....1933....

Une différence en 1933 ils savaient dessiner une croix de David!Crapulax a écrit : ....2019....
....1933....

vous ne cherchez même pas à savoir à qui profite le crimeLion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt..

Lion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt..

cela arrange certains de brandir des croquemitaines ou d'y faire croiremic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt..
Penses tu qu'on va avoir droit à la nuit des longs couteaux ?
Faut ils qu'on prépare les pétoires ?

Qu'est ce qui relie ce grafiti aux GJ? Les victimes de l'amalgame sont depuis le début les GJ, amalgames lancés par les députés et ministres LREM...Crapulax a écrit : ....2019....
....1933....

Tu crois pas si bien dire...On brûle aussi les maisons des édiles. .mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt..

Lion blanc a écrit :Tu crois pas si bien dire...On brûle aussi les maisons des édiles. .mic43121 a écrit :
![]()

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est mécontent de la politique de ce président qu'on est forcément un dangereux extrémiste anti démocrate, hein.UBUROI a écrit : Ma conviction intime c'est que ce mouvement est devenu le repaire de la pire racaille de la droite et de la gauche extrêmes qui se sentent autorisés aux pires exactions dans le climat insurrectionnel fomenté par la clique nauséabonde des Drouet et autres Nicolle.
On a lâché les serpents et les rats, chers amis!
Pour arrêter ça, on ne peut pas compter sur les pseudo démocrates que sont le FN et FI; huile sur le feu surtout pour la Mélenche le dos au mur!

Mais pas du tout, je condamne la connerie aussi fortement que toi. Ce n'est pas parce qu'un débile est venu la nuit a inscrire un truc obscène qu'il a le soutien de qui que ce soit. Nous sommes tous indignés par ce genre de truc. Vouloir faire un rapprochement entre cet acte isolé d'un débile et ce qui s'est passé dans les années noires ou toute une population applaudissait à de tels actes est une comparaison stupide. Mais avez assez d''intelligence pour faire la différence entre une idéologie partagée par la masse et l'acte isolé d'un débile ?? A vous lire j'ai bien peur que non.Corvo a écrit : Les clowns tristes tout de jaune vêtus sont plus que complaisants avec les casseurs et autres "ultrêmistes".

Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.gare au gorille a écrit :Mais pas du tout, je condamne la connerie aussi fortement que toi. Ce n'est pas parce qu'un débile est venu la nuit a inscrire un truc obscène qu'il a le soutien de qui que ce soit. Nous sommes tous indignés par ce genre de truc. Vouloir faire un rapprochement entre cet acte isolé d'un débile et ce qui s'est passé dans les années noires ou toute une population applaudissait à de tels actes est une comparaison stupide. Mais avez assez d''intelligence pour faire la différence entre une idéologie partagée par la masse et l'acte isolé d'un débile ?? A vous lire j'ai bien peur que non.Corvo a écrit : Les clowns tristes tout de jaune vêtus sont plus que complaisants avec les casseurs et autres "ultrêmistes".