Victor a écrit : le chimple a écrit :
De quel pays tu parles ??
L'Irak ?
La Syrie ??
Rien à foutre puis que de toute façon , ces ethnies , contrairement à nous avec .. ou contre les allemands , nous faisons des pauses entre deux guerres , eux , ça fait des millénaires qu'ils se battent !
Quand ce n'est pas contre les chrétiens , c'est contre les juifs et quand ce n'est pas contre les juifs , ils se battent entre eux !
Ca les promène !
Si c'est la France , c'est ça , ramènes d'autres crapules que les "autochtones " vont chercher à les faire sortir de prison et dans le meilleur des cas , les condamnés vont en ressortir dans une dixaine d'années , plus fous qu'avant !
Tu es inconscient victor ??
Je me tue à t'expliquer à toi et à tes collègues, que c'est vous les inconscients !
Vos idées et vos méthodes ne feraient que d'apporter de l'eau au moulin des islamistes et des djihadistes !
Il est fondamental que les démocraties ne se comportent pas comme les terroristes islamistes. Le monde musulman et les musulmans français doivent voir toute la différence entre eux et nous.
Si on se comporte comme les islamistes, on perd la guerre morale, la guerre des idées, on devient comme eux, pas mieux qu'eux.
Mais Victor...Qui veut imposer à l'autre une Doctrine?
Qui tue des innocents au Nom d'une Religion?
Si les Français s'étaient abaissés à leur niveau alors tu aurais vu des scènes d'horreur perpétrées par des Citoyens qui chercheraient la vengeance..
..Ce ne fut pas le cas...
Mieux encore....Comme pour Charlie...Ou une majorité de Musulmans lambdas disaient "comprendre" le pourquoi des actes...
...Est-ce que tu as vu des Français s'en prendre à eux?
...Non...Beaucoup n'ont pas fait l'amalgame..
En fait Victor je crois que tu négliges ce que la France endure à cause de ces tarés....Tu penses beaucoup à eux mais peu aux victimes et surtout à notre sécurité...
Tu ne te rends pas compte que les Français ne sont pas "tombés" dans le panneaux des extrémistes...Sinon ce serait une guerre civile....
Ils se torchent avec le Code pénal,avec nos lois,nos us et coutumes,nos libertés..Ils combattent la France,se bannissent eux-même de la Communauté Nationale en faisant allégeance à DAESH,tuent des innocents,fomentent des attentas terroristes etc etc.......
...Et tu en parles comme si ils étaient Français..Mais ils ne le sont plus depuis leur engagement...
Et moi je ne suis pas Chrétien..Si t'arrive à me gifler la joue gauche je t'allume en retour....Et je déteste que l'on puisse s'essuyer sur la France comme sur un paillasson....Désolé....
Pour clore:Aucun de ces Jihadistes ne pourra être réinséré....C'est clair....Ils sont intoxiqués à vie....
...Alors on en fait quoi?
On paye leur confort jusqu'Ã la fin de leurs jours?
On les laisse sortir après 30 ans de taule?
......Nul doute qu'ils seraient "métamorphosés"...
Non..Il est temps justement de faire un exemple après s'être écrasé devant eux pendant tout ce temps..Et lancer justement un signal...
"Tu combats la France?
Tu veux imposer une Religion?"
..Bin tu vas au devant de gros ennuis personnels.....C'est tout....Je n'ai aucune pitié ni aucune compassion pour les assassins d'enfants pour commencer....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!