mic43121 a écrit :
Est ce que les grands parents ont dénoncés leurs enfants quand ils ont su qu'ils allaient partir faire la guerre
et tuer de innocents parce qu'ils n'ont pas la même religion ?…
Et est-ce que toi tu es seulement capable de répondre à la question que tu poses ? Pas plus que moi.
A part dans certaines familles où la peste islamiste a contaminé tout le monde ou presque, tels les Nérah, je pense que la plupart des parents qui ont vu leurs enfants devenir des djihadistes doivent ressentir un curieux sentiment fait de reproches, de culpabilité, d'interrogation, de honte, etc...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
mic43121 a écrit :
Est ce que les grands parents ont dénoncés leurs enfants quand ils ont su qu'ils allaient partir faire la guerre
et tuer de innocents parce qu'ils n'ont pas la même religion ?…
Et est-ce que toi tu es seulement capable de répondre à la question que tu poses ? Pas plus que moi.
A part dans certaines familles où la peste islamiste a contaminé tout le monde ou presque, tels les Nérah, je pense que la plupart des parents qui ont vu leurs enfants devenir des djihadistes doivent ressentir un curieux sentiment fait de reproches, de culpabilité, d'interrogation, de honte, etc...
Là je ne pige pas ce que tu me demande ..;
Que veux tu que je réponde a la question a poser AUX GRANDS parents ?
Je dis que s'il les ont laissé partir sans le signaler à la police ? c'est de la complicité !
Et que ceux qui partent ne le font pas pour répandre de bonnes paroles ..mais pour tuer des infidèles.
J'oubliais les 70 vierges ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Tu te demandes si les grands-parents ont dénoncé leurs enfants partis faire le djihad, et je te réponds que tu n'es pas capable de répondre à cette question, pas plus que moi.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Jean de Meung a écrit :
Là je ne pige pas ce que tu me demande ..;
Que veux tu que je réponde a la question a poser AUX GRANDS parents ? Je dis que s'il les ont laissé partir sans le signaler à la police ? c'est de la complicité !Et que ceux qui partent ne le font pas pour répandre de bonnes paroles ..mais pour tuer des infidèles.
J'oubliais les 70 vierges ..
Qu'est-ce vous en savez qu'ils n'ont pas prévenus la police. Cela m'étonnerait que leur fille leur ai dit "ne m'attendez pas pour dîner, je pars en Syrie". Plus de 130 jeunes disparaissent en France chaque jour. La police et la gendarmerie ne considère qu'une personne a disparu qu'au bout de 72 heures. Et quand vous vous présentez dans leurs locaux, ils vous disent avec un petit sourire "ne vous tracassez pas c'est sûrement une fugue, dans 3 ou 4 jours vous allez la (le) voir revenir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Jean de Meung a écrit : Tu te demandes si les grands-parents ont dénoncé leurs enfants partis faire le djihad, et je te réponds que tu n'es pas capable de répondre à cette question, pas plus que moi.
Peut être que s'ils avaient fais gaffe à leurs mioches, la question ne se poserait pas aujourd'hui car de prétendre qu'ils n'ont rien vu, un peu facile aussi car quand ton gosse enfile un sarouel, se laisse pousser la barbe et prie dans sa chambre, tu ne te poserais pas des questions?? ou alors tu es complice ou compréhensif, sans doute les 2
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Jean de Meung a écrit : Tu te demandes si les grands-parents ont dénoncé leurs enfants partis faire le djihad, et je te réponds que tu n'es pas capable de répondre à cette question, pas plus que moi.
Peut être que s'ils avaient fais gaffe à leurs mioches, la question ne se poserait pas aujourd'hui car de prétendre qu'ils n'ont rien vu, un peu facile aussi car quand ton gosse enfile un sarouel, se laisse pousser la barbe et prie dans sa chambre, tu ne te poserais pas des questions?? ou alors tu es complice ou compréhensif, sans doute les 2
Je doute que leur fille ce soit laissé pousser la barbe, et dans ces vêtements et son comportement, peut-être qu'elle ne laissa rien paraître.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Jean de Meung a écrit :
C'est admis par qui au juste ?
Ce sont les grands-parents qui demandent que leur soit confié ces enfants. Il est question de très jeunes enfants.
et tuer de innocents parce qu'ils n'ont pas la même religion …
.SI oui ...ils sont dignes d'accueillir leurs petits enfants .
Si ils n'ont rien fait pour les empêcher ..ils sont complices..Donc on ne donne pas d'enfants à des complices d'assassinat.
c'est con ..mais ça a le mérite d'être clair, au niveau de cette famille d'accueil..
Sages propos que je partage, depuis le début, je dis que ces enfants ne doivent pas être rendu à leur grand-parents, au mieux, ils ont été incapable d'élever leurs enfants, au pire, ils sont complices.
georges61 a écrit :Inutile de s'énerver sur ce cas "particulier" qu'elle ne s'inquiette pas cette grand-mère récupérera ces petits-enfants, qui n'ont plus de parents.
Et elle pourra tranquillement en faire de la racaille au mieux, des djihadistes au pire.
Parfois je me dis que les forces syriennes n'ont pas assez bombardé certaines régions.
et tuer de innocents parce qu'ils n'ont pas la même religion …
.SI oui ...ils sont dignes d'accueillir leurs petits enfants .
Si ils n'ont rien fait pour les empêcher ..ils sont complices..Donc on ne donne pas d'enfants à des complices d'assassinat.
c'est con ..mais ça a le mérite d'être clair, au niveau de cette famille d'accueil..
Sages propos que je partage, depuis le début, je dis que ces enfants ne doivent pas être rendu à leur grand-parents, au mieux, ils ont été incapable d'élever leurs enfants, au pire, ils sont complices.
georges61 a écrit :Inutile de s'énerver sur ce cas "particulier" qu'elle ne s'inquiette pas cette grand-mère récupérera ces petits-enfants, qui n'ont plus de parents.
Et elle pourra tranquillement en faire de la racaille au mieux, des djihadistes au pire.
Parfois je me dis que les forces syriennes n'ont pas assez bombardé certaines régions.
Parfois je me dis que Nous avons aussi notre lot d'extrémiste, et vous en êtes un beau spécimen.
Les Orphelins ne pourraient pas "être placés" dans quelques familles Musulmanes directement sur place?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ombrageux a écrit : Non non, je suis en version originale.
A part ça des arguments peut-être ?
J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet. Et comme je l'ai toujours dit ces enfants reviennent et continueront à venir en France quoi que nos intégristes de droite et d'extrême droite peuvent dire.
Comme quoi il y a des choses qui se font car la France ne compte pas parmi ses citoyens que des ânes qui pensent que fatalement un gamin élevé par des barbares le deviendra.
"Les autorités françaises ont rapatrié vendredi "plusieurs" enfants de djihadistes, "orphelins et isolés, âgés de 5 ans et moins, qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie", a annoncé le ministère des Affaires étrangères. "Ces enfants font l’objet d’un suivi médical et psychologique particulier et ont été remis aux autorités judiciaires", précise le ministère dans un communiqué.
Le texte, qui ne précise pas le nombre d’enfants, souligne que "les proches concernés, qui étaient en contact avec le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, ont été informés".
"La France remercie les Forces démocratiques syriennes de leur coopération, qui a rendu possible cette issue. La décision a été prise au regard de la situation de ces très jeunes enfants particulièrement vulnérables", ajoute le ministère."