Vous les voyez un peu comme celui qui va voir les animaux sauvages au zoo. Mais moi aussi je les fréquente, et la plus grande partie de mes amis sont de cette classe populaire. De plus j'en suis issu, et j'ai vécu leur situation pendant une trentaine d'années de ma vie, c'est en partie pour cela que je suis toujours de gauche.oldeagle a écrit :Figurez vous que je fréquente cette classe populaire laborieuse. Je vois comment elle vit. Je vois ce qu'elle regarde à la TV ! Je connais donc ces gens là mieux que vous !Georges61 a écrit :
Comment le savez-vous puisque vous ne faites pas partie de cette classe populaire ?
Gérald Darmanin veut supprimer la redevance TV
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Gérald Darmanin veut supprimer la redevance TV
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je me fiche que vous soyez de gauche, c'est pas le sujet ! Il y a des gens de la classe populaire qui sont cultivés, qui aime la culture, et d'autres qui ne le sont pas. C'est pareille dans les classes moyennes et chez les riches. Il y a des cultivés et des incultes.Georges61 a écrit :Vous les voyez un peu comme celui qui va voir les animaux sauvages au zoo. Mais moi aussi je les fréquente, et la plus grande partie de mes amis sont de cette classe populaire. De plus j'en suis issu, et j'ai vécu leur situation pendant une trentaine d'années de ma vie, c'est en partie pour cela que je suis toujours de gauche.oldeagle a écrit :
Figurez vous que je fréquente cette classe populaire laborieuse. Je vois comment elle vit. Je vois ce qu'elle regarde à la TV ! Je connais donc ces gens là mieux que vous !
Mais on s'éloigne du sujet... Je n'ai jamais compris, et je ne comprendrai jamais cette notion de service public dans l'audiovisuel ! Je ne vois pas où est le service là dedans !
Je suis pour un référendum sur la privatisation ou pas de l'audiovisuel public !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cela dépend du point de vue où l'on se place. Il y a "artiste" et artiste !danielfr40 a écrit :et pourtant, on parle de culture populaire pour qualifier les artistes ayant du succès dans les couches populaire mais peu considérés par les estètes.oldeagle a écrit : Que regardent à la TV les classes populaires et quartiers défavorisés de Marseille ? Je doute qu'ils regardent France Télévision et ses émissions culturelles. C'est plus le foot et la téléréalité !