires de vie, des croques-morts, des policiers, des infirmières, des boulangers, des jeunes bourges, des profs de surfs, des pâtissiers, des profs de judos qui fument. Croire que c'est réservé aux jeunes de banlieue c'est juste ridicule.

Voilà....voilà... :super: Il y'en a quand même qui sont des aveugles volontaires pour ignorer ce qui se passe

dans la société de leurs contemporains.

.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
vivarais a écrit :

Moi je dirais que le faux brave est celui qui est au bout de la laisse...pas fichu de faire un contrôle au faciès sans les chiens

et malgré leur nombre....tsssss.

:mdr3: :mdr3:

Cela me rappelle les Sud Africains blancs avec leurs molosses qui terrorisaient les noirs. Ou encore les cops américains

qui lançaient leurs clebs contre les militants pour les droits civiques.

Pas de bravoure la dedans....que de faux courage.

tant que vous y êtes comparez nos policiers aux waffens SS et à la gestapo
et pourquoi ceux de votre bord les khmers rouges ou la Guépéou soviétique :pascontent2:

.
.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

The Rat Pack a écrit :
crepenutella a écrit : Si tout le monde vivaient dans l’opulence ils ne me poseraient pas de problème non plus.
En outre je ne veut pas dire mais tu as la mentalité d'un plombier de l’Allemagne nazie. Du moment que toi ça va, tu te fiche bien du sens dans lequel on te demande d'orienter les tuyaux à gaz einh?

Image

Une fois ça va,deux fois c'est beaucoup mais d'avantage c'est lassant.
Evitez d'enchainer les réponses sans autres argumentaires qu'un smiley ou une image.
Merci.

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Ptain ....9 pages alors que le chien va bien :]
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

En vrai je ne sais même pas qui c'est Mhd. XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit : En vrai je ne sais même pas qui c'est Mhd. XD

Par contrerai je sais qui sont les deux imans de ce forum..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

crepenutella a écrit : En vrai je ne sais même pas qui c'est Mhd. XD
Pareil pour moi...mais pas grave...

.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=pOZ70BpDhUU

Ce qui me paraît choquant dans cette histoire, ce n'est pas tant le comportement inadmissible de ces racailles en uniforme car il s'agit là de quelque chose de récurrent, une violence, un irrespect qui s'expriment si souvent, notamment dans les quartiers, exclusivement à l'encontre des jeunes ayant des origines visibles.
Le tutoiement, la violence policière, les contrôles à répétition, les menaces sont légions dès lors que l'on a un faciès pas trop "Français".

Ce qui me choque vraiment, c'est l'attitude des syndicats qui prennent honteusement la défense de leurs collègues voyous allant même jusqu'à affirmer, comble de l'indécence, que le jeune s'en était pris au chien d'où le déferlement de violence à son égard (certains ne doutent de rien).
On pourra toujours me rétorquer que ceux-ci sont dans leur rôle, qu'ils se doivent de défendre becs et ongles les policiers, tels des avocats, même si ceux-ci commettent l'irréparable. Cependant je ne crois pas, je ne crois pas que le rôle d'un syndicat doive consister en une défense aveugle et borné de toutes les actions des personnes appartenant à son corps.

D'autant plus que cela renforce l'image catastrophique du policier auprès de la population. Si ceux-ci avaient condamné d'une seule voix le comportement inacceptable de leurs collègues, alors l'on aurait pu avoir un signal positif comme quoi "ils ne sont pas tous ainsi" mais le fait de les défendre revient à placer dans le même sac, en généralisant, tous les policiers.

Car il est vrai que si la violence, le trafic, l'irrespect sont caractéristiques de nombres de jeunes en banlieues, il faut savoir qu'il en est de même de nombre de policiers qui y officient. Au final, dans un quartier, un policier n'étant qu'une racaille assermenté car bien souvent jeune, sans expérience, à l'attitude de cow-boy se croyant tout permis et étant couvert par sa hiérarchie.
Ne croyons pas que les policiers des quartiers sont les pauvres victimes bien gentilles qui fuient devant les assauts des jeunes avec des pierres comme on peut le voir dans les reportages, c'est plutôt (lorsqu'ils sont supérieurs en nombre exclusivement) : tutoiement, menaces (on va te massacrer; on va te mettre dans un transfo), insultes racistes (retourne dans ton pays; t'es pas chez toi ici, les noirs ceci, les noirs cela), racket (à l'égard de certains trafiquants en échange d'une certaine liberté dans leur "commerce"), violence (tabassage à plusieurs parfois en ramenant au commissariat la personne et après l'avoir mise nue) etc..

Pourquoi croyez-vous donc que la police est à ce point détestée ? ce n'est pas parce qu'elle lutte contre les trafics (quelle naiveté à ce sujet tellement il y aurait à redire par-ailleurs) mais c'est parce qu'elle adopte exactement le même comportement que ceux qu'elle est censée réprimer. Au final, elle n'est perçue que comme une bande rivale, comme des racailles venues d'une autre "cité" (le commissariat).
En admettant que ces gentils garçons aient une dent contre les policiers , mais que penses tu de leur haine contre les pompiers , les toubibs , les facteurs !
Bon , j'admets qu'ils soient assez cons pour confondre l'uniforme pompier à celui d"'un flic mais les toubibs ????
Chez ces mangent m. ils détectent tout le monde , pas que les flics !
Ce qu'ils veulent , c'est juste accepter que quelques bouffons et autres camés viennent faire leur marché puis vite se barrer !
C'est prendre un maximum d'allocations de la part de l'état providence ..
Et c'est le cas échéant , faire pété leurs galons d'islamistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
Jiimmy a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=pOZ70BpDhUU

Ce qui me paraît choquant dans cette histoire, ce n'est pas tant le comportement inadmissible de ces racailles en uniforme car il s'agit là de quelque chose de récurrent, une violence, un irrespect qui s'expriment si souvent, notamment dans les quartiers, exclusivement à l'encontre des jeunes ayant des origines visibles.
Le tutoiement, la violence policière, les contrôles à répétition, les menaces sont légions dès lors que l'on a un faciès pas trop "Français".

Ce qui me choque vraiment, c'est l'attitude des syndicats qui prennent honteusement la défense de leurs collègues voyous allant même jusqu'à affirmer, comble de l'indécence, que le jeune s'en était pris au chien d'où le déferlement de violence à son égard (certains ne doutent de rien).
On pourra toujours me rétorquer que ceux-ci sont dans leur rôle, qu'ils se doivent de défendre becs et ongles les policiers, tels des avocats, même si ceux-ci commettent l'irréparable. Cependant je ne crois pas, je ne crois pas que le rôle d'un syndicat doive consister en une défense aveugle et borné de toutes les actions des personnes appartenant à son corps.

D'autant plus que cela renforce l'image catastrophique du policier auprès de la population. Si ceux-ci avaient condamné d'une seule voix le comportement inacceptable de leurs collègues, alors l'on aurait pu avoir un signal positif comme quoi "ils ne sont pas tous ainsi" mais le fait de les défendre revient à placer dans le même sac, en généralisant, tous les policiers.

Car il est vrai que si la violence, le trafic, l'irrespect sont caractéristiques de nombres de jeunes en banlieues, il faut savoir qu'il en est de même de nombre de policiers qui y officient. Au final, dans un quartier, un policier n'étant qu'une racaille assermenté car bien souvent jeune, sans expérience, à l'attitude de cow-boy se croyant tout permis et étant couvert par sa hiérarchie.
Ne croyons pas que les policiers des quartiers sont les pauvres victimes bien gentilles qui fuient devant les assauts des jeunes avec des pierres comme on peut le voir dans les reportages, c'est plutôt (lorsqu'ils sont supérieurs en nombre exclusivement) : tutoiement, menaces (on va te massacrer; on va te mettre dans un transfo), insultes racistes (retourne dans ton pays; t'es pas chez toi ici, les noirs ceci, les noirs cela), racket (à l'égard de certains trafiquants en échange d'une certaine liberté dans leur "commerce"), violence (tabassage à plusieurs parfois en ramenant au commissariat la personne et après l'avoir mise nue) etc..

Pourquoi croyez-vous donc que la police est à ce point détestée ? ce n'est pas parce qu'elle lutte contre les trafics (quelle naiveté à ce sujet tellement il y aurait à redire par-ailleurs) mais c'est parce qu'elle adopte exactement le même comportement que ceux qu'elle est censée réprimer. Au final, elle n'est perçue que comme une bande rivale, comme des racailles venues d'une autre "cité" (le commissariat).
En admettant que ces gentils garçons aient une dent contre les policiers , mais que penses tu de leur haine contre les pompiers , les toubibs , les facteurs !
Bon , j'admets qu'ils soient assez cons pour confondre l'uniforme pompier à celui d"'un flic mais les toubibs ????
Chez ces mangent m. ils détectent tout le monde , pas que les flics !
Ce qu'ils veulent , c'est juste accepter que quelques bouffons et autres camés viennent faire leur marché puis vite se barrer !
C'est prendre un maximum d'allocations de la part de l'état providence ..
Et c'est le cas échéant , faire pété leurs galons d'islamistes !
mais ils ont le même gyrophare :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »