Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?

Message par Crapulax »

....2019....

Image

....1933....

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit : ....2019....

Image

....1933....

Image
Une différence en 1933 ils savaient dessiner une croix de David! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt.. ::d
vous ne cherchez même pas à savoir à qui profite le crime :lol:
c'est vrai il y a des gilets jaunes qui viennent de province et qui savent qu'ils vont passer lors d'une manifestation non declarée dans une rue où il y a un magasin juif et qu'ils se sont équipés du matériel nécessaire prenant le risque de se retrouver en garde à vue lors d'une fouille préventive
çà fait beaucoup tout celà
et à voir votre réaction ; il n'y a plus aucun doute à qui profite le crime
tout comme le nombre de casseurs qui infiltrent les manifs alors que l'on sait que des centaines de gilets jaunes sont mis en détention préventives (convoqués au commissariat et à la gendarmerie au moment où se déroule la manif afin d'empecher par cela de pouvoir y assister ) ;)
par contre les casseurs ont été interpélés au moins une fois dans d'autres manifs , mais eux ne sont pas inquiétés
il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles
or sujet mais j'en profite pour répondre à fonck1 sur sa demande de prouver que la profanation du cimetière de sarre union n'était pas un acte anti sémite
et Valls à l'époque profitant de crime avait désigné le bouc émissaire en période préélectoral "le FN"

https://www.gouvernement.fr/argumentair ... arre-union
https://www.lci.fr/justice/profanation- ... 64377.html

aujourd'hui c'est pareil tout ce qui arrive à pour pouc emissaire les GILETS JAUNES
depuis les banales accidents de la route et tous les saccages et iolence et meme incendie des résidences secondaires
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : J'avais déjà remarqué que les violences de ces manifs du samedi ressemblaient aux pogroms nazis des années 30....Mais certains Gilets jaunes pourtant pacifistes, reconnaissent néanmoins que c'est nécessaire pour faire plier le gvt.. ::d

Penses tu qu'on va avoir droit à la nuit des longs couteaux ?
Faut ils qu'on prépare les pétoires ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :

cela arrange certains de brandir des croquemitaines ou d'y faire croire
mais plus personne ne croit dans ces fabulations
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : ....2019....

Image

....1933....

Image
Qu'est ce qui relie ce grafiti aux GJ? Les victimes de l'amalgame sont depuis le début les GJ, amalgames lancés par les députés et ministres LREM...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Tu crois pas si bien dire...On brûle aussi les maisons des édiles. . ::d :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Il est évident que le mouvement des gilets jaunes est un rassemblement de nostalgiques d'Hitler qui se fichent bien de vivre dans la pauvreté mais qui veulent avant tout tuer des juifs...c'est évident...

N'importe quoi.
On va faire un sondage: Sur l'ensemble des actes anti-sémites commis en France sur la période courant depuis fin Novembre dernier, quel pourcentage de ces actes est à imputer aux gilets jaunes?

Enfin il va falloir remettre les choses à leur place à un moment donné: Qu'il y est des anti-sémites, des homophobes, des racistes parmi les Gilets-Jaunes ne change rien à la légitimité de leur lutte contre les inégalités et la confiscation des richesses par une petite élite bourgeoise.

Maintenant, ceux qui ne sont pas racistes feraient bien de s'emparer du problème des inégalités avant que ce soit les fachos.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ma conviction intime c'est que ce mouvement est devenu le repaire de la pire racaille de la droite et de la gauche extrêmes qui se sentent autorisés aux pires exactions dans le climat insurrectionnel fomenté par la clique nauséabonde des Drouet et autres Nicolle.
On a lâché les serpents et les rats, chers amis!
Pour arrêter ça, on ne peut pas compter sur les pseudo démocrates que sont le FN et FI; huile sur le feu surtout pour la Mélenche le dos au mur!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu crois pas si bien dire...On brûle aussi les maisons des édiles. . ::d :hello:

tout comme le tag sur les commerces juifs comme par hasard appartenant au même
la maison incendiée aussi
avez vous l'identité des individus pour avoir ce type de position
ce qui est étonnant c'est que dans une rue commerçante sous vidéo surveillance on n'ait rien
tout comme la résidence de l'Elite étonnant qu'il n'y ait pas de radio surveillance anti introduction ni d'alarme incendie
aujourd'hui la majorité des résidences secondaires sont sécurisée pour une somme dérisoire de quelques dizaines euros par mois
ne me dites pas qu'avec 15 milles euros par mois voir plus , logements de fonction etc) (president de l'assemblée) o n' pas les moyens d'une vidéos surveillance à quelques euros par mois
généralement lorsque l'arme se déclenche , dans les minutes qui suivent quelqu'un est sur place et les voisins ont été prévenus (à moins qu'il ne s'entende pas avec ses voisins qui ont refusé d'être contactés comme voisins vigilants ;)
je pense que comme pour l'affaire benalla , il y aura surement des rebondissements car l'assurance ne va pas payer comme cela sans avoir enquété :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Ma conviction intime c'est que ce mouvement est devenu le repaire de la pire racaille de la droite et de la gauche extrêmes qui se sentent autorisés aux pires exactions dans le climat insurrectionnel fomenté par la clique nauséabonde des Drouet et autres Nicolle.
On a lâché les serpents et les rats, chers amis!
Pour arrêter ça, on ne peut pas compter sur les pseudo démocrates que sont le FN et FI; huile sur le feu surtout pour la Mélenche le dos au mur!
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est mécontent de la politique de ce président qu'on est forcément un dangereux extrémiste anti démocrate, hein. :content36 Et heureusement, sinon ça voudrait dire qu'une écrasante majorité des Français le seraient. :twisted:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Les clowns tristes tout de jaune vêtus sont plus que complaisants avec les casseurs et autres "ultrêmistes".
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : Les clowns tristes tout de jaune vêtus sont plus que complaisants avec les casseurs et autres "ultrêmistes".
Mais pas du tout, je condamne la connerie aussi fortement que toi. Ce n'est pas parce qu'un débile est venu la nuit a inscrire un truc obscène qu'il a le soutien de qui que ce soit. Nous sommes tous indignés par ce genre de truc. Vouloir faire un rapprochement entre cet acte isolé d'un débile et ce qui s'est passé dans les années noires ou toute une population applaudissait à de tels actes est une comparaison stupide. Mais avez assez d''intelligence pour faire la différence entre une idéologie partagée par la masse et l'acte isolé d'un débile ?? A vous lire j'ai bien peur que non.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit : Les clowns tristes tout de jaune vêtus sont plus que complaisants avec les casseurs et autres "ultrêmistes".
Mais pas du tout, je condamne la connerie aussi fortement que toi. Ce n'est pas parce qu'un débile est venu la nuit a inscrire un truc obscène qu'il a le soutien de qui que ce soit. Nous sommes tous indignés par ce genre de truc. Vouloir faire un rapprochement entre cet acte isolé d'un débile et ce qui s'est passé dans les années noires ou toute une population applaudissait à de tels actes est une comparaison stupide. Mais avez assez d''intelligence pour faire la différence entre une idéologie partagée par la masse et l'acte isolé d'un débile ?? A vous lire j'ai bien peur que non.
Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »